ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment fonctionne le site Doneo.org ?

+5
Natacha
Anne-Sophie
scorpion
lovecats
CARINE
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  CARINE Lun 16 Avr 2012, 10:03

Voilà, voilà, nos actions sur le site commencent à être validées, la cagnotte disponible monte, monte progressivement cheers

Nous devrions pouvoir obtenir les premiers versements d'ici quelques jours, merci de votre participation !
Plus de 80 € dans la cagnotte de l'aleac ce matin, bravo ! Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 455836

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  Natacha Lun 16 Avr 2012, 10:08

Y a toujours rien de versé???
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  CARINE Lun 16 Avr 2012, 10:19

Non, les premiers versements demandent un délai de 30 à 60 jours ; les suivants sont plus rapides (entre 15 et 30 jours).
Vous pouvez suivre les avancées des confirmations dans la rubrique "mon compte", puis "mon association" --> "Collecte"
Chaque jour, vous pouvez voir les nouvelles actions confirmées et la somme disponible au remboursement (en rouge, "à régler"). Il faut qu'elle atteigne 25 euros pour pouvoir demander un versement. Wink Wink
Je la vois augmenter rapidement depuis quelques jours, on sera donc très rapidement récompensés de nos efforts cheers Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  CARINE Mar 01 Mai 2012, 10:23

Voilà, les règlements de Doneo commencent à être versés ! cheers Merci à tous.
Cette cagnotte, comme convenu lors de notre dernière réunion, sera consacrée en premier lieu à l'achat de vermifuges et anti-puces pour nos pensionnaires.

On poursuit les efforts !! Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 202484 Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 202484 Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  brigitte Mar 01 Mai 2012, 10:27

cheers cheers on continue Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 434600
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  CARINE Mar 29 Mai 2012, 09:33

Un nouveau versement vient d'être effectué au profit de l'association Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 202484 Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 202484

La cagnotte disponible monte vite chaque jour maintenant, merci de poursuivre les efforts quotidiennement pour éviter de rompre la chaîne ! Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 202484 Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  CARINE Mer 25 Juil 2012, 09:42

J'ai remarqué un petit truc sur ce site, je le partage Wink Si on se déconnecte après avoir visionné les vidéos le matin, on peut en se reconnectant les visionner plusieurs fois par jour. Ca a marché toute la semaine alors je pense que ça fonctionne en règle générale !
Du coup, j'ai réussi plusieurs fois de suite à visionner entre 20 et 30 vidéos dans la journée ! cheers

Après une période de calme, les vidéos sont reparties maintenant, merci de votre participation ! Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  Anne-Sophie Mer 25 Juil 2012, 21:39

je trouve ce site un peu fastidieux mais je fais faire l'effort de me remotiver promis Carine
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  CARINE Mer 25 Juil 2012, 22:03

Je sais, c'est pas super motivant comme site, mais c'est une référence dans le domaine et vu la situation, le moindre centime compte scratch
Merci Anne-Sophie Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  edelweiss Dim 21 Oct 2012, 14:15

super ce site, je viens de m inscrire , Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 434600

edelweiss


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  CARINE Lun 22 Oct 2012, 09:04

Merci beaucoup, c'est gentil Wink Ca dépend des jours, mais on a parfois plus d'une dizaine de clips, du coup on peut apporter plus de 20 centimes par personne à la cagnotte Wink Pour ma part je n'ai plus accès aux sondages (j'en ai sans doute fait trop à une période, je ne sais pas... ou alors mon profil n'intéresse personne lol! ) donc je ne peux pas en parler pour le moment Crying or Very sad

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  Caro Mar 23 Oct 2012, 15:33

Inscrite ... Je m'y suis reprise à 2 fois avant d'accéder à un sondage (visiblement profession libérale souffrant d'herpès, ça n'est pas leur tasse de thé ... peut être que les fonctionnaires avec un cancer du colon auront plus de chance que moi) mais j'ai finalement réussi à donner mon avis sur des gels douche, des dentifrices, de la sauce pour napper les croquettes et autres solutions d'épilation définitive.
J'ai réussi à n'y consacrer que 20 minutes (quand on a pigé le truc, ça va finalement assez vite) et ai eu confirmation de l'envoi de mon euros à ALEAC
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  CARINE Mer 24 Oct 2012, 09:15

lol! lol! Ben voilà j'ai compris pourquoi je n'étais pas retenue pour les sondages lol! lol!
Merci Caro, c'est gentil de faire l'effort Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  Caro Mar 30 Oct 2012, 17:11

Pas très motivex à la besogne aujourd'hui, je viens de me faire 2 sondages coup sur coup
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  CARINE Mer 12 Déc 2012, 10:35

Je tiens juste à remercier de tout coeur la ou les personnes qui pensent à faire leurs achats en ligne via le site Doneo Wink C'est une super idée, et la cagnotte monte du coup très rapidement (malgré le nombre réduit de vidéos en ce moment...).
Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 202484 Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 202484 Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  Anne-Sophie Jeu 13 Déc 2012, 00:19

J'oublie à chaque fois. je vais mettre un post-it sur mon ordi.
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  CARINE Mer 16 Jan 2013, 10:48

Les vidéos sont enfin revenues sur le site doneo, depuis le début de l'année c'était un peu la misère... Merci de votre participation !
Merci Anne-Sophie, c'est vrai que ce n'est pas forcément un réflexe, c'est super quand on y pense !
D'ailleurs un grand merci à notre donatrice qui a malgré tout fait avancer le curseur durant cette période Wink Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  Anne-Sophie Sam 02 Mar 2013, 19:43

j'ai fait un premier achat via Doneo. Je suis super contente d'y avoir pensé. En plus, cela valait la peine, j'ai récupéré plus en un achat qu'avec les sondages où j'étais régulièrement écartée (je ne suis pas du tout dans la cible)
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  beapat Sam 02 Mar 2013, 22:58

les vidéo ca marche pas, j'ai l'écran noir
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  CARINE Dim 03 Mar 2013, 11:05

Merci beaucoup Anne-Sophie, les achats via doneo sont de vrais gros coups de pouce c'est vrai Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 202484

Pour les vidéos, il faut insister, voire revenir de temps en temps durant la journée, ça ne marche pas tout le temps. Je n'ai pas visionné beaucoup cette semaine, mais c'était comme ça la semaine dernière Wink Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 202484 Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne le site Doneo.org ? - Page 2 Empty Re: Comment fonctionne le site Doneo.org ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum