ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

+4
Manue 50
brigitte
Sév
CARINE
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  CARINE Jeu 15 Mar 2012, 11:15

Voilà, le parrainage d'Orka est lancé depuis cette nuit, minuit, sur le site Aideanimaux.com cheers
AideAnimaux est un site de parrainages gratuits, les soins sont financés par les sponsors du site, qui diffusent leurs messages publicitaires et informations à l'aide de videos.
J'ai demandé de l'aide sur ce site en priorité, parce que je le connaissais un peu, et parce que plusieurs d'entre vous me l'aviez conseillé. C'est vrai qu'il est simple à utiliser, interactif et sympathique.
En fonction de la somme à réunir pour chaque filleul, un certain nombre de clics est nécessaire (pour Orka : 4 272 000).

Pour nous aider à parrainer ses soins, rien de plus !
> Inscrivez-vous sur le site, c'est très rapide et très simple.
> Tous les jours, vous pouvez offrir 8 clics à chacun des animaux parrainés.
> De plus, vous pouvez visualiser jusqu'à 5 vidéos par jour ; chaque video apporte entre 200 et 500 clics à l'animal en question, en fonction j'imagine de la somme investie par le communiquant.

C'est simple, rapide, et très efficace. La communauté est importante, et on peut voir tous les jours l'évolution du parrainage, c'est très motivant !

Pour toute question relative directement au parrainage d'Orka, merci de me contacter par mp (ou sur son post, que je suis en train de refaire au propre) pour que ce post reste axé sur le fonctionnement même du site Wink J'essaierai de répondre à vos questions techniques, même si c'est une première pour moi aussi Rolling Eyes scratch lol!

Dernier petit mot : si vous vous inscrivez pour la première fois, ce serait sympa d'annoncer que vous venez de la part de l'aleac. Nous nous sommes engagés, en demandant ce parrainage, à assurer une communication optimale pour le site aideanimaux, alors si on peut montrer un peu qu'on a joué notre rôle, ce serait cool... Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 202484


Dernière édition par CARINE le Sam 14 Avr 2012, 19:51, édité 1 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  Sév Jeu 15 Mar 2012, 20:28

Je confirme, c'est super simple ! Very Happy
Inscription et clics faits, vidéos visionnées, elles ne sont pas très longues, entre 20 et 40 secondes pour celles que j'ai vues ce soir. Wink
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  brigitte Jeu 15 Mar 2012, 23:00

de meme pour moi, c est super simple Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  Manue 50 Jeu 15 Mar 2012, 23:41

C'est fait Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 455836 Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 19297
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  CARINE Ven 16 Mar 2012, 12:37

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 202484 Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 202484 Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 455836

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  Anne-Sophie Jeu 22 Mar 2012, 22:46

Le forum privé, Coton et Compagnons, auquel j'appartiens, constitué d'éleveurs et de propriétaires de cotons, est à fond dans les clics pour Orka.
Je ne pensais pas qu'ils s'investiraient ainsi. Je les encourage à ne pas se relâcher.
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  CARINE Ven 23 Mar 2012, 09:46

C'est super gentil, tu les remercieras chaleureusement de notre part Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 202484 Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 202484
On a dépassé les 32 % aujourd'hui, en une semaine tout juste, c'est super !!!
Tous les clics sont importants, chaque jour je me lève en me disant "on en est où là ??" je trouve ce système super motivant !!!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  Sév Ven 23 Mar 2012, 09:49

Ouiiii, en plus, hier il y avait à nouveau des vidéos, ça devrait regrimper plus vite !!! cheers
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  CARINE Ven 23 Mar 2012, 09:52

Oui, il y a eu une journée sans vidéo (ou que le soir, mais je n'ai pas pu les voir), mais c'est reparti, il y en a encore aujourd'hui !!!
Si on maintient ce rythme, Orka sera parrainé entièrement d'ici environ 2/3 semaines cheers cheers
Il faut dire que c'est le seul loulou de la bande en ce moment, autour de lui plein de minous et deux chevaux... une compagnie qui lui va bien lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  brigitte Ven 23 Mar 2012, 10:05

c est super, je viens de cliquer et visionner aussi et je fais en meme temps pour les autres, ca ne prend que tres peu de temps cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  CARINE Sam 24 Mar 2012, 09:13

Une nouvelle arrivante aujourd'hui, une nouvelle occasion de soutenir une association ! cheers
On espère les 42/43 % à la fin du week-end pour notre papy, si vous avez un peu de temps pour les visionnages ce week-end ce serait super... Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  brigitte Sam 24 Mar 2012, 10:05

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 869748 Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 869748 les visionnages ne prennent que peu de temps, allez on y va pour notre beau papy!!! Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 869748 Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 869748
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  Freesbee Sam 24 Mar 2012, 11:29

je me suis inscrite et j'ai cliqué !
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  CARINE Sam 24 Mar 2012, 20:23

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 202484 Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  brigitte Dim 25 Mar 2012, 11:02

cheers cheers 47 % ce matin cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  CARINE Dim 25 Mar 2012, 11:39

Je viens de voir ça aussi cheers cheers
Merci à tous ! Aujourd'hui, pas de vidéos, mais on peut cliquer quand même Wink Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 202484 Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  CARINE Lun 26 Mar 2012, 10:34

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 225603 Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 225603
On a dépassé les 54 % durant le week-end, un énorme bond en avant !!! Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 434600 Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  Natacha Lun 26 Mar 2012, 21:14

Bon moi je débarque (pas eu le temps avant!!) et en effet très simple comme système!!!

On peut pas voir comme sur donéo ce qu'on a fait personnellement??
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  Freesbee Jeu 29 Mar 2012, 22:54

66,61 % ça avance bien !!!
J'ai regardé les vidéos sponsorisées aujourd'hui ... niveau diversité ils sont pas super doués ! 5 fois la pub OASIS Laughing ça donne soif !!
Freesbee
Freesbee


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  brigitte Lun 02 Avr 2012, 10:00

cheers cheers 87,90 % Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 434600 Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 434600
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  CARINE Lun 02 Avr 2012, 10:02

Je crois qu'on l'a vu en même temps Brigitte Razz Razz Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 202484 Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  brigitte Lun 02 Avr 2012, 10:03

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 700667 Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) 700667
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  CARINE Mar 03 Avr 2012, 09:24

Encore un petit effort... les 93 % ont été dépassé ce matin cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  brigitte Mer 04 Avr 2012, 17:47

encore un petit effort, nous sommes a 98,05 % cheers cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  Sév Jeu 05 Avr 2012, 08:55

Youhouuuuuuuu ! Ca y est, papy Orka est parrainé !!! cheers cheers cheers
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !) Empty Re: Orka parrainé sur le site AideAnimaux.com (bouclé !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum