ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Attaque d'un malinois sur un enfant

+3
CARINE
nelly50
Angel
7 participants

Aller en bas

Attaque d'un malinois sur un enfant Empty Attaque d'un malinois sur un enfant

Message  Angel Mer 05 Mai 2010, 12:44

Voilà ce que j'ai trouvé ce matin en allumant internet. Certes, le fait que l'enfant soit décédé est bien malheureux. Mais la question que je me pose en lisant l'article est : "Pourquoi cet enfant d'un an et demi et son frère de 4 mois étaitent seuls dans l'appartement avec le chien ? L'enfant a peut-être fait mal au chien ? Encore une fois, je pense que si quelqu'un avait gardé les petits lors de ce laps de temps, rien ne serait arrivé !
Je vous met le lien :
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/article.aspx?cp-documentid=153277236
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un malinois sur un enfant Empty attaque d'un malinois sur un enfant

Message  nelly50 Mer 05 Mai 2010, 13:10

Moi aussi je me demande pourquoi les enfants étaient seuls avec le chien? j'ai pendant des années gardé des enfants, j'avais des animaux, jamais je n'ai laissé mes petits seuls avec le chien même très gentil, il faut être responsable et ne jamais faire confiance ni aux enfants qui peuvent lui faire mal involontairement ni au chien qui peut se venger quand il ne se sent pas surveillé. Ce qui est triste c'est que les gens vont encore dire que les animaux sont dangereux et qu'un petit bout y a laissé sa vie.
nelly50
nelly50


Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un malinois sur un enfant Empty Re: Attaque d'un malinois sur un enfant

Message  CARINE Mer 05 Mai 2010, 13:41

Permettez-moi de ne pas commenter, ce sont des faits divers qui me font bondir Attaque d'un malinois sur un enfant 713269 Attaque d'un malinois sur un enfant 713269
Pour le coup, le gamin est victime de la connerie de ses parents, comme quoi c'est toujours sur les mêmes que ça retombe, les gosses ou les bestioles Attaque d'un malinois sur un enfant 731272 Attaque d'un malinois sur un enfant 731272

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un malinois sur un enfant Empty Re: Attaque d'un malinois sur un enfant

Message  Shiba Mer 05 Mai 2010, 20:51

oué...
y a eu ce fait divers aussi :
http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/un-berger-allemand-mord-six-personnes

j'attire votre attention sur le fait que le berger allemand est un molosse Shocked (cf. 2ème paragraphe). On se demande pourquoi les journaliste font autant d'études si c'est pour écrire des bêtises pareilles !
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un malinois sur un enfant Empty Re: Attaque d'un malinois sur un enfant

Message  Angel Mer 05 Mai 2010, 21:57

Le berger allemand était peut être un peu agressif de nature, mais on ne nous dit jamais l'origine de ces situations. Bien évidemment, la dame croise une bande de jeune ! Que s'est-il passé ? Les jeunes s'en sont-ils pris à la maîtresse et le chien a défendu ? Ou bien, les jeunes sont passé à côté, et le chien a pété un câble ? En tout cas, Shiba, tu as raison, le berger allemand est un molosse ! Mais ils l'ont écrit avec des guillemets, de peur de passer pour des imbéciles !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un malinois sur un enfant Empty Re: Attaque d'un malinois sur un enfant

Message  Shiba Mer 05 Mai 2010, 22:08

titeuf241 a écrit:En tout cas, Shiba, tu as raison, le berger allemand est un molosse ! Mais ils l'ont écrit avec des guillemets, de peur de passer pour des imbéciles !

oui il ne devait pas être sur Laughing nan mais ça les arrange bien de dire molosse...
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un malinois sur un enfant Empty Re: Attaque d'un malinois sur un enfant

Message  lea Jeu 06 Mai 2010, 10:33

Quelque soit la race et la taille du chien, ne jamais laisser un chien seul avec des enfants même si l'animal est le plus gentil des chiens !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un malinois sur un enfant Empty Re: Attaque d'un malinois sur un enfant

Message  scorpion Jeu 06 Mai 2010, 11:28

sans commentaire No Suspect
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un malinois sur un enfant Empty Re: Attaque d'un malinois sur un enfant

Message  CINDY Jeu 06 Mai 2010, 13:58

moi jdi tous les gros chien son pa mechan j adors les chien apres tout depan de la situation je c que moi mon chien mozard c fé ataqué par un malinois alors kil etai dans la cour les chien son rentre chez moi et l on attaquer pourquoi parce ke les maitre n en etai pas maitre il fo ce dire ke c chien peuve s en prendre a un enfant ci il son pa dresser corectement ma fille en na fé les frai car c j en on un staff et ke ell se promener a velo avec son pere et ke les maitre non po fé leur devoir com il oré du le fér la chien o pasage du velo c jeter sur el et ci il lon fé sur mon chien, et sur ma fille il peuve recommencer sa cd a cose des maitre po a cause des chien
bref les chien son tous des ange mm si la betise et humaine
moi jdi sur ce sujet sans commentaire on sera j amai ce ki c vraiment passer
CINDY
CINDY


Revenir en haut Aller en bas

Attaque d'un malinois sur un enfant Empty Re: Attaque d'un malinois sur un enfant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum