ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

+5
indiana
melodye
vanelle
stéphanie
VISSAN
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Lun 13 Avr 2009, 11:28

Miss Suzana vient maintenant régulièrement jouer avec mes pieds lorsque je suis sous la couette ! ! ! Laughing Laughing Laughing

Et cette nuit, la demoiselle s'est approché davantage, à tâtons, (je n'osais plus bouger), puis s'est installé tout contre moi... cheers , elle est restée une petite heure, et j'ai même entendu un léger ronron ! bounce , je n'en revenais pas ! ! !

Cependant, il est difficile de l'approcher au quotidien, mais vu tous les progrès, ça viendra...


Dernière édition par vanelle le Lun 13 Avr 2009, 15:24, édité 1 fois
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 12:55

le changement est IMPRESSIONNANT Very Happy Merci de donner autant d'attention à sa sociabilisation :grosbisou:

Si elle est adoptée les minous que l'on va te placer à sa place vont te changer niveau sociabilisation lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  melodye Mar 14 Avr 2009, 10:48

fais gaffe a tes doigts de pied tout de meme vanelle!!!
hihi... esperons que la sociabilisation ne va trop regresser dans sa nouvelle famille... on croise...! I love you
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Dim 10 Mai 2009, 10:57

Quelques photos de la belle... :grosbisou:


Une mimine très joueuse !
SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Suzana30


Un peu flou, la voici perchée sur la fenêtre sous le regard d'Amande...
SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Suzana33
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 11:20

trop trop belles les photos :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 18:27

Suzana est-elle dans sa famille d'adoption maintenant ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 18:51

Non malheureusement car la dame est à l'hopital No et c'est la même adoptante que Vanille donc nous sommes coincé pour le moment Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 23:20

Aïe ...J'espère en tout cas que ce n'est pas trop grave pour la dame

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  melodye Lun 11 Mai 2009, 00:00

trop trop chouettes tes photos vanelle!! I love you I love you I love you
meme celle qui est floue!!!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Mer 03 Juin 2009, 09:22

Je vous donne quelques nouvelles de Suzana qui est toujours en FA chez moi.

La belle reste toujours craintive mais joueuse, elle prend un peu d'assurance mais reste distante si on tente de l'approcher de trop près.

Elle semble vouloir de plus en plus sortir à l'extérieur, je dois donc redoubler de vigilance avec le beau temps pour ne pas qu'elle s'échappe par la fenêtre ou du balcon mais cela reste tout à fait gérable. Wink
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Mer 10 Juin 2009, 09:32

Une petite question Question

Peut-on remettre Suzana à l'adoption ou bien est-elle toujours réservée ?
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  desdes Mer 10 Juin 2009, 10:34

on peut la remettre a l'adoption
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Dim 12 Juil 2009, 12:26

Suzana a pris un an le mois dernier, elle cherche toujours une famille.

C'est une belle minette discrète, joueuse, qui aime la compagnie de ses congénères ; cependant, la belle reste craintive avec l'humain sans aucune agressivité.
Elle semble se faire à la vie en appart' chez moi mais je pense que l'idéal pour elle serait d'être en maison pour avoir la possibilité de sortir.
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Lun 20 Juil 2009, 12:29

Voici de toutes nouvelles photos de la puce :

J'arrive à la caresser de temps en temps...
SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 2009_018
... après une séance de jeu, c'est plus facile.

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 2009_019
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  CARINE Lun 20 Juil 2009, 12:35

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 991637 SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 991637
Peut-être une piste pour Suzanna, je te tiens au courant Vanelle... Je viens d'envoyer le lien à la personne, peut-être va-t-elle veni ici pour avoir plus de renseignements. On croise les doigts, bien sûr !! ...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Lun 20 Juil 2009, 12:44

CARINE a écrit:SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 991637 SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 991637
Peut-être une piste pour Suzanna, je te tiens au courant Vanelle... Je viens d'envoyer le lien à la personne, peut-être va-t-elle veni ici pour avoir plus de renseignements. On croise les doigts, bien sûr !! ...

Oh la la ! Oui on croise fort les doigts, ce serait vraiment chouette pour la belle ! :coeur:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  Invité Sam 15 Aoû 2009, 18:25

ben je crois que la piste est tombé à l'eau et la pauvre tite mère est toujours chez toi ma chère vanelle Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Sam 15 Aoû 2009, 18:41

Vraiment dommage pour cette piste...
Mais tant pis, en attendant, Suzana continue à faire des progrès.
Elle se montre quand je reçois du monde, chose inimaginable il y a qques semaines ! Shocked
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Hommage

Message  vanelle Lun 24 Aoû 2009, 10:44

:pleure: :pleure: :pleure:

C'est avec les larmes aux yeux que je vous annonce que ma belle Suzana a rejoins le Paradis des Chats hier matin (dimanche)...

Ayez s'il vous plaît une petite pensée pour elle.
En accueil chez mois depuis environ 5 mois, cette petite "sauvageonne" faisait tant de progrès.
La vie est parfois trop injuste.

Suzana réclamait le balcon, je l'a laissé y aller un petit peu sous étroite surveillance sans qu'aucune tentative de fuite de sa part n'arrive.
Ce samedi, elle s'est trouvé sur le large bord de la fenêtre de la cuisine (pourquoi ne l'ai-je pas vu se rendre là-bas ? pfff...), et elle a sauté...
Suzana restant tout de même une minette craintive, nos tentatives pour la rattrapper ont été vaines.

Mes parents qui venaient m'aider pour la chercher dimanche, l'ont retrouvé. Ma petite Suzana a été renversée par une voiture juste à côté de chez moi... :pleure: :pleure: :pleure:

J'espère qu'elle n'a pas trop souffert, je suis anéantie, j'étais TRES attachée à cette petite Suzana, ma toute Belle.
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  VISSAN Lun 24 Aoû 2009, 13:25

:pleure: :pleure: :pleure:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 13:51

:pleure: :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  Invité Lun 24 Aoû 2009, 14:43

Oh ! M...... !!!!!! :pleure:

Gros bisous à toi Vanelle et bon courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Lun 24 Aoû 2009, 15:24

Merci.

C'est très très difficile pour moi... :pleure: :pleure: :pleure:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  Invité Mar 25 Aoû 2009, 00:01

:pleure: :pleure: :pleure: je me joins de tout coeur à ton chagrin Vanelle ... dis toi que tu lui a offert le meilleur de l'homme pendant ces cinq mois SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 740549

Suzana veille sur ceux qui restent et repose en paix :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Mar 25 Aoû 2009, 19:17

:pleure:

Un modérateur peut-il déplacer ce topic dans la rubrique Hommages ?



.... Merci.
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an - Page 3 Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum