ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

dolly x 5 ans

+2
Monoib17
beapat
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  brigitte Mar 07 Avr 2009, 21:21

ah j oubliais j ai eu des nouvelles d aria ca se passe tres bien, grosses lechouilles :minichien: :minichien: dolly
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Invité Mar 07 Avr 2009, 23:40

dolly x 5 ans - Page 2 202484 pour les nouvelles Brigitte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  brigitte Ven 10 Avr 2009, 12:23

j emmene dolly cet apres midi chez le veto a 14 h 30 en meme temps que les miennes (vaccins) pour son eventuelle grossesse donc nous serons fixes et ferons les demarches a suivre, nous la bichonnerons encore plus si c est le cas, nous ne la laisserons pas tombee No I love you dolly
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 12:43

dolly x 5 ans - Page 2 202484 BRIGITTE tu es parfaite...tes louloutes sont bien choyées et surveillées nous te faisons confiance pour DOLLY j'espère pour elle que les tests vont être negatifs mais c'est vrai qu'elle a de gros tétés on ne sait jamais...
bisous à vous tous cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  brigitte Ven 10 Avr 2009, 17:37

Mad voila, me voila de retour de chez le veto et le verdict est tombe, dolly attend bien des bebes, une naissance tres proche d apres l echo, la tete des chiots mesure deja 3 cm donc elle est restee pour etre operee ce soir car le veto dit que ca ne sert a rien qu elle mette bas pour la sterilisee apres et en plus les petits risquaient d arriver la semaine prochaine et peut etre meme ce week end, elle n a pas du tout eu peur du veto, elle s est meme laisser completement faire pendant l echo au point de s endormir Sleep Sleep toujours tres zen cette louloutte juste une mouche qui l'a perturbe dans la salle d attente (elle voulait l attraper), nous la recuperons demain midi, je retourne la voir tout a l heure pour lui emmener son petit coussin avec le quel elle dort pour ne pas etre trop perdue car la pauvre elle ne va plus savoir ou elle en est confused confused je vous retiens au courant des que j ai des nouvelles ca va etre longt d attendre jusqu a demain Sad Sad :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 17:42

Grosses caresses à la puce ... et bisous à toi Brigitte, dur ! dur ! :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 18:06

Allez ne t'inquiètes pas tu vas la retrouver demain toute prête à se faire pouponner Very Happy je suis sure qu'elle va faire un peu de cinéma pour encore plus d'attention :lblblblb:

Merci d'avoir fait le nécessaire à temps :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  brigitte Ven 10 Avr 2009, 19:32

merci pour le reconfort ca fait du bien meme si je ne suis que sa famille d accueil car il faut aussi que j apporte du reconfort a ma fille julie, elle est tellement adorable cette louloutte, elle va dormir avec son coussin cette nuit je le lui ai emmene, elle etait contente de me voir Very Happy Very Happy voila a demain pour les nouvelles
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  desdes Ven 10 Avr 2009, 21:08

Je suis desolee que mes doutes se soit revele juste elle n'aura plus ce probleme et pourra jouir d'une tres belle vie et de gros gros calin chez sa super fa
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  VISSAN Ven 10 Avr 2009, 21:10

Bravo Brigitte pour cet accueil hors pair et ta disponibilité. Merci de prendre soin de la louloute et fais lui plein de câlins demain de notre part.
La belle va peut-être changer un petit peu de caractère en se sentant mieux et moins lourde Wink Je me permets de te conseiller de l'accueillir (après sa convalescence) comme une "nouvelle" chienne, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise !! Wink

On attend des nouvelles, :grosbravo: :grosbravo:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  brigitte Ven 10 Avr 2009, 21:43

delphine vous n avez pas a etre desolee c est comme ca et on l aime tellement en plus j ai la chance d etre en vacances jusqu a mercredi prochain cela me permettra de la surveiller de pres, cela me changera, au lieu de m occuper de mes malades a l hopital je serai son infirmiere a domicile pour elle toute seule Cool Cool Cool et alors quelle infirmiere Very Happy Very Happy Very Happy , elle sera chouchoutee et quand je vais reprendre mon travail julie prendra le relais et si soucis elle m appellera au boulot, mais deja 5 jours de surveillance constante elle sera sur la bonne voie de guerison et alors elle aura dans quelque temps la taille de guepe :minichien: dolly x 5 ans - Page 2 225603 dolly x 5 ans - Page 2 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Invité Ven 10 Avr 2009, 22:09

bon courage la puce et bravo brigitte pour ce que vous faite pour elle :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  beapat Sam 11 Avr 2009, 10:57

comme quoi, faut toujours vérifier avec une chienne qui vient de la "rue".
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  brigitte Sam 11 Avr 2009, 12:06

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy voila dolly est de retour, tout s est tres bien passe elle attendait donc 3 petits et la grossesse etait arrivee a terme, la voila sauvee car elle aurait pu mourir en les mettant au monde vu qu on ne connait pas la taille du male, cela aurait pu etre dangeureux pour elle, maintenant ce n est plus qu un mauvais souvenir, elle est meme retournee avec moi dans son box pour recuperer sa laisse et cela en galopant a travers la clinique car maintenant nous en avons une belle et tres grande et sans aucun stress, cela fait drole de la voir amincie Laughing Laughing Laughing Laughing elle va etre svelte apres cheers cheers elle va pouvoir s admirer dans la glace dolly x 5 ans - Page 2 562859 dolly x 5 ans - Page 2 562859 on comprends son 2 de tension, elle a grimpe dans la voiture sans aucun probleme, elle va maintenant se requinquer, on a l impression qu elle est deja plus vive, nous retournons pour les soins mardi soir dolly x 5 ans - Page 2 202484 dolly x 5 ans - Page 2 202484 dolly x 5 ans - Page 2 202484 au veto d avoir fait le necessaire hier il a ete genial car cela a ete rapide dolly x 5 ans - Page 2 225603 dolly x 5 ans - Page 2 225603 dolly x 5 ans - Page 2 225603 voila pour aujourd hui dolly fait de grosses lechouilles a vous tous qui avaient pris de mes nouvelles :lblblblb: :lblblblb: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Invité Sam 11 Avr 2009, 12:23

merci pour les bonnes nouvelles :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Invité Sam 11 Avr 2009, 13:33

La nouvelle Dolly est arrivée !!!!! Et c'est tant mieux pour elle ... dolly x 5 ans - Page 2 562859 :minichien:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Invité Sam 11 Avr 2009, 15:41

alors maintenant il va falloir chercher....une mamie speed....merci à toi Brigitte si tu es aussi gentille avec tes malades dis donc ils en ont de la chance bravo à toi et prends bien soin de la louloute bonnes fêtes de Pâques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  brigitte Lun 13 Avr 2009, 22:15

:bonjour: :bonjour: c est dolly qui vous parle je suis en train de passer une superbe convalescence, tout se passe bien, je prends bien mes medicaments ma cicatrice est propre, ce matin je suis allee a la chasse aux oeufs de la commune et tout le monde m a trouve tres calme et tres mignonne, j en ai profite ils m ont donne des gateaux a manger, je n ai pas crache dessus Laughing Laughing cet apres midi je suis restee avec les autres louloutes de la maison et quand ma fa est rentree, qu est ce que j etais contente, ils n arretent pas de dire que je suis parfaite, ils essaient de me trouver un defaut mais ils n y arrivent pas dolly x 5 ans - Page 2 225603 dolly x 5 ans - Page 2 225603 dolly x 5 ans - Page 2 225603 ils sont vraiment tres fiers de moi et moi d eux, ca y est je squatte le canape regulierement, c est quand meme plus confortable que la rue Very Happy Very Happy Very Happy promis je vous enverrai des photos de moi quand ma fa arrivera a mettre des photos, ils ne sont pas tres doues Laughing Laughing Laughing je vous fais de grosse lechouilles a tous qui vous occupez de nous les 4 pattes car sans vous je ne serai peut etre plus la a cause de ma grossesse qui aurait pu mal finir en mettant bas dans un coin, toute seule avec moi meme dolly x 5 ans - Page 2 202484 dolly x 5 ans - Page 2 202484 dolly x 5 ans - Page 2 202484 dolly x 5 ans - Page 2 202484
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 22:21

:grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  indiana Mar 14 Avr 2009, 00:22

Un grand merci à vous pour cet accueil formidable!!!!!
Elle en a de la chance cette jolie Dolly I love you
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Invité Mar 14 Avr 2009, 08:19

elle est heureuse la petite mère et "delivrée" surtout elle va vivre sa vie de petite chienne dorlottée et encore Bravo à Brigitte et au reste de la famille pour son amour des amis a quatre pattes cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  brigitte Mar 14 Avr 2009, 16:35

voila des photos de dolly
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  brigitte Mar 14 Avr 2009, 16:41

pardon pour les photos je me suis plantee je vais ressayer plus tard confused :photo:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Invité Mar 14 Avr 2009, 19:03

:photo: bienvenue au club :message1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  brigitte Mar 14 Avr 2009, 22:21

lol! de retour de chez le veto pour les pansements, j ai une tres belle cicatrice tres propre, meme pas stressee, je me suis couchee en attendant mon tour tres sage, je commence a avoir un corps de reve en plus le veto m a dit que j avais des beaux yeux qu ils etaient de deux couleurs et j ai le droit a l epilation gratuite car les pansements ca colle dolly x 5 ans - Page 2 562859 dolly x 5 ans - Page 2 562859 nous revenons d une promenade et maintenant on doit me mettre la laisse attachee au collier sans qu on me tienne la laisse car j ai tendance a marcher un peu vite Very Happy Very Happy j ai repris du poil de la bete je me sens quand mieux, plus legere bounce bounce maintenant je vais aller me coucher dans le canape et me boucher les oreilles car il y a de l orage Sleep Sleep I love you I love you
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

dolly x 5 ans - Page 2 Empty Re: dolly x 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum