ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande

+4
CARINE
Sév
sofie
Clémence
8 participants

Aller en bas

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  Empty Bonjour nous somme les adoptant d'Amande

Message  Clémence Lun 07 Mar 2011, 17:00

Elle vient d'arriver aujourd'hui et j'espère qu'elle se plaira bien dans notre famille Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  955632
Clémence
Clémence


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  Empty Re: Bonjour nous somme les adoptant d'Amande

Message  sofie Lun 07 Mar 2011, 17:25

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  238561 Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  238561

sofie


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  Empty Re: Bonjour nous somme les adoptant d'Amande

Message  Sév Lun 07 Mar 2011, 17:40

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  789320
Et merci pour la petite Amande, on vous souhaite plein de bonheur avec elle !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  Empty Re: Bonjour nous somme les adoptant d'Amande

Message  CARINE Lun 07 Mar 2011, 18:45

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  238561 Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  238561
et merci pour notre petite Amande, j'espère que c'est le début d'une belle histoire pour votre famille Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  Empty amande

Message  Clémence Lun 07 Mar 2011, 18:48

ba pour l'instant sa se passe bien elle se laisse attraper part les adulte et a beaucoup de mal a avoir confiance au enfant elle visite la maison et ne se laisse pas faire fasse au coup de pâte de ma beauceronne Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  401148 merci de m'avoir souhaiter la bien venu bisou de la part d'Amande (et de la mienne) Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  955632
Clémence
Clémence


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  Empty Re: Bonjour nous somme les adoptant d'Amande

Message  lovecats Lun 07 Mar 2011, 19:16

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  238561 Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  238561
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  Empty Re: Bonjour nous somme les adoptant d'Amande

Message  Clémence Lun 07 Mar 2011, 19:17

merci
Clémence
Clémence


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  Empty Re: Bonjour nous somme les adoptant d'Amande

Message  brigitte Lun 07 Mar 2011, 19:35

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  789320 Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  789320 Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  789320
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  Empty Re: Bonjour nous somme les adoptant d'Amande

Message  Clémence Lun 07 Mar 2011, 19:54

merci Very Happy
Clémence
Clémence


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  Empty Re: Bonjour nous somme les adoptant d'Amande

Message  kasak Lun 07 Mar 2011, 20:46

bonjour , merci pour la petite.
et si vous le pouvez Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  617102 , on adore

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  Empty Re: Bonjour nous somme les adoptant d'Amande

Message  Clémence Lun 07 Mar 2011, 20:47

oui je vais en prendre
Clémence
Clémence


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  Empty nouvelle d'amande

Message  Clémence Mar 08 Mar 2011, 03:14

coucou amande commence a s'habitué a nous tout a leurs on la sortis mes chat sont venu la voir et il vouler se jetais dessus mes amande na pas fais attention donc ba il on laisser. Quand je suis montée pour aller Sleep elle n'avais pas dessidé de reste seul en bas et dans le noir donc elle aboyer j'ai étais obliger de la m’être dans ma chambre avec moi sur un petit canapé la elle dors Sleep bisou
Clémence
Clémence


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  Empty Re: Bonjour nous somme les adoptant d'Amande

Message  brigitte Mar 08 Mar 2011, 08:27

elle est trop mimi la photo en avatar, gros bisous a ma petite protegee, oh pardon a votre petite protegee lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  Empty Re: Bonjour nous somme les adoptant d'Amande

Message  scorpion Mar 08 Mar 2011, 12:27

Merci beaucoup Clémence pour toute ces bonnes nouvelles, et surtout merci pour AMANDE elle mérite vraiment de trouver le bonheur d'un foyer aimant cheers cheers cheers

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  789320 Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  789320
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour nous somme les adoptant d'Amande  Empty Re: Bonjour nous somme les adoptant d'Amande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum