ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pour SANDOR, Malinois qui risquait l'eutha - Disparu au nord de Saint-Lô

3 participants

Aller en bas

Pour SANDOR, Malinois qui risquait l'eutha - Disparu au nord de Saint-Lô Empty Pour SANDOR, Malinois qui risquait l'eutha - Disparu au nord de Saint-Lô

Message  Manue 50 Sam 07 Jan 2012, 01:08

Je diffuse :

Pour SANDOR, Malinois qui risquait l'eutha - Disparu au nord de Saint-Lô Sandor10

"URGENT !! SANDOR A DISPARU !!! IL SE TROUVE QUELQUE PART ENTRE LA MEAUFFE ET PONT HEBERT dans le 50 !!! Contactez nous si vous le trouvez !! Merci §§§"

Je vous mets le lien : http://www.bergersbelgesendetresse.com/index.php?page=urgence

Autre lien : http://www.rescue-forum.com/discussions/39991-SANDOR-malinois-PERDU-LUNDI-DANS-LE-50-!!!!!
"Lors d'une promenade avec les enfants de sa maîtresse, ceux ci l'on lâché et le chien est parti !!!! Il a disparu entre LA MEAUFFE et PONT HEBERT dans le 50 !!!!Diffusez au maximum, MERCI !!!Contact : Patricia 06 07 01 15 12"



Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Pour SANDOR, Malinois qui risquait l'eutha - Disparu au nord de Saint-Lô Empty Re: Pour SANDOR, Malinois qui risquait l'eutha - Disparu au nord de Saint-Lô

Message  Sév Sam 07 Jan 2012, 19:35

C'est tout près de chez moi... j'ouvre l'oeil...
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

Pour SANDOR, Malinois qui risquait l'eutha - Disparu au nord de Saint-Lô Empty Re: Pour SANDOR, Malinois qui risquait l'eutha - Disparu au nord de Saint-Lô

Message  Manue 50 Dim 08 Jan 2012, 04:10

Pour SANDOR, Malinois qui risquait l'eutha - Disparu au nord de Saint-Lô 787739 Sev, je surveille les posts à son sujet et vous tiens au courant si ça bouge Rolling Eyes
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Pour SANDOR, Malinois qui risquait l'eutha - Disparu au nord de Saint-Lô Empty Re: Pour SANDOR, Malinois qui risquait l'eutha - Disparu au nord de Saint-Lô

Message  Manue 50 Sam 14 Jan 2012, 00:10

Message datant du 10 janvier :

"toujours rien pour Sandor !!! Nous nous sommes chargés de lancer les avis de disparitions auprès des services concernés car les "maîtres" n'ont rien fait... Vraiment à se demander s'il a vraiment fugué ou si on l'a aidé à franchir le pas vers l'autre monde !!!!!"

Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Pour SANDOR, Malinois qui risquait l'eutha - Disparu au nord de Saint-Lô Empty Re: Pour SANDOR, Malinois qui risquait l'eutha - Disparu au nord de Saint-Lô

Message  CARINE Sam 14 Jan 2012, 10:00

scratch scratch

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Pour SANDOR, Malinois qui risquait l'eutha - Disparu au nord de Saint-Lô Empty Re: Pour SANDOR, Malinois qui risquait l'eutha - Disparu au nord de Saint-Lô

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum