ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !)

4 participants

Aller en bas

VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) Empty VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !)

Message  CARINE Ven 20 Avr 2012, 08:15

Voilà, le parrainage de Vodka est lancé, les gestionnaires du site ont été très réactifs VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) 455836 Je remercie également nos vétérinaires qui ont été prompts à nous faire parvenir le devis correspond, indispensable pour l'ouverture des dossiers.

Pour nous aider à parrainer ses soins, rien de plus simple !
> Inscrivez-vous sur le site, c'est très rapide et très simple.
> Tous les jours, vous pouvez offrir 8 clics à chacun des animaux parrainés.
> De plus, vous pouvez visualiser jusqu'à 5 vidéos par jour ; chaque video apporte entre 200 et 500 clics à l'animal en question, en fonction j'imagine de la somme investie par le communiquant.

C'est simple, rapide, et très efficace. La communauté est importante, et on peut voir tous les jours l'évolution du parrainage, c'est très motivant !

Pour toute question relative directement au parrainage d'Orka, merci de me contacter par mp (ou sur son post, que je suis en train de refaire au propre) pour que ce post reste axé sur le fonctionnement même du site Wink J'essaierai de répondre à vos questions techniques, même si c'est encore nouveau pour moi aussi !

Dernier petit mot : si vous vous inscrivez pour la première fois, ce serait sympa d'annoncer que vous venez de la part de l'aleac. Nous nous sommes engagés, en demandant ce parrainage, à assurer une communication optimale pour le site aideanimaux, alors si on peut montrer un peu qu'on a joué notre rôle, ce serait cool... VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) 202484


Dernière édition par CARINE le Mar 12 Juin 2012, 09:30, édité 1 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) Empty Re: VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !)

Message  CARINE Lun 23 Avr 2012, 09:21

Les 30 % ont été franchis en un week-end, c'est super VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) 202484 VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) 202484
Et nous avons le plaisir de voir de nombreux parrains, de France et même de Belgisue, se manifester pour la belle Vodka, un grand merci à eux !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) Empty Re: VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !)

Message  brigitte Lun 23 Avr 2012, 17:52

c est super genial cheers cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) Empty Re: VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !)

Message  brigitte Mer 25 Avr 2012, 10:07

allez allez il faut y aller pour la belle, ce matin 34,18 %, j ai mis a contribution ma belle soeur pour les clics qui en a fait de meme avec ses enfants cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) Empty Re: VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !)

Message  Manue 50 Jeu 26 Avr 2012, 08:58

43,69 % ce matin, on continue cheers cheers VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) 225603
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) Empty Re: VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !)

Message  CARINE Ven 04 Mai 2012, 08:55

VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) 991637 VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) 991637
Quelle rapidité !!! La somme nécessaire à l'opération de Vodka est déjà réunie !! cheers cheers
Les choses ont été très vite ces derniers jours, du coup je n'ai pas eu le temps de réagir à l'heure lol!

Mais VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) 202484 VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) 202484 VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) 202484 à tout le monde pour ce beau parrainage, je rappelle ici (je l'ai écrit sur son post déjà) que Vodka sera opérée le 10 mai prochain.

A bientôt pour un nouveau parrainage, encore merci !! VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) 955632

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) Empty Re: VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !)

Message  Manue 50 Ven 04 Mai 2012, 14:10

Super VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) 700667
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) Empty Re: VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !)

Message  brigitte Ven 04 Mai 2012, 19:07

cheers cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) Empty Re: VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !)

Message  Sév Sam 05 Mai 2012, 13:35

Je dirais même plus : cheers cheers cheers cheers !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) Empty Re: VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !)

Message  CARINE Mar 29 Mai 2012, 09:31

Juste un petit mot pour expliquer la durée plus longue de clôture de ce post : le gérant du site nous a prévenu cette semaine que les délai de virement des parrainages étaient étendus à 45 jours maxi maintenant, délai plus "'classique" sur ce genre de site.
Je vous préviendrai dès que ce sera fait ! Et le prochain dossier est en cours de constitution :)

VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) Empty Re: VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !)

Message  CARINE Mar 12 Juin 2012, 09:29

Voilà, le parrainage de Vodka est bouclé, nous venons de recevoir la somme correspondant aux frais liés à ses soins cheers cheers

Et autre bonne nouvelle : le parrainage de Twin a été accepté, le dossier sera bouclé demain soir je pense, le temps de faire des photos plus récentes, donc on se retrouve très vite sur le site AideAnimaux Wink

VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) 202484 VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) Empty Re: VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !)

Message  brigitte Mar 12 Juin 2012, 10:07

cheers cheers VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) 434600 VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) 434600
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !) Empty Re: VODKA parrainée sur le site AideAnimaux ! (Bouclé !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum