ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

bjork x berger femelle (adoptée )

+4
indiana
VISSAN
brigande
desdes
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Sam 04 Juil 2009, 21:05

petite photo de MA louloute avec SON ballon
[url=bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Pict0012

[url=bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Pict0013

[url=bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Pict0014

[url=bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Pict0015

[url=bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Pict0016

[url=bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Pict0017

voila pour mon petit bb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Sam 04 Juil 2009, 23:25

Elle a un regard très quémandeur et qui s'attache beaucoup à toi .... Very Happy Elle est belle ton BB .. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Sam 04 Juil 2009, 23:29

merci Mamita mais je ne sais pas lequel est le plus attaché disons que nous sommes complémentaire j'ai d'ailleur renvoyé la f......friend du moment car elle en avait peur et elle voulait que je l'attache donc direct retour chez son pere lol

Terme censuré. Merci de rester courtois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Sam 04 Juil 2009, 23:33

par contre elle est malade sur les trajet de plus de 60 kms, elle me fait une galette à chaque fois mais bon j'espere qu'elle va s'habituée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Sam 04 Juil 2009, 23:33

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 225603 Non mais ... !! :plusun:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Sam 04 Juil 2009, 23:36

bah voui j'ai mes priorités et mes conviction, je préfère etre detesté pour ce que je suis plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas hors de question de mettre un mouchoir sur mes convictions pour plaire à ces soit disant bien pensant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Dim 05 Juil 2009, 09:23

je ne suis pas tout...qu'est ce que c'est qu'une " f.....friend" friend = ami mais le reste je ne vois pas ne me dis pas que c'est une nenette qui venait te voir ? de toute façon si elle n'accepte pas tes chiens comme tu dis tu la renvoie chez se parents, il faut choisir qu'elqu'un qui partage ton amour des animaux...même celui des reptiles...
je suis sur que tu as ces animaux là par fascination mais que tu ne t'amuses pas a faire peur aux invités, moi j'ai un peu peur mais il faut que je les vois de loin sinon je trouve cela tres joli...c'est sur on viendra te voir et "envahir" ton domaine, les photos de Bjork sont superbes quelle petite chienne attachante ....elle restera toujours un mystere pour nous....survivre aux intemperies, a la faim, a la soif, aux voitures etc...il faut qu'elle soit super intelligente et enfin de colmpte "bien dans sa tête" et tres maligne....bonne route à toi avec elle et pour le mal de voiture il y a certainement des solutions, mais est ce bien le mal du voyage ? ou de mauvais souvenirs parfois....ça va passer tu as tellement de patience...bonne journée au Mont Saint Michel....j'adore ce joli coin de France...si je pouvais mettre ma maison sur mon dos ....mais ce ne sont que des reves scratch bisous à toi et aux membres de la reunion :lblblblb:

Terme censuré. Merci de rester courtois. Swann, Anthony te fera un plaisir de t'expliquer en mp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  VISSAN Sam 11 Juil 2009, 22:05

Ben moi, j'ai vu les bestioles bizarres aujourd"hui tongue tongue tongue
C'est vrai que c'est impressionnant, mais c'est vraiment sympa à regarder, surtout quand ils dorment ... bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 676185
Par contre, Louna, je te préviens, tes tortues sont... affraid

Anthony, c'est quand tu veux pour la réunion... Août possible éventuellement, sur en septembre ou octobre...
En novembre, on part sur Rouen Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Sam 11 Juil 2009, 22:07

ah ben elles sont bien nourris chez tonton antho

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Sam 11 Juil 2009, 23:37

Suspect la tu me fais peur pale
trop bizarre les bebete a mon zomm Suspect
je prefere mes chien Very Happy ils sont mimi eux lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  VISSAN Dim 12 Juil 2009, 00:19

Very Happy Very Happy Very Happy Rassure-toi, elles n'aboient pas, ne font pas pipi partout et ne passent pas les clôtures...
Je ne vois pas du tout de quoi tu te plains tongue

:bouletdor:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  christel Mer 15 Juil 2009, 18:05

oui reunion chez toi anthony et la j'y assiste rien que pour voir biork enfin non tous le monde mais surtout elle
il me semble qu'elle ma vite remplacer je suis un peu jalouse mais bien jouer anthony
l'amour d'un animal vaut plus que tout au moins lui il te le rend donc si une friend n'accepte pas ton bebe elle n'est pas faite pour toi
a bientot

christel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  VISSAN Mer 15 Juil 2009, 21:39

La réunion du mois d'août se déroulera chez Anthony, à très bientôt donc Christel Wink Tu vas trouvé Bjork métamorphosée, elle est posée, d'un calme olympien... Elle a trouvé sa place, et ça, ça fait plaisir. cheers

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Mer 15 Juil 2009, 23:50

c'est normal elle a trouvé l'amour et c'est réciproque avec mon ti bb c'est une compagne parfaite jamais un mot plus haut que l'autre, demande de calins réguliers mais pas étouffant, pour te dire je la promene sans laisse dans contest et aucun souci reste bien à coté de moi, ne tire pas quand je lui met la laisse, bon par contre elle blague pas avec son ballon et elle a du mal a le lacher quand je lui demande mais bon c'est pas trop grave si on voulais me prendre mes clope pour les lancer à chaque fois je pense que je les lacherais pas non plus au bout de deux trois fois mais vraiment c'est presque la perfection faite chienne, enplus on a un peu le meme vecu, delaissé lachement par une femme sans scrupule donc on se comprend et on comble le vide affectif de chacun, bref c'est le bonheur et "dieu" sait que je l'ai recherché longtemps, tu vois c'est "drole" la vie, il a suffi que je rencontre Carine par hazard pour qu'elle trouve en Bjork ce qui me manquais, et au premier regard ça a fait tilt pourtant je peux l'avouer aujourd'hui au début quand j'ai vu les photos il y a pas eu du tout le déclic mais alors quand je l'ai vu déjà mon point de vu avais changé et après une premiere nuit, une petite voix en moi savais que se serais pour la vie, pour te dire, Toopie avec qui pourtant ça allais super bien n'étais pas à un quart de se que je resent pour Bjork, alors je vois bien les moqueur " hou l'autre c'est qu'un chien" alors la je repondrais non prend le temps de regarder ses yeux et peux etre si tu as de la chanse et un peu de d'humanité dans ton coeur alors tu comprendra, tu sera, et j'espere tu connaitra le lien qu'il y a entre un homme et son chien.
Pauvre de ceux qui ne voit pas tout ce que ces boule de poils peuvent t'apporter, plus que qu'aucun humain sur terre ne pourra t'apporter sans rien attendre en retour qu'un peu de temps et d'amour mais est trop demandé pr rapport à tout ce qu'il t'apporet à toi non je ne pense pas mais bon je m'égard .
donc oui la réunion se passe bien chez moi en Aout avec le devenu traditionnel Frexenet car il m'a semblé qu'il étais quand meme bien apprecié ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  VISSAN Mer 15 Juil 2009, 23:59

Voilà tout est dit. Alors ça fait doublement plaisir Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009, 00:01

bon par contre pour le menage, la vaisselle, la cuisine, le repassage, et garder les niards elle est pas au point mais bon je me suis fais une raison :bouletdor: :bouletdor: :bouletdor:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  VISSAN Jeu 16 Juil 2009, 00:03

Pour cela t'inquiète pas, les femmes non plus :lblblblb:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009, 00:05

:plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :lunettesclin: bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 419404

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009, 00:15

j'aime bien mettre une chanson sur mes sentiments et la je pense que c'est bien trouvé

apprecira qui voudra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Invité Jeu 16 Juil 2009, 00:16

help Carine les fautes les fautes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  VISSAN Jeu 16 Juil 2009, 00:26

Ah non, j'vais pa commenssé à coriger les fôtes d'ortograffe, j'y passerais mes journées...
:osurdix: :lblblblb: :lblblblb:
Ca fait un peu mal aux yeux au début, mais on s'y habitue finalement bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 25244

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Natacha Dim 06 Fév 2011, 22:23

Quelques photos de la miss lors de la réunion!!! Suivi adoption : tout est normal!!!! Wink

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 P1000823
bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 P1000824
bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 P1000825
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

bjork x berger femelle (adoptée ) - Page 3 Empty Re: bjork x berger femelle (adoptée )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum