ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

+10
scorpion
sofie
Titoumax61
Angel
desdes
kasak
indiana
CARINE
brigitte
michèle52
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  Invité Mer 17 Mar 2010, 21:49

[post édité pour ajouter des précisions]
Date de naissance : estimée à 2000
Sexe: femelle
Race: x porcelaine (20 kgs environ)
Numéro d'identification: 2DAX785
Origine: sorti d un refuge (22)
Stérilisée : oui
Date de vaccin / date de primo: rappel de primo le 4 avril

pas de probleme de santé
Une petite chienne très très calme, caressante, proche de l'homme, mais qui semble un peu blasée par ses mésaventures. Elle apprécie les bons moments, et se fait tout petite le reste du temps.
Marche en laisse parfaitement ; quand elle a peur, elle se bloque et refuse d'avancer.
Elle sait rester seule sans pleurer et sans faire de dégâts. Non fugueuse.
Une petite chienne timide et discrète, très attachante.

Dolly a besoin de sortir très régulièrement pour faire ses besoins.
Même si l'entente avec ses congères ne pose pas de soucis, il lui faut quand même
des compagnons qui ne cherchent pas à jouer avec elle car elle n'est pas joueuse et
ne connait pas les codes canins.
Dolly es une chienne qui doit être stimulée par les ballades pour ne par "vieillir prématurement".

Sociabilité chien : très bonne
Sociabilité chat : très bonne
Sociabilité autres animaux : ???
Sociabilité enfant : bonne

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans 00311
DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans 00212
DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans 00114
DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans 00414


Dernière édition par ptitboub le Dim 15 Aoû 2010, 21:35, édité 1 fois (Raison : ajout de précisions)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty re:dolly-x-porcelaine-miniature-de-10-ans

Message  michèle52 Mer 17 Mar 2010, 22:16

Oh ,une mamie comme je les aime et en plus croisée porcelaine I love you
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  brigitte Mer 17 Mar 2010, 22:19

on craque michele lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty re:dolly-x-porcelaine-miniature-de-10-ans

Message  michèle52 Mer 17 Mar 2010, 22:23

Tu sais,Brigitte,si je pouvais pousser les murs,elle viendrait a la maison,mais hélas j'ai déja une famille nombreuse Embarassed
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  brigitte Mer 17 Mar 2010, 22:28

je te comprends car si on pouvait tous les prendre on le ferait Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  CARINE Jeu 18 Mar 2010, 10:36

Post édité pour ajouter quelques renseignements Wink
Cette petite mère est une compagne idéale pour un couple de personnes âgés, elle est très calme et ne se met pas dans les jambes des gens. Sa marche en laisse est parfaite, elle ne tire pas du tout.
Et occasionnellement, elle supportera tout, le brouhaha des visites et les courses des enfants, en allant de réfugier dans son panier.
Elle passe quelques jours chez mes parents le temps de son départ en fa Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  brigitte Jeu 18 Mar 2010, 10:49

elle va ou en FA lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010, 11:40

PETIT GABARIT ????????????? confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  brigitte Jeu 18 Mar 2010, 11:44

anthony c etait juste une question lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  CARINE Jeu 18 Mar 2010, 11:46

Oui antho, elle n'est pas très grande, c'est un enfant qui la tient en laisse sur les photos lol!
Un peu grassouillette comme elle est actuellement, elle doit peut-être atteindre ses 18/20 kg au maximum

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010, 11:47

non non Brigitte je réagissais pas par rapport à toi lol! mais plutôt à la description du chien elle est marqué petit gabarit mais alors grand gabarit c'est quoi un poney lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010, 11:48

ah ok DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans 676185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  CARINE Jeu 18 Mar 2010, 11:53

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans 753987 tu as raison, du coup en revoyant les photos, je m'aperçois qu'on a l'impression d'une grande chienne, alors que c'est nathan qui est tout petit DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans 5897

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010, 14:22

Je ne connaissais pas cette race ... porcelaine Very Happy Elle est mimi comme tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  indiana Jeu 18 Mar 2010, 14:34

Sauf erreur de ma part,la belle Dolly part en FA chez Kasak,dès qu'on co voiturage pourra être organisé!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010, 14:42

diffusé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  kasak Jeu 18 Mar 2010, 20:07

j'ai tel à delphine qui m'a confirmé que dolly serait en FA chez moi.
la rencontre se fera certainement lundi prochain, car pour l'instant mamy dolly est dans la manche.
c'est une 1ere fois pour moi, ce genre de démarche c-a-d m'engager pour un animal que je n'ai jamais vu. DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans 696612
je suis émue mais delphine va me donner des conseils pour l'arrivée à la maison.

je posterai des photos de dolly à la maison pour que vous ayiez de ses nouvelles.

kasak


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  kasak Sam 20 Mar 2010, 16:31

oui, je vais chercher dolly à brionne, lundi en fin de matinée. (connais pas brionne, juste de nom)
DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans 60264

kasak


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty dolly à la maison FA

Message  kasak Lun 22 Mar 2010, 21:32

bon ça y est dolly est à la maison. mon ami a eu la gentillesse de faire le chauffeur, donc au retour je me suis installée à l'arrière avec dolly qui s'est blottie, elle avait besoin d'être rassurée après tous ces déménagements et voyages.
arrivée à la maison, comme me l'a conseillé delphine, je l'ai lâchée dans le jardin et mon pépère a suivi..dans le jardin ça va.
arrivée dans la maison, j'ai installé un coussin dans un coin mais dolly ne voulait pas se poser et couinait comme un chiot. papouilles, quelques croquettes sur le coussin , non elle ne veut pas se poser.
retour dans le jardin, la baballe:dolly ne connaît pas (mon chien nonplus, décidemment je n'ai pas de chance car jouer à la baballe c'est vachement pratique pour le maître tongue
donc j'ai couru et les 2 chiens ont suivi, et la vieille dolly se met à faire la fofolle en tournant autour de moi!
oui mais bon , je me suis fatiguée avant mes 2 ptits vieux. DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans 648283
retour à la maison et hop dolly direct sur le canapé et là tout de suite elle ronfle comme un vieux bonhomme lol! par contre mon chien a préféré descendre, il ne veut pas partager le canapé avec elle, hum..affaire à surveiller de près, pourvu que cela ne devienne pas un contentieux.
voilà pour les premières heures..

kasak


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  Invité Lun 22 Mar 2010, 22:12

merci pour ces nouvelles si rapide c'est très gentil cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty re:dolly-a-la-maison-fa

Message  michèle52 Lun 22 Mar 2010, 22:25

Ne t'inquiétes pas Kasak,cela va aller;il faut qu'ils fassent connaissance.Et oui les mamies ronflent,je suis bien placée pour le savoir avec Janice et Orléane;Ma Janice a fait du canapé son lieu de vie,Dolly va peut etre en faire autant lol! lol! DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans 587134
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  Invité Mar 23 Mar 2010, 00:41

Impecc ! Pour une 1ère journée c'est très bien ! et ça va s'améliorer avec les jours qui vont passer. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  CARINE Mar 23 Mar 2010, 09:29

Oui, les premières heures sont plutôt encourageantes cheers
Merci pour ces bonnes nouvelles.

Pour que les deux loulous continuent à bien s'entendre, il est important que tu ne changes pas les habitudes de ton loulou, ses petits rituels qui rythmaient sa vie. Pour qu'il n'assimile pas Dolly à une "concurrente" mais plutôt à une "partenaire". Si Dollylui a volé sa place sur le canapé, tourne ton attention vers lui, voire donne lui une petite friandise, ou une petite séance câlin.
Dans sa tête : J'ai perdu ma place sur le canapé, mais j'ai gagné au change" Wink Wink
Et dans l'avenir, si Dolly lui "vole" autre chose, il aura le réflexe de venir te voir pour "gagner" quelque chose, pas de se battre pour regagner le bien perdu Wink

Bah, je ne suis peut-être pas très claire ce matin Sleep Sleep lol!
Si c'est mal expliqué dis le moi Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  Invité Mar 23 Mar 2010, 10:16

ne vous en faites pas pour le canapé...source de conflits chez tout le monde...meme chez nous...c'est toujours le "bichon" qui remporte la place par rapport a notre beauceronne...mais elles ont reglé le probleme entre elles et maintenant tout va bien.... DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans 26613

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  desdes Mar 23 Mar 2010, 16:06

Heureuse de voir que tout c'est bien passe DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans 202484 DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans 202484
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans Empty Re: DOLLY, x porcelaine miniature, 10 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum