ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10

+6
ptitboub
lovecats
Natacha
Rljvdb
Titoumax61
CARINE
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10

Message  CARINE Dim 01 Aoû 2010, 12:15

Origine : fils de CALYPSO, sauvetage groupé en collaboration avec la SPA de Cherbourg (50)
Chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin dernier.
Actuellement en cours de sevrage, il grandit avec ses frères et soeurs et sa môman.
Il sera identifié et primo-vacciné début septembre.
Sera adoptable à partir du 11 septembre 2010.

Ce n'est pas le plus gros, mais c'est le petit chef de la meute ! Actif, curieux, il prend souvent l'initiative. Réclame la présence de l'homme.

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Dscn0216
LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Dscn0217

La famille est actuellement en famille d'accueil en Mayenne chez Anthony.
Frais d'adoption : don libre à partir de 60 euros + obligation de stérilisation dans les 6 mois suivants l'adoption (chèque de caution 80€ non encaissé par l'association, renvoyé sur présentation de certificat de stérilisation).
Période d'essai : 8 jours.
Contact : Anthony - 06 49 29 57 52 ou Nathalie - 02 33 43 69 35.


Dernière édition par CARINE le Dim 28 Nov 2010, 13:38, édité 2 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty Re: LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10

Message  CARINE Sam 28 Aoû 2010, 11:12

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Dscf7333
LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Dscf7334
LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Dscf7335

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty Re: LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10

Message  Titoumax61 Jeu 16 Sep 2010, 16:34

J'aurais besoin d'une nouvelle photo de Lester tout seul pour sa fiche, merci.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty Re: LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10

Message  Invité Mer 20 Oct 2010, 15:22

Rien de nouveau pour Lester Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty Re: LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10

Message  Titoumax61 Mer 20 Oct 2010, 15:48

Le problème c'est que sans identification, on ne peut pas diffuser le chatounets mais je sais que ça va bientôt être fait. En plus, je n'ai pas de bonnes photos pour tous... je passe mon temps à retoucher pour avoir une meilleure visibilité sur les annonces. Il faudrait vraiment que quelqu'un aille chez Carine prendre des photos des chats et chatons, et de mamie Dolly car l'appareil de Carine est cassé.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty aoption de Lester

Message  Rljvdb Dim 24 Oct 2010, 14:09

Je suis prête à recueillir le petit bonhomme.Mais je voudrais savoir s'il est testé FIV (leucose féline) ? J'en ai déjà 5 en bonne santé : dont Biscuit et Catsumi recueillis auprès de l'association. Nos chats et notre chien sont tous stérilisés et suivis par la clinique de la Ctroix Verte du Neubourg.Où en sont ses vaccins ? Peut-on changer son nom ? comme il est né l'année des F , ne peut-on le nommer : Frimousse ?
Comment fait-on pour la route? Nous sommes de l'Eure. Pouvons-nous faire seulement un partie de la route ? Pouvons nous nous retrouver à l'entrée de Lisieux centre Leclerc, Mac DO ? LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 60264
Pour renseignements sur ma bonne foi, Natacha me connaît bien. Elle est déjà venue à la maison et a vu notre famille 4 pattes.
Mon tél : 02.32.35.19.80 ou 06.16.34.05.54 LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 691695
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty Re: LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10

Message  CARINE Lun 25 Oct 2010, 13:00

Lester est réservé, il ira prochainement rejoindre Biscuit et Catsumi dans leur famille 4 étoiles cheers cheers sous réserve de tests FIV/FELV négatif (la maman est négative alors j'ai bon espoir, ce serait vraiment un manque de bol...), prévu dans une quinzaine de jours.

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 202484 LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty mon mail

Message  Rljvdb Lun 25 Oct 2010, 18:50

comme promis pour se tenir au courant : rljvdb@sfr.fr
Voici Furlilaby notre petit dernier de 7 mois et BiscuitLESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Dscn2910 et notre brave Catsumi
LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Dscf3911
Catsumi notre charmante petite peste risque d'avoir un peu de mal à admettre un européen. Car mademoiselle n'aime pas cette race. Elle ne supporte pas notre européenne Pussy.
Sinon tous nos petits persans s'entendent à merveille.Il n'y a que Catsumi qui est très possessive qui veut parfois régenterLESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Dscf3410 Notre belle Pussy va enfin avoir quelqu'un qui parle la même langue Very Happy
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty Re: LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10

Message  Titoumax61 Lun 25 Oct 2010, 19:03

La première photo est trop mimi! Malheureusement mon chat assez indépendant qui a 8 ans et demi n'acceptera sûrement pas un nouveau venu... Et pourtant Bambou est tellement beau et gentil...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty je ne parviens pas

Message  Rljvdb Mer 27 Oct 2010, 22:51

à joindre Carine avec la messagerie du forum. Mon message est soit-disant envoyé mais il reste dans la boîte d'envoi ! Je voulais savoir la couleur des yeux de notre futur trésor. Frimousse (Lester) a , je pense, changé de couleur de mirettes. Elles ne doivent plus être bleues. Carine ne peut me faire de photos d'après ce que j'ai lu. C'est dommage ! Mais on l'imagine déjà : ptite pelote tigrée rousse, une queue ficelle et des yeux ?... : LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 670707
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty des nouvelles de Frimousse

Message  Rljvdb Ven 12 Nov 2010, 23:52

Frimousse est enfin sorti de sous le lit. Il mange bien et joue. Par contre, nous l'isolons toujours car il ne semble pas bon avec ses congénères. Il crache comme un petit diable. Il faut laisser le temps au temps. La semaine prochaine, nous essayerons de le laisser trotter sous surveillance afin qu'il n'y ait pas trop de friction. Pussy a reconnu un chat de sa race mais ...LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Dscf0010
LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Dscf0011
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty dernière photo

Message  Rljvdb Sam 13 Nov 2010, 00:21

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Dscf0012
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty Re: LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10

Message  Natacha Sam 13 Nov 2010, 00:34

Tu peux nous expliquer??
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty Re: LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10

Message  Natacha Sam 13 Nov 2010, 00:37

Je comprend pas tout!! confused

C'est un nouveau chat que tu as adopté?? Ce n'est pas un chat ALEAC, si??
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty Re: LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10

Message  Natacha Sam 13 Nov 2010, 00:38

Super mignon en tout cas!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty Re: LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10

Message  lovecats Sam 13 Nov 2010, 02:34

je crois que sais Lester cheers cheers
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty Re: LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10

Message  ptitboub Sam 13 Nov 2010, 11:18

Oui oui, c'est Chrystel qui a raison. C'est notre petit Lester qui a été rebaptisé Frimousse
puisque c'est l'année des F.

Donc Frimousse est à l'essai depuis jeudi et pour une période de 15 jours.

Merci pour les nouvelles.
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty Frimousse

Message  Rljvdb Sam 13 Nov 2010, 14:35

est en effet Lester, de l'association Aléac. Il est à l'essai chez-moi. Furlilaby joue avec lui. C'est ce que je voulais. Et puis nous avons déjà 2 chats de l'association : Biscuit, Catsumi, une chatte de gouttière recueillie à la rue, qui était seule de sa race : Pussy, 2 persans à poils longs Doudoudarling et le tout petit dernier de 8 mois : Furlilaby.
Si tout le monde s'entend, les souris n'auront qu'à bien se tenir !( 6 chats à la maison et 1 chien :la famille 4 pattes s'agrandit !).
J'ai craqué quand j'ai vu sa bouille sur le forum où je suivais les nouvelles de Saxo. Par ailleurs, j'avais eu par le passé, deux chats de gouttière dont un adorable roux donc...
Nous avons prévu de le faire castrer en même temps que Furlilaby.
LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 00110
LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 003_210
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty Re: LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10

Message  Natacha Sam 13 Nov 2010, 21:38

Ah ok, c'est parceque le post n'était pas à sa place!!!

C'est cool alors!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty oui il est

Message  Rljvdb Sam 13 Nov 2010, 22:02

trop mignon ! Encore un peu craintif. J'ai mis une barrière pour enfants , à la porte de la chambre. Ainsi Fripon ne peut entrer. Les autres minous vont et viennent. Tout le monde se regardent du coin de l'oeil : Qui es-tu toi ?
semblent-ils dire...Mais il n'y a pas eu de"fritage". Pour le moment, seul notre petit dernier Furlilaby joue avec lui.
Sinon, c'est un amour qui adore les caresses. simplement, il mord dur ! Peut-être quand il en a assez du câlin ? LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 991637 cela ne fait pas de bien !!!
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty Biscuit et Catsumi

Message  Rljvdb Dim 14 Nov 2010, 20:24

vous envoie des photos de Frimousse
LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 00910
Voici notre dernier compagnon, lui aussi de la grande famille d'Aléac. Bon certes, il n'est pas comme nous. Mais tout le monde ne peut avoir notre classe ! Nous nous avons un pedigree de persan exotic issus de Life cat . Lui c'est un petit bougre de chat européen. Il paraît que c'est une race ! ? Si vous nous le dîtes, nous voulons bien. En tout cas, nous on a remarqué qu'il est loin d'être tranquille. C'est un petit monsieur 10 000 volts ! Toujours en mouvement. Avec l'âge, il deviendra plus calme. Enfin, nous l'espérons pour l'heure de la sieste c'est mieux !!!LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 676185
LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 00111
LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 01710LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 00610
" C'est bien appétissant tout cela, voyons par laquelle vais-je commencer ?" LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 670707
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty Re: LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10

Message  ptitboub Dim 14 Nov 2010, 20:30

Je suis contente que ça se passe bien même si tout n'est pas parfait... C'est vrai que l'expérience de la chatterie leur donne du caractère et à priori le petit Frimousse n'en manque pas... A mon avis il ne doit pas arreter de découvrir des choses chez vous et ça doit lui donner encore plus la frite !
Allez Biscuit et Catsumi, c'est vrai il vous resemble pas mais bon il est beau aussi dans son genre !
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty il faut

Message  Rljvdb Dim 14 Nov 2010, 22:51

laisser le temps. Entre les chats, pas trop de "fritage". Mais cela va être plus dur pour Fripon. Il aboie à chaque passage de chat dans le couloir ! Il a fait peur à Frimousse qui pointait le bout du nez hors de la chambre. Frimousse s'est réfugié sous le lit. Fripon était hors de lui , la truffe au ras du lit. En plus, il s'est reçu une halgarade car je n'étais pas contente LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 329158
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty Re: LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10

Message  Natacha Dim 14 Nov 2010, 23:58

Ce n'est peut etre pas bon signe conaissant les p'tit accidents qui ce sont déjà produit.... Frippon prend déjà je pense sur lui pour les chats de la maison donc l'arrivée d'un ptit nouveau commence peut etre à le " peser "...

Il faut eviter pour le moment que le chaton se promène libre avec Frippon aux alentours...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty oui

Message  Rljvdb Lun 15 Nov 2010, 12:30

je sais. C'est pour cela que lorsque nous travaillons, il est isolé avec Furlilaby . Au moins, ils sont deux. donc Frimousse ne pleure pas.
Frimousse est "presque" libre lorsque je rentre. Je mets la barrière à la porte et il peut s'aventurer sous ma surveillance. Il sait déjà son nom et a bien repéré que les autres se méfiaient du chien. il n'est pas bête le petit bonhomme. Il n'ose pas aller pour le moment, dans les autres pièces. J'espère que tout va bien se passer et que nous ne serons pas obligé de le rendre No D'ailleurs, je n'ose envisager le cas.
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10 Empty Re: LESTER, chaton tigré roux et blanc, né le 11 juin 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum