ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mais comment faire pour les photos ?

Aller en bas

Mais comment faire pour les photos ? Empty Mais comment faire pour les photos ?

Message  Invité Lun 15 Déc 2008, 22:59

Bonsoir,
L'une d'entre-vous aurait-elle l'indulgence de partager son savoir (envié) avec moi et m'expliquer (lentement SVP, blonde en ligne) comment on peut ajouter des photos aux annonces ? Moi y'en pas savoir et personne y'en a expliqué.
Si vous ne le faites pas pour moi, faites-le pour les chats !!!
Merci, V.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faire pour les photos ? Empty Re: Mais comment faire pour les photos ?

Message  Invité Lun 15 Déc 2008, 23:23

Je me lance...

1) tu vas sur le site : www.servimg.com
2) tu créé ton compte en indiquant ton adresse mail
3) il te demande d' "envoyer vos photos"
> là tu as un encadré avec une ligne : "FICHIER (un encadré) parcourir" tu cliques sur parourir
> là il te popose de choisir ton fichier (photo) dans toute la base de donnée de ton pc (pour sélectionner la photo il te suffit de double-cliquer dessus)
> une fois sélectionnée, deux lignes en dessous tu as "REDIMENSIONNER", dans la liste déroulante tu choisis la phrase commençant par 320px... tu cliques 1 fois dessus pour la sélectionner
> ENVOYER
4) Une fois que ta photo apparaît à l'écran, il apparaît en dessous plusieurs lignes bizarres avec plein d'adresses et de lien... là tu choisis : (dans le paragraphe BBcode) l'adresse qui se situe juste sous "image" en faisant un copier (de toute la ligne)
5) Enfin, tu COLLES ton lien dans ton annoce et lorsque tu feras aperçu elle doit apparaitre Very Happy


Si une pro pense te l'expliquer plus clairement qu'elle ne se gêne pas lol!


Dernière édition par noushtania le Mar 16 Déc 2008, 01:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faire pour les photos ? Empty Re: Mais comment faire pour les photos ?

Message  Invité Lun 15 Déc 2008, 23:34

Seigneur, j'en ai mal à la tête ! Merci tout de même à toi. Je me réserve ce "gros morceau" pour demain, c'est plus prudent... pour les chats !
Bonne soirée et à bientôt, V.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faire pour les photos ? Empty Re: Mais comment faire pour les photos ?

Message  Invité Ven 19 Déc 2008, 13:34

Sad moi j'avais reussi il y a un moment j'ai perdu mon papier et puis...je ne sais plus...je vais suivre tes instructions et voir si j'y arrive c'est tout de même la galère...merci pour les indications si bien developpées on va voir si j'ai tout compris !!! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faire pour les photos ? Empty Re: Mais comment faire pour les photos ?

Message  Invité Ven 19 Déc 2008, 19:56

Swann, Louna utilise un autre site/logiciel, plus facile selon elle. Je vais retrouver ses indications et te les envoyer. On pourrait aussi organiser un conference call, c-à-d que l'on se met toutes en ligne au même moment devant nos écrans, les haut-parleurs en ampli et Louna nous fait le cours... Y'a pas de honte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faire pour les photos ? Empty Re: Mais comment faire pour les photos ?

Message  Invité Ven 19 Déc 2008, 21:38

:face: oui ce serait gentil de ta part car moi j'ai le "serving" mini mini il faudrait une loupe pour decoder j'ai fait cela au pif mais pas sur de pouvoir recommencer merci :rendeer:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faire pour les photos ? Empty très bonne question

Message  Invité Dim 21 Déc 2008, 22:29

merci de l'avoir posée lol! je vais essayer de lire le mode d'emploi à tête reposée, y a pas un chemin plus court ? vous n'êtes pas chouettes avec les "vieux" les neurones fonctionnent bcp moins vite !!! Amourdedieu tu crois que le Seigneur est avec nous ? je vais m'entraîner avec Anne Marie que je viens de prendre en photo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faire pour les photos ? Empty Re: Mais comment faire pour les photos ?

Message  Invité Lun 22 Déc 2008, 00:51

Mamie, Amourdedieu, Swann ou d'autres,Mais comment faire pour les photos ? Copie_10 si vous voulez laissez moi votre tél en MP je vous rappelle pour une formation (j'ai le tél gratos ne vous inquiétez pas) si ca vous dit ...
Du coup voici Tuco en plein boulot .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais comment faire pour les photos ? Empty Re: Mais comment faire pour les photos ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum