ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

+6
melodye
lea
stéphanie
vanelle
Sandrine
VISSAN
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  Invité Ven 13 Mar 2009, 01:04

si je ne dit pas de betise il me semble que c'est entre 7 et 10 jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  VISSAN Ven 13 Mar 2009, 10:09

L'article du code rural ci-dessous (ce n'est qu'un extrait !) ne fait pas de différence entre les animaux identifiés ou non, et fixe le délai à 8 jours. Dans les faits, les animaux identifiés ont très souvent un délai supplémentaire, atteignant généralement 3 semaines, voire un mois.

"Article 213-4 du Code Rural

Le fonctionnement de ces structures est régi par la loi n° 99-5 du 6 janvier 1999. Les délais de garde dans les fourrières sont désormais de 8 jours ouvrés. A la fin de cette période, si l'animal n'a pas été réclamé par son propriétaire, il est considéré comme abandonné et devient la propriété du gestionnaire de la fourrière. Après avis d'un vétérinaire le gestionnaire peut céder las animaux à titre gratuit à des fondations ou des associations de protection des animaux disposant d'un refuge qui seules sont habilitées à proposer les animaux à l'adoption à un nouveau propriétaire. Depuis avril 2001 aucun département n'est touché par la rage et la loi exigeant l'euthanasie d'un animal trouvé en divagation sur la voie publique sur une zone rabique, n’à donc plus lieu d'être."

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  vanelle Ven 13 Mar 2009, 10:49

Des nouvelles de Garance ?
Comment va-t-elle cette mimine de 16 ans ?
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  Sandrine Ven 13 Mar 2009, 15:21

ok merci pour l'info Wink
Sandrine
Sandrine


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  Invité Mer 22 Avr 2009, 23:24

garance est maintenant en haute normandie chez tata claudine en f a définitif
elle a sautée de sa boite de transport comme une vrai jeunette Very Happy Very Happy c est caché sous un meuble mais sans plus et à l heure ou je vous écrit a mangé seule de bonne appetit son repas sans se faire prier Razz Razz Razz
elle aime la viande hachée lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  stéphanie Mer 22 Avr 2009, 23:28

:grosbravo: et super pour la belle marquise. Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 202484 a sa fa définitif
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  vanelle Jeu 23 Avr 2009, 08:21

Quelle bonne nouvelle cette FA définitive pour mamie Garance ! cheers
J'espère qu'elle s'adaptera sans trop de difficulté.
:grosbisou:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  lea Jeu 23 Avr 2009, 22:19

Je suis bien rassurée e la savoir entre de bonnes mains, j'étais assez inquiète du trajet merci pour la belle Garance !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 22:35

elle va bien elle mange bien et fait de gros ronrons elle est au calme dans une piece Very Happy elle est dans un hotel 4 étoiles chez ma tante ,elle est propre et trés caline avec ma tante demande des caresses sous le menton ,

lait sans lactose
en 1journée 170 gramme de paté spéciale
20 g de viandes hachés

elle sais bien se faire comprendre
je peus vous assurez qu elle aura une belle fin de vie :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

elle aura ce qu elle voudra jusqu a la fin
elle est encore un peu stréssée hors de sa piece :photo: :photo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 01:20

Merci milles fois à ta tata magaly Very Happy :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  VISSAN Ven 24 Avr 2009, 01:55

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 18:48

bonne route Garance :chaton:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  melodye Ven 24 Avr 2009, 19:02

16 ans, mais je suis sure qu'elle a encore de très beaux jours devant elle!! tongue Wink
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 15:46

Alors là c'est une excellentissime nouvelle!! Vraiment bravo et merci, je suis si contente pour Garance!!!
Bien sûr qu'elle a encore de beaux jours devant elle! Surtout que ma véto avait dit qu'elle était tout de même en forme pour son âge (niveau urée etc).
Je vais d'ailleurs lui annoncer la bonne nouvelle, elle qui prend à chaque fois des nouvelles de Garance elle sera ravie! Razz
Félicitations et vivement d'autres nouvelles drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 22:42

donc les nouvelles de miss garance "mamie fait de la resistance " lol! lol! lol! elle mange toujours bien elle ne veut plus de lait mais de l eau maintenant Rolling Eyes Rolling Eyes sa viande hachée obligatoire Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 768312
elle a du caractere ne veut pas sortir de sa piece court se remettre dans sa bannette et boude si ma tante ose la sortir de sa chambre Shocked et elle courre bien ,elle n aime pas l aeration dans son hote et se cache si la fenetre est ouverte (avec sécurité chat bien sur )
elle gronde et miaule si ma tante la derange en ouvrant la porte pour la guetter Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 401148 Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 401148 sauf qu en madame le veut :bonjour: :bonjour: elle ne veut pas de shampoing sec et de brossage mais elle le subit quand meme à petite dose mais quand meme lol! lol!
elle doit avoir de l arthrose car selon la position dans les bras elle croque Twisted Evil Twisted Evil il doit y rester des dents car ouille donc bilan véto fin mai pour la mamie pour ses vieilles articulations

les photos vendredi :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 23:42

Une vraie mémé avec son petit caractère de "très vieille" ..... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  vanelle Mer 29 Avr 2009, 09:19

Mamita a écrit:Une vraie mémé avec son petit caractère de "très vieille" ..... lol!

J'allais l'écrire ! :mrd:
On attend les photos !
:grosbisou:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  melodye Ven 01 Mai 2009, 13:49

oooooh qu'elle a l'air bien installée!!! avec tout plein de copains et copines!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  Invité Ven 01 Mai 2009, 15:17

Elle a de la compagnie la mémé ... toutes ces poupées qui l'admirent c'est trop mignon ... et ses petits couverts autour du panier .... elle est gâtée notre Marquise !!! Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 562859

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  Invité Ven 01 Mai 2009, 21:47

j'espère sincèrement qu'elle ne souhaite pas qu'on la plaigne la belle :lblblblb:

magnifique la belle et dans un environnement très douillet merci tata magaly :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  vanelle Ven 01 Mai 2009, 22:02

Oh là là ! ! !
Qu'elle est bien chouchoutée la belle ! :grosbisou:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 17:09

des nouvelles de mamie garance qui ce porte comme un charme
Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Dscf0010
Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Dscf0012
Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Dscf0013
Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Dscf0014
Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Dscf0015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 17:26

Laughing Toujours avec ses poupées la belle Marquise .... Elle est très belle y a pas à dire notre Jeanne Calmant féline !! :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  Invité Lun 25 Mai 2009, 17:33

elle ne veut pas sortir de cette piece elle a du caractere la mamie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  melodye Lun 25 Mai 2009, 18:15

on dirait une peluche!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans - Page 2 Empty Re: Garance-Marquise, Angora N/B, 16 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum