ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012

3 participants

Aller en bas

HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012 Empty HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012

Message  CARINE Mer 07 Nov 2012, 19:08

Identifiée n°250269604702369
Stérilisée
Test FIV-/FELV-
A jour dans ses vaccins (rappel en novembre 2013)
Bilan de santé : rien à signaler, une magnifique minette très saine. Quelques taches grises claires ici et là nous donnent l'assurance qu'elle n'ait pas atteinte de surdité. Il suffit d'ailleurs de la rencontrer pour s'en assurer !!

Hawaï est une jeune chatte rapidement câline ; même quand elle se montre réservée avec les personnes qu'elle ne connaît pas, elle se laisse manipuler et caresser sans jamais montrer d'agressivité. Curieuse de tout, elle sait aussi se montrer discrète en observant les nouvelles choses et les nouvelles personnes de loin, avant de s'approcher quand tout danger est écarté. Elle est d'ailleurs assez joueuse, avec les autres chats ou seule avec des petits joujoux I love you

Hawaï est donc très sociable avec les autres chats ; de nature soumise elle ne provoque pas l'affrontement et préfère s'isoler quand elle sent du danger. Idem avec les chiens, qu'elle côtoie sans se rebiffer, elle les évite quand elle n'a pas confiance.
Comme tous les minous de la maison, Hawaï est propre et a l'habitude de vivre à l'intérieur. Elle sera rapidement une compagne d'exception, pour peu qu'on lui donne l'occasion et le temps de s'adapter à son nouvel environnement.

HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012 Dscn2111
HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012 Dscn2112

HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012 Dscn2113

Adoptable sous contrat ALEAC
Frais d'adoption : don libre à partir de 60 euros
Période d'essai : 15 jours
Actuellement en famille d'accueil en Mayenne.
Contact : vissan-aleac@live.fr - 06 60 56 33 99 (répondeur)


Dernière édition par CARINE le Dim 13 Jan 2013, 17:54, édité 2 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012 Empty Re: HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012

Message  CARINE Mer 07 Nov 2012, 19:12

Hawaï est réservée par une personne de l'Orne Wink Nous attendons la fin de sa convalescence (suite à sa stérilisation) pour débuter la période d'essai, si je reste disponible d'ici une dizaine de jours.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012 Empty Re: HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012

Message  CARINE Mer 05 Déc 2012, 21:37

Hawaï part dans sa famille adoptante demain, merci Brigitte pour le co-voiturage HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012 202484
Période d'essai : 15 jours

On attend vite des nouvelles !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012 Empty Re: HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012

Message  brigitte Jeu 06 Déc 2012, 10:54

mais de rien c est avec plaisir lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012 Empty Re: HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012

Message  brigitte Jeu 06 Déc 2012, 21:13

voila la tres jolie hawai a depose ses valises a environ 6 kms de chez moi, elle a ete tres calme en voiture au point qu olivier pensait etre seul dans la voiture, elle etait tres attendue par sa nouvelle maitresse dont c est l anniversaire aujourd hui (un beau cadeau) et son fils, elle a rencontre twenty le petit york de la famille qui etait curieux de la voir et ensuite elle est allee se mettre sur l etagere du bas d un petit meuble dans un coin de la salle et observait autour d elle, je crois qu elle a trouve sa place pour la soiree et qui sait peut etre qu elle ira rejoindre sa maitresse cette nuit lol! lol! , d autres nouvelles la semaine prochaine, promis santa
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012 Empty Re: HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012

Message  CARINE Ven 07 Déc 2012, 12:05

HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012 202484 HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012 202484 pour ces nouvelles Brigitte !! Elle va mettre un peu de temps pour prendre confiance mais elle se montrait caressante ici avec les gens qu'elle connaissait. J'espère que les petits conseils seront utiles à sa nouvelle maîtresse et qu'elle n'hésite pas à me contacter en cas de souci Wink

Longue vie à toi ma belle, et bon anniversaire à ta nouvelle maman HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012 202484 HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012 Empty Re: HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012

Message  brigitte Mer 02 Jan 2013, 19:06

cheers je viens vous confirmer l adoption de la tres jolie hawai, elle reste toujours plus ou moins sur la reserve mais il y a du mieux, apres une petite periode ou elle faisait ses besoins dans les toilettes de la maison (par terre bien entendu HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012 466104 ) eh bien elle est redevenue propre, carine je t envoie son dossier demain Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012 Empty Re: HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012

Message  Anne-Sophie Mer 02 Jan 2013, 22:21

cheers et bien l'année commence sur les chapeaux de roues cheers
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012 Empty Re: HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012

Message  CARINE Jeu 03 Jan 2013, 14:36

cheers cheers cheers Merci Brigitte, je suis contente pour ma petite Hawaï cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012 Empty Re: HAWAÏ, femelle blanche angora, née en mai 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum