ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour la petite chatte AIKO

2 participants

Aller en bas

Pour la petite chatte AIKO Empty Pour la petite chatte AIKO

Message  Invité Mar 13 Jan 2009, 00:24

AIKO a été baptisée ainsi Dimanche par Pieter, le vétérinaire préféré d'Aléac 50. AIKO est sortie du refuge Dimanche midi, j'ai cru pouvoir faire quelque chose pour elle, en vain. Je ne me pardonnerai jamais d'avoir trop attendu, je savais qu'elle dépérissait. Et je n'ai rien fait. Ou trop tard. J'ai confié ce qui lui restait de vie à Pieter qui l'a mise aussitôt sous perfusion, l'a visitée toutes les heures jusqu'à minuit, puis à nouveau Lundi matin. Lui et ses assistantes ont fait tout ce qui était en leur pouvoir et même, ils y ont cru. Jusqu'à ce moment où voulant ajouter du glucose à la perf, Cécile a pris la petite dans ses bras, AIKO s'est mise à ronronner subitement, puis est partie en 2 secondes. Trop tard, 2 mots qui font mal.
Je sais qu'AIKO n'est qu'un exemple de plus parmi tant d'autres, pardon, j'aurais dû écrire parmi TROP d'autres.
Mais la tolérance à des limites et lorsqu'on les franchit, on devient soi-même coupable, et la barbarie a trouvé, là, sa limite. Du moins en ce qui me concerne.
Demain, j'attaque.
Pour qu'AIKO ne soit pas morte, après des semaines d'agonie douloureuse, pour rien. Et pour éviter que d'autres ne subissent le même sort, au même lieu.
En enfer.
J'en ai informé aujourd'hui le maire de Brécey.
Demain, je tenterai de déposer une main-courante à la gendarmerie de Brécey.
Demain aussi, j'irai chercher son petit corps martyrisé et j'espère que Pieter aura eu le temps de préparer le certificat témoignant de ce qu'il a constaté.
Demain, si j'en ai encore le temps, ou Mercredi, j'irai au chenil en brandissant la facture, le certificat, ma colère et mon poing qui cherchera la g... du responsable.
Mais pas le corps d'AIKO. Non, elle restera avec moi ainsi que je le lui ai promis quand elle respirait encore, sa place est dans la terre de La Héronnière.

Que celles qui ont envie d'ajouter leurs témoignages à mon action m'envoient leurs écrits. Merci pour AIKO et tous les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la petite chatte AIKO Empty Re: Pour la petite chatte AIKO

Message  indiana Mar 13 Jan 2009, 01:58

Repose en paix,belle Aïko...tes souffrances sont terminées.
On n'a rien pu faire pour toi,douce minette,et on s'en veut!
On va se battre encore plus fort pour sauver tes compagnons d'infortune.
Mélange de chagrin et de colère...et la rage d'en sortir encore plus...en souvenir de Toi et de tous les autres Sad
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Pour la petite chatte AIKO Empty Re: Pour la petite chatte AIKO

Message  Invité Mar 13 Jan 2009, 10:28

Sad pauvre petite mère je suis bouleversee a chaque fois que je lis une telle description de la maltraitance....j'ai vu cette maltraitance a coté de moi...j'ai réagis comme je le pouvais du haut de mes 1m50 et je suis heureuse d'avoir réussi au depit de beaucoup de choses bon courage Amour de Dieu a au revoir petite poupée qui repose maintenant pres de toi Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la petite chatte AIKO Empty Re: Pour la petite chatte AIKO

Message  Invité Mar 13 Jan 2009, 11:59

Oh Véro quel malheur ... Si tu as besoin d'une signature pour une pétition, bien que je sois loin de ce "mouroir" je n'hésiterai pas une seule seconde à la signer. Tu peux me donner ton adresse en MP au cas où ou dis moi ce que je peux faire pour me solidariser dans ta plainte..
Aiko est partie au paradis des chats où elle va retrouver la tendresse avec ses petits compagnons de malheur. Tu l'as accompagnée dans ses derniers instants et c'est déjà beaucoup ...
Gros gros bisous à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la petite chatte AIKO Empty ET quand je pense...

Message  Invité Mar 13 Jan 2009, 23:04

qu'aujourd'hui j'ai reçu un mail anonyme qui me disait (suite à l'annonce déposée sur le site du boncoin, où je parle de Mister, récupéré par une famille d'accueil pour lui éviter la "piqure") qu'il ne fallait pas dire que la spa euthanasie des animaux, que c'est pas vrai, et que je joue avec les sentiments des gens...

y en a vraiment qui ne veulent pas VOIR ni SAVOIR.

d'un côté quand on voit certaines choses, ça peut presque se comprendre, parfois c'est si moche. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la petite chatte AIKO Empty Re: Pour la petite chatte AIKO

Message  Shiba Mar 13 Jan 2009, 23:55

Pauvre louloute Sad
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

Pour la petite chatte AIKO Empty Re: Pour la petite chatte AIKO

Message  Invité Mer 14 Jan 2009, 09:59

Sad ca c'est completement FAUX les spa euthanasient ....nous habitons à 10 kms d'un refuge spa et ma fille est passé un jour le camion de l'équarrissage etait là et il y avait des chiens jusqu'au plafond du camion alors ??? qu'on ne nous prenne pas pour des couillons la surpopulation est là...la maladie dont ils ne peuvent pas faire face financièrement etc...mais qu'on ne dise pas qu'on n'élimine pas ces chiens Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la petite chatte AIKO Empty Re: Pour la petite chatte AIKO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum