ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

+11
Cali50
brigitte
sloalex
Natacha
Nathy-38
Sév
lovecats
scorpion
CARINE
Angel
beapat
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  Natacha Jeu 03 Nov 2011, 18:46


rien pour ce loulou??? URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 186269
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  brigitte Lun 14 Nov 2011, 15:32

diffuse sur SECON... CHAN.. et TOP ANN...pour le petit pere Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  Natacha Lun 14 Nov 2011, 16:22

Voici de nouvelles photos d'Urkam.

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 P1050910
URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 P1050911
URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 P1050912

Toujours un peu peureux mais à fait de gros progrès. Obéit très bien, comprend très vite. Un fait de gros efforts pour cohabiter avec les chats de la maison.

Sinon y a un hic, les vélo apparement... Il a "sauté" sur un vélo alors que le portail était ouvert. Donc c'est qui me laisse perplexe c'est qu'il y avait une petite fille sur le vélo, donc j'ai bien envie de le testé avec les vélo pour etre sure à 100% que c'est le vélo qui le dérange... Donc pour l'instant on le propose au famille sans enfant par précaution!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  scorpion Mer 16 Nov 2011, 14:40

il est vraiment magnifique, c'est surprenant effectivement pour les vélos affaire à suivre ....
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  scorpion Mar 20 Déc 2011, 13:52

Piste sérieuse pour le beau urkam mais dans le 50 à Octeville
....
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  Cali50 Mar 20 Déc 2011, 15:32

Super pour ce joli poilu lol
Cali50
Cali50


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  CARINE Mar 20 Déc 2011, 20:27

On croise on croise cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  lovecats Mer 21 Déc 2011, 23:19

cheers cheers
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  scorpion Jeu 22 Déc 2011, 12:36

piste annulé le beau n'a pas eu droit à sa chance .....
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  Natacha Mer 25 Jan 2012, 17:51

Alors j'ai une piste pour Urkam. La dame a déjà un male berger des pyrénées. LE hic c'est que cette dame habite en Moselle!!!! Faut compter entre 500et 600 km....

Ca fait déjà un moment qu'on est en contact, on prend le temps d'en parler etc... Mais si ca se fait???

Personne ne va en Moselle?? tongue
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  CARINE Mer 25 Jan 2012, 22:30

Ben écoute, a priori non, personne en contact en Moselle... Mais j'en parlerai à une personne que je connais ici, originaire de cette région, qui pourrait peut-être nous rendre le service de la post-adoption. Je lui en parle samedi prochain je la vois, et je lui demande à quelle fréquence elle rentre chez elle Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  Natacha Mar 27 Mar 2012, 13:24

Pas de nouvelle de cette dame de Moselle.... No
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  scorpion Mar 27 Mar 2012, 18:40

décidément No No No No le beau n'a vraiment pas de chance
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  Natacha Ven 20 Avr 2012, 23:28

Des p'tites nouvelles d'Urkam!!! Le loulou a fait beaucoup de progrès, surtout envers les hommes, il va vers eux sans problème. Il obeit bien, et c'est une CREME!!!! Quand il vient vous voir, ou vous saute dessus c'est tout doux, s'en ai impressionnant!!!! Avec les enfants, rien a dire, bébé comme grands enfants!!

Bref je ne comprend pas pourquoi il est encore là, son seul défaut c'est la gamelle sur laquelle il est exclusif.

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 P1090414
URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 P1090415
URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 P1090416
URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 P1090417
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  CARINE Sam 21 Avr 2012, 08:44

Merci Natacha pour ces nouvelles, il n'a plus le même regard le loulou ça fait du bien de le voir comme ça !
URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 202484 URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  Natacha Mer 25 Avr 2012, 23:33

Peut etre une piste à confirmersi visite dans les prochains jours...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  CARINE Jeu 26 Avr 2012, 10:02

On croise les doigts ce serait super pour le pépère cheers cheers
En attendant, il a été rediffusé ce matin sur notre page FB Wink Je l'ai fait avant de voir ton message Natacha Embarassed mais ce n'est pas bien grave !


CARINE


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  Natacha Jeu 26 Avr 2012, 21:31

Ben finalement t'as bien fait de le diffusé... Apparement souci de santé donc en attente...mais pas reservé.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  CARINE Mar 21 Aoû 2012, 17:03

Voià, Urkam vient d'arriver à la maison, dans l'objectif de rejoindre rapidement sa famille adoptante en région parisienne ! cheers
Un grand merci à Caro pour sa visite pré-adoption, et bien sûr à son adoptante, une dame vivant en pavillon auprès du parc de Sceaux (je ne connais pas l'orthographe désolée Embarassed ).

Une nouvelle vie commence pour notre pépère, j'espère qu'il va vite s'adapter à sa famille 4 étoiles cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  brigitte Mar 21 Aoû 2012, 21:58

cheers enfin une bonne nouvelle pour lui, on croise tout ce qu on peut tongue
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  CARINE Ven 24 Aoû 2012, 09:42

Urkam partira dans sa nouvelle famille mardi prochain Wink cheers Période d'essai : 15 jours.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  ptitboub Ven 24 Aoû 2012, 10:49

Super pour le petit père cheers Allez plus que quelques jours avant de découvrir ta nouvelle famille !!!
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  brigitte Ven 24 Aoû 2012, 17:04

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 233218 URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 233218 super genial cheers cheers cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  Caro Sam 25 Aoû 2012, 14:26

Ce fut un plaisir! La dame m'a semble adorable et je suis certaine qu'elle et Urkam vont être heureux ensemble. Je reste dispo pour d'autres visites!
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  CARINE Mar 28 Aoû 2012, 19:53

Voilà le petit père a rejoint sa famille aujourd'hui, une petite compagne très tranquille et une maîtresse à laquelle le beau s'est accroché vite cheers cheers
On attend des nouvelles et des photos avec impatience, ce me semble une très belle adoption I love you
Période d'essai confirmée jusqu'au 11 septembre !

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 202484 URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans - Page 2 Empty Re: URKAM, berger des pyrénées, M, 8ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum