ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

+3
vanelle
melodye
stéphanie
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Lun 16 Fév 2009, 20:00

MILENA: chatte type Angora noire
Née le : 1er mai 2008 (approx.)
Testée (-) ; pucée n° 250269602519838 ; Stérilisée.

Dans le dernier groupe de chats sortis du refuge par Vissan le 4 Février dernier, il y avait une petite boule de poils apeurée, aux poils aussi longs que sa peur était grande : Miléna. Attendrissante jeune chatte que cette Angora noire, discrète et propre, très craintive mais non agressive.

A moins de trouver rapidement des adoptants que n'effraient pas quelques semaines de patiente sociabilisation (où sont-ils ?, mais où sont-ils ?), Miléna est pressentie pour une FA, à moyen terme, qui la fera progresser en douceur.

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Pict0020
MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Pict0021

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Lun 16 Fév 2009, 20:25

J'ai diffusé dans "les chats à sociabiliser" sur mon forum I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Lun 16 Fév 2009, 20:46

Hello! Sauf erreur de ma part Milena devrait venir à la maison flower
J'espère qu'on réussira à briser la glace lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Lun 16 Fév 2009, 20:50

Ah ! ah ! Affaire à suivre alors Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty La FA est attribuée à Lunem !

Message  Invité Lun 16 Fév 2009, 21:13

Don't worry Lunem dear ! Ne t'inquiète pas Lunem, c'est bien sur tes nombreux coussins que Miléna viendra poser ses longs poils et sa jolie petite tête. J'attendais ta confirmation notamment en ce qui concerne le délai : nous attendons donc le retrait des fils (sur Brécey) pour effectuer le changement d'adresse de la demoiselle. Puis, le courrier de ses fans devra être adressé à Granville !

Dis voire, si tu gardais tous les poils et bourres de ces 2 chattes Angora (Marquise et Miléna), arriverais-tu à remplir des oreillers ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Mar 17 Fév 2009, 22:32

Oki pas de soucis, avec les deux miss y'aura au moins de quoi remplir un matelas lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Miléna progresse

Message  Invité Mer 18 Fév 2009, 00:24

Miléna progresse et plus rapidement que je ne l'espérais : je peux désormais la prendre dans les bras sans qu'elle ne se débatte, elle me regarde droit dans les yeux et accepte un baiser sur la tête... et ce soir, hmm... la damoiselle s'est langoureusement étalée sur mes genoux devant le feu de cheminée, plus de terreur, il n'y avait plus que confiance et volupté !

Egalement : très sociable, elle recherche le contact avec ses congénères vivant à la maison et semble proche du moment où elle jouera, avec eux ainsi qu'avec la ficelle qui lui est tendue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Mer 18 Fév 2009, 00:38

cheers Douceur et amour font plus que force et que courage ... ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Mer 18 Fév 2009, 01:21

c'est vraiment une bonne nouvelle ☀ bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  stéphanie Dim 22 Mar 2009, 11:51

toujours en adoption? scratch
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Miléna

Message  Isa Dim 22 Mar 2009, 21:17

Stéphanie,
Je suis désolée mais je suis la nouvelle maman de Miléna et c'est un vrai bonheur dans ma vie. Il y a certes encore du travail à faire mais le temps fera les choses, elle a déjà fait beaucoup de progrès.
Je vous souhaite de trouver rapidement une pitchounette comme la mienne.
Bonne soirée.

Isa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Jeu 09 Avr 2009, 00:58

Bonjour Isa,

Alors qu'elles sont les nouvelles de cette petite Miléna ? Bravo pour cette adoption Very Happy Milles caresses à la belle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty maxou à Milena

Message  james Sam 11 Avr 2009, 16:42

bonjours milena ,moi c'est Maxou nous étions ensemble dans cet horrible refuge et nous avons été sauvés le même jour,heureusement maintenant ont est heureux MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) 355148

james
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty maxou à miléna

Message  james Sam 11 Avr 2009, 16:54

j'ai oublié de te demander, tu habite ou maintenant? moi je suis à la campagne dans le calvados prés de Creully et je suis trés heureux , je suis sur que c'est pareil pour toi. Very Happy

james
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  melodye Mar 14 Avr 2009, 10:46

hihi un forum ou les chats se parlent entre eux.... interessant comme concept! Razz

comment vont ces adorables boules de poils ? des photos?!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 21:42

de retour à l'adoption... Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  melodye Jeu 16 Avr 2009, 22:07

oh mince!!
comment se fait ce?
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 23:34

c'est une triste nouvelle oui :/ Pour résumer Miléna est vraiment très craintive et distante, et n'a pas fait le moindre progrès en un mois (je dirais même qu'elle régresse)...J'ai tjrs espoir pour elle, car elle est aussi joueuse et curieuse. Mais clairement, il lui faudra adoptant qui a énormément de temps libre et de patience pour venir à bout de sa réticence envers nous autres humains Wink
Je vais voir quelle solutions on peut trouver avec son ex-adoptante Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  vanelle Ven 17 Avr 2009, 08:32

Ooohhh quel dommage... No
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 00:01

noushtania a écrit:de retour à l'adoption... Sad Sad Sad

En fait : NON ! ! ! donc adoption confirmée... cheers cheers cheers oui après mures réflexions ses adoptants préfèrent persévérer Very Happy patience et amour sont les maîtres mots d'une belle adoption...


Voici donc le post d'adoption Miléna à suivre Very Happy :
https://aleac-forum.forumactif.org/ils-ont-retrouve-une-famille-f24/le-bonheur-d-etre-la-maman-de-milena-t652.htm?highlight=milena

Toutes mes félicitations ISA et comme je vous le disai par téléphone n'hésitez pas à nous solliciter lorsque vous avez besoin d'échanger d'autres membres sont très bien placés pour exposer leurs échecs mais surtout leurs réussites en ce qui concerne des minous "difficiles" dans leur sociabilisation... pour n'en citer QUE quelques uns : melodye, Lunem, Vanelle, Sandrine, Vissan... et j'en oublie certainement, tout n'est pas perdu...

Vous venez de gagner déjà une belle victoire en vous rendant compte que vous l'aimiez trop pour la laisser repartir Wink

Merci de tout coeur pour elle et au plaisir de lire de beaux progrès la concernant :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  melodye Lun 20 Avr 2009, 00:20

chouette chouette chouette!!

et comme tu dis:nous sommes toutes pretes a donner quelques conseils et/ou partager notre experience!! Very Happy

aller milena: des petits efforts pour une super adoption!! hihi
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  vanelle Lun 20 Avr 2009, 10:01

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Excellente nouvelle !

Nous sommes toutes disposées à vous aider si vous avez la moindre question. Wink
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  VISSAN Lun 20 Avr 2009, 10:30

:grosbravo: :grosbravo:
Chapeau Isa, un grand merci pour Milena. N'hésite pas à partager ici les étapes et les doutes que tu rencontres.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Invité Lun 20 Avr 2009, 10:47

Courage Isa et merci pour la belle Miléna qui va bien sentir toutl'amour que toi et ta famille lui portez ! :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Miléna à Maxou

Message  Isam Lun 20 Avr 2009, 11:09

Salut Maxou,
He bien maintenant j'habite à Pontaubault à coté d'Avranches.
J'ai une maman qui a murement réfléchi après quelques doutes sur ma progression et elle a décidé de me garder.
Je suis super contente. On lui a donné quelques petites astuces pour arriver à me convaincre que les câlins étaient très agréables. Je vois que tout va bien pour toi.
Gros câlin à toi. javascript:emoticonp(':grosbisou:')

Isam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée) Empty Re: MILENA... Typée angora grise, femelle, env 2 ans (adoptée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum