ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

que faire ???

4 participants

Aller en bas

que faire ??? Empty que faire ???

Message  brigitte Sam 12 Mai 2012, 19:39

voila, cette semaine j ai retrouve le carreau de ma chambre extremement sale que faire ??? 190207 donc je l ai nettoye, on s est rendu compte que c etait un merle qui venait se taper dedans avec son bec et la je rentre du boulot, j avais ouvert les volets ce matin pour que mes fifilles aient du jour et je vois qu il a recommence de plus belle enfin si c est lui ou un autre, c est vraiment degueu.... que faire ??? 722632 je ne sais pas quoi faire si vous avez des petits trucs, je suis preneuse que faire ??? 787739
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  beapat Dim 13 Mai 2012, 04:46

les merles sont très intelligent. donc si il fait ca c'est qu'il doit y avoir une raison, laquelle?
sinon solution lui faire peur, peu etre qu'avec un cd accrocher ca suffira, sa marche pour éloigner les oiseaux des cerisier
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  Manue 50 Dim 13 Mai 2012, 11:50

Même idée que Béa pour le CD !
Tu n'aurais pas quelque chose qui brille derrière ton carreau quand le soleil est présent... ça les attire je crois Rolling Eyes
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  Natacha Mar 15 Mai 2012, 14:26

J'en ai eu l'année dernière!!! Ca fait peur j'entendais taper au carreau et quand j'allais voir y avait personne, jusqu'à ce que je me rende compte de qui faisait ca!!!! Il ma dégommer mes fleurs donc un matin j'ai entendu frapper j'y suis allée tout doucement et je leur ai fait peur en frappant fort contre le carreau!!! Et ils sont jamais revenus!!!

Après sur internet il parle de mettre une silhouette de merle sur le carreau pour qu'il ne reviennent pas....
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  brigitte Mar 15 Mai 2012, 18:34

cela fait 1 an 1/2 que j habite la, je n ai jamais eu de problemes et depuis 1 semaine il vient deguelasse mes carreaux du meme cote de la maison, meme en mettant des boules de papiers alu accrochees a une ficelle (on croirait des decos de noel lol! ), eh bien il revient encore que faire ??? 401148
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  brigitte Mar 15 Mai 2012, 18:35

je vais essayer ta technique de la peur natacha lol! lol! et je vous retiens au courant
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  Natacha Mer 16 Mai 2012, 09:01

lol!

As tu fouillé sur internet?? mais j'ai le souvenir que les reflets les attirent je me trompe peut etre.... bah moi en 4 ans que j'habite ici ils ne sont venue qu'une fois pendant une bonne semaine!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  Natacha Jeu 17 Mai 2012, 13:14

Eh Brigitte ce soir sur RTL9 y a un film rien que pour toi!!!! "Les oiseaux" d'Hitchock!! tongue
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

que faire ??? Empty Re: que faire ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum