ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

bonjour de nous

5 participants

Aller en bas

bonjour de nous Empty bonjour de nous

Message  sloalex Mer 12 Oct 2011, 11:44

bonjour a tous! je m'appelle aurélie j'ai 29 ans 2 enfants et une petite tribu de loulou qui a bien diminuée... Sad j'ai un cane corso qui va sur 8 ans! une petite rescapée de 4 ans 2 chats, un poisson et un vieux loulou chien de prairie!!!

je suis une passionnée des animaux en tout genre! souvent j'ai l'impression de ne pas etre normal tant la souffrance animale me tord les boyaux et a quel point ttes ces images me gache mes journées...
j'ai eu un peroquet, 2 octodons, 5 chiens de prairie, 3 chats, 6 souris, 2 lapins....et les bebetes du jardins! malheureusement, il a fallu que je me separe de beacoup de mes bbs a cause de mon ex mari Evil or Very Mad et oui! m'ayant abandonnée avec mes enfants, je me retrouve a presque 30 ans repartie chez môman.......... je vous dis pas le dechirement a chaque separation, j'en suis devenue encore plus sensible...

donc voila! je viens ici pour avoir quelques renseignements, et savoir comment je pourrais faire pour aider les animaux en dangers, malheureux, maltraités ect... pour le moment pas possible de faire FA vu que je ne suis pas vraiment chez moi! mais comment pourais je participer a des sauvetages ou autre?
ou cetrouve le refuge en normandie? je suis près de granville!

comment peut on aider les refuges? est ce qu'ils ont besoin de personnel? ne serait ce que pour promener ou passer du temps avec tous ces loulous en mal d'amour....

merci beaucoup!
a bientôt

aurélie

sloalex


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de nous Empty Re: bonjour de nous

Message  scorpion Mer 12 Oct 2011, 11:52

Bonjour Aurélie,

Merci beaucoup pour ton petit descriptif et bonjour de nous 789320 j'espère que ta situation s'améliorera très vite, les bleus de la vie sont très souvent difficiles et inattendus.

Je te remercie pour ta proposition, nous manquons toujours de bras dans nos diverses actions.

Nous ne fonctionnons pas par systèmes de refuges mais uniquement par le biais de famille d'accueil, mais il reste pleins de choses à faire si tu as un peu de temps à consacrer qui sont toutes aussi importantes, comme la diffusion des loulous sur des sites d'annonces ou autres, poser des affiches, faire des manifestations tel que vides greniers, marchés de noël ect ect ....

N'hésite pas à poser des questions il y aura toujours un membre pour te répondre bonjour de nous 202484


bonjour de nous 238561 bonjour de nous 238561 bonjour de nous 455836 bonjour de nous 455836
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de nous Empty Re: bonjour de nous

Message  brigitte Mer 12 Oct 2011, 11:56

bonjour de nous 238561 bonjour de nous 238561
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de nous Empty Re: bonjour de nous

Message  sofie Mer 12 Oct 2011, 11:58

bonjour de nous 238561 bonjour de nous 238561

sofie


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de nous Empty Re: bonjour de nous

Message  sloalex Mer 12 Oct 2011, 12:03

ben oui! j'ai ttes mes journées car je n'ais pas de travail encore! et je crois que meme si j'en avais un, j'aurai toujours le temps pour ce genre de choses!
surtout si vous avez des choses dont je peux me rendre utiles dites le moi! ce sera avec grand plaisir!

ou est le reuge ds la manche?

sloalex


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de nous Empty Re: bonjour de nous

Message  scorpion Mer 12 Oct 2011, 12:09

Nous n'avons pas de refuge c'est juste un système de famille d'accueil qui sont dispatché dans le 50 53 61 bonjour de nous 225603
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de nous Empty Re: bonjour de nous

Message  CARINE Mer 12 Oct 2011, 12:16

bonjour de nous 238561 bonjour de nous 238561 Bienvenue, et grand merci pour ta proposition !
Nous n'avons pas de refuge, chacun de nos pensionnaires est placé dans une famille d'accueil. Dans le Sud-Manche, quelques membres très actifs t'attendent lol! lol!

Pour le moment, notre "diffuseuse en chef" (alias Vanessa) a des petits soucis de santé, alors il nous manque des bras pour les diffusions lol! Ce serait peut-être une bonne occasion pour mieux connaitre notre fonctionnement, notre équipe et nos protégés, qu'est-ce que tu en dis ?
Si tu es ok je pourrai t'expliquer comment faire demain matin Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de nous Empty Re: bonjour de nous

Message  sloalex Mer 12 Oct 2011, 12:23

euh ben oui je eux bien comprendre le fonctionnement car je ne sais rien du tout sur les prinicipes et les choses a faire!

merci!

et rien est envisagé pour ouvrir un abris pour les loulous ds la manche??? scratch

sloalex


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de nous Empty Re: bonjour de nous

Message  CARINE Mer 12 Oct 2011, 12:27

OK ben écoute je te fais un petit descriptif demain matin, je n'ai pas le temps ce midi.

Notre objectif est d'assurer à nos protégés une vie familiale, un minimum d'éducation si besoin aussi, afin de bien les connaitre et choisir réellement la famille qui leur convient. Notre fonctionnement en fa est complémentaire de celui des chenils, en quelque sorte, et nous n'avons pas l'intention d'en ouvrir un car nous travaillons en partenariat avec plusieurs déjà existants Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de nous Empty Re: bonjour de nous

Message  CARINE Jeu 13 Oct 2011, 10:34

Voilà, le petit mail est parti Wink si tu as des questions n'hésite pas.
J'ai juste oublié de te demander la liste des diffusions que tu effectues, histoire d'éviter au maximum les doublons, bonjour de nous 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de nous Empty Re: bonjour de nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum