ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai)

2 participants

Aller en bas

SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai) Empty SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai)

Message  Invité Mar 20 Jan 2009, 13:07

SOPHIE a 7 ans tres vivace propre, c'est une petite chienne réformée d'élevage elle est actuellSOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai) Sophie10ement en pension

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai) Empty Re: SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai)

Message  Invité Mar 20 Jan 2009, 13:40

SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai) Sophie11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai) Empty Re: SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai)

Message  Invité Mar 20 Jan 2009, 13:54

Oh la jolie puce ... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai) Empty Re: SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai)

Message  stéphanie Mar 20 Jan 2009, 16:32

elle est tro belle cette petite. il y a quelqu'un sur le bon coin qui cherche a adopter un petit chien on pourrait pe etre lui proposer? vous en pensez quoi??
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai) Empty Re: SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai)

Message  Invité Mar 20 Jan 2009, 19:26

merci Stéphanie mais les annonces du bon coin sont traitées tous les jours une par une par moi qui les transmet à delphine qui les epluche et prend contact avec les personnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai) Empty Re: SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai)

Message  stéphanie Mar 20 Jan 2009, 19:55

ok je vous laisse faire. c'était juste pour vous dire. 🐱
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai) Empty Re: SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai)

Message  Shiba Mer 21 Jan 2009, 01:03

Quel drôle de prénom Laughing


Dernière édition par Shiba le Jeu 22 Jan 2009, 00:34, édité 1 fois
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai) Empty Oh non elle est trop....

Message  Invité Mer 21 Jan 2009, 22:21

elle est trop mignoooooooooone et je suis sûre que mon Patapouf aimerait jouer avec elle (et + si affinités Wink ).

mais maintenant on a plus d'animaux que d'humains à la maison..... alors.... pale bouh !

Jolie comme elle est, elle ne devrait pas tarder à trouver sa famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai) Empty Re: SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai)

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009, 00:11

la miss est stérilisé et au dire de l adoptante c est une perle Very Happy Very Happy Very Happy flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai) Empty Re: SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai)

Message  Invité Jeu 12 Fév 2009, 12:36

j'ai entendu dire qu'elle avait un frère qui serait lui aussi à mettre à l'adoption ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai) Empty Re: SOPHIE petite femelle SPITZ(a l essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum