ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

+8
lovecats
kasak
Sév
Titoumax61
brigitte
scorpion
taz50300
CARINE
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  CARINE Sam 15 Jan 2011, 21:44

Origine : sauvetage groupé de chiens réformés d'élevage
Savanne, berger des pyrénées femelle née le 16/01/2001
Tatouée 2AKJ942
Stérilisation, bilan de santé, vaccination à suivre, la belle vient d'arriver !!

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Savann11
SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Savann12
SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Savann13
SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Savann14

Cette petite dame, assez proche de l'homme quand elle prend confiance, demande beaucoup de douceur. C'est très sympa de la voir s'éclater dans le jardin ! Très timide dans la maison.
A découvrir. La petite sera en famille d'accueil chez Vanessa.
Frais d'adoption déterminée en fonction de son bilan de santé

Contact : Vanessa - 0642035910


Dernière édition par CARINE le Ven 02 Déc 2011, 18:27, édité 3 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  CARINE Dim 16 Jan 2011, 13:34

J'ai profité du soleil et d'un appareil à disposition ce matin pour faire quelques quelques photos de ma troupe Razz

Voici donc les nouvelles photos de SAVANNE, une petite puce réservée mais qui cherche le contact avec l'homme. Elle a urgemment besoin d'un toilettage, les bourres à l'arrière la gène dans ses mouvements. Mais elle doit souffrir quand on y touche, c'est pas facile... Je continue cet après-midi, mais Vanessa, prépares-toi à avoir encore un peu de travail Razz Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  taz50300 Dim 16 Jan 2011, 17:43

Elle est super belle la puce dis donc.
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  CARINE Dim 16 Jan 2011, 22:24

Elle sera belle quand son toilettage sera terminé. C'est encore la jungle, ça me fait mal de la voir comme ça mais elle refuse complètement que je la touche quand j'ai les ciseaux ou la brosse dans la main maintenant No
Je pense que la patte d'un professionnel est nécessaire, tu me diras Vanessa si tu réussis mieux que moi Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  taz50300 Dim 16 Jan 2011, 22:42

Oui quand je la vois ainsi, j'imagine comment elle sera bien toilettée.

Je vais essayé mais je pense que je vais lui offrir un petit toilettage chez un professionnel, sa serait un beau cadeau pour elle.

taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  taz50300 Jeu 27 Jan 2011, 15:18

la memere est arrivée a la maison. Cest une puce très attachante en demande de câlins et qui aime être avec ses maîtres. Sinon elle à son caractère . Au départ elle été grincheusé avec taz et vicki mais la elle va avec eux dehors à toujours une petite peur mais elle va les voir maintenant. Dailleurs elle est plus grimchevse avec vickie elle ne dit rien à taz elle passe à côté sans crainte. Pas de pipi à déplorer si ce nest quelle à pris mon tapi pour de lherbe lol elle connaît le canapé car elle sy installé delle même. Je met des photos des que internet est remis. À oui joublié quand elle se regarde dans la glace elle se grogne dessus lol
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  scorpion Jeu 27 Jan 2011, 15:59

lol super pour la belle, le fait qu'elle ne supporte pas trop les femelles c'est surtout qu'elle s'est fait attaquée peu avant d'être sortie de l'élevage....

Pour le canapé alors la tu m'étonne mais comme quoi elle s'habitue vite mdr
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  CARINE Jeu 27 Jan 2011, 21:43

À oui joublié quand elle se regarde dans la glace elle se grogne dessus lol

lol! lol! Ca c'est rigolo, j'aurais aimé être là pour voir ça lol! lol!
Elle grogne juste pour se protéger je pense, elle n'est pas agressive mais a peur des autres chiens.
Une petite puce qui a vite compris comment profiter de la maison Wink c'est bon signe
Merci Vanessa SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  taz50300 Ven 28 Jan 2011, 10:21

La première nuit de la miss c'est très bien passée.

Hier, lorsque Mickael est rentré, elle est venue naturellement vers lui, lui faire la fête sans se soucier des deux autres loulous. Elle n'a pas grognée ni quoi que ce soit. Au contraire, c'est Vickie qui se rebéle et grogne lol.
Elle était infatigable hier soir, en demande de câlins à longueur de temps et à compris comment monter sur le canapé lol
Sinon je confirme que la miss doit manger seule sinon d'une elle ne mange pas et grogne. La mémére mange dans sa cage et j'ai mis pas mal de temps à chercher une gamelle car certaine ne lui plaise pas lol Elle mange bien et dés qu'un dés deux s'approchent de la cage elle grogne.

Ce matin, Mickael a sorti les loulous. Ensuite, la miss est montée par les escalier et elle est venue me voir. Elle essayait de monter dans le lit. lol
Voilà c'est une petite mémére calme, qu'on entend pas, qui s'habitue vite à toute situation et surtout qui aime les calins.
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  brigitte Ven 28 Jan 2011, 10:36

vite SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 617102 SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 617102
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  taz50300 Sam 29 Jan 2011, 13:13

Comme promis des petites nouvelles de la belle.
C'est un chienne très tendre, câline qui ne demande que sa.
Elle est très active pour son age, aime être dehors pour se promener et fouiner un peu partout.
Quand je suis dehors elle me suis partout ainsi que Taz.
Oh niveau de l'entente avec Vickie c'est toujours au même point dés qu'elles sont proches chacune va de son côté.
Confirmation, la miss doit manger toute seule tranquillement car dés qu'un chien s'approche elle grogne. Avec taz sa va du moment qu'il ne s'approche pas de sa cage. Sinon ils sont ensemblent.

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 29012011

Ce matin, la miss se promenait dans la maison et taz a voulu allez voir s'il restait des croquettes et bien j'ai pas eu le temps de dire quoi sue ce soit que savanne c'est mise à courrir en grognant taz a eu peur il est partie en courant. lol

A part sa, elle est très calme à la maison et aime par dessous tout sa cage elle y va dés qu'elle veut être tranquille. Je lui ai acheté des croquettes et bien elle les adore, elle ne fait que manger lol. Et bien la miss est parfaite propre.

Sinon je pense qu'un bon toilettage serait bien pour elle je vais voir sa début de semaine prochaine.

Comme promis des petites photos

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 29012012

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 29012013
SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 29012014

taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  taz50300 Sam 29 Jan 2011, 15:30

Bon ben un petit bain ce matin pour la puce qui n'a rien dit. J'aurai pu lui couper les poils mais eux mes ciseaux coupait pas mdr SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 905781

Sinon j'ai eu confirmation Savanne a juste peur des chiennes. Car j'ai eu savanne dans les bras et bien Vickie est arrivée et Savanne a fait des bisous à Vickie.

Voici des petites photos:

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 29012015

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 29012016

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 29012017

Sinon j'ai contacté un toiletteur ce matin et bien il ne m'a pas cru que le berger des pyrénées étaient plus petit qu'un golden retriever lol. Il m'a répondu non on ne coupe pas ces chiens là car c'est grand et lourd lol Malgré mes explications elle n'a pas voulu me croire tampi pour elle lol
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  CARINE Sam 29 Jan 2011, 19:03

Super, merci pour les photos, je suis contente que tu puisses confirmer qu'elle est propre, c'est une super, super nouvelle !

et puis ben ouais... les toiletteurs sont censés recevoir des formations... en voilà un qui a du sécher quelques cours sur les races SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 247441 C'est quand même sacrément dommage pour un "professionnel" de confondre montagne des pyrénées et berger des pyrénées... et après on se plaint que le grand public ne soit pas informé... SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 731272

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  Titoumax61 Sam 29 Jan 2011, 21:34

Ok avec Carine!
Sinon, merci Vanessa! Un grand merci! Enfin, Savanne est sauvée!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  Sév Dim 30 Jan 2011, 13:13

Elle est vraiment mignonne cette louloute ! SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 691695
Merci Vanessa !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  kasak Dim 30 Jan 2011, 13:24

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 419404 la tête de petit rat mouillé dans la baignoire , j'adore

kasak


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  taz50300 Dim 30 Jan 2011, 22:58

Des nouvelles photos de la magnifique savanne. Elle s'adapte de plus en plus, d'ailleurs ce matin, elle nous a fait une petite peur:
D'habitude elle va toujours dans sa cage et là, ce matin, j'étais partie dehors et lorsque je reviens je l'appelle et pas de réponse. Je m'inquiète, je cherche partout va voir dehors l'appel pas de réponse bizarre. Et d'un coup, je l'a vois dans un petit trou sous l'insert de la cheminée la où on met le bois, bien au chaud, elle s'était installé là. lol! lol! lol! lol!
Maintenant, elle ne va pas toujours dans sa cage mais un peu partout soit sur le canapé soit sur le tapis. L'entente avec les autres toutous va mieux, à part sur sa gamelle et quand elle est prise par surprise.

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 29012025

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 29012026

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 29012027

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 29012028

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 29012029
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  brigitte Dim 30 Jan 2011, 23:52

Very Happy tous les chiens reformes se ressemblent, ils vont tout d abord chercher a rester dans la cage de transport et ensuite goutent au canape, finalement ils se rendent compte que c est pas si mal le canape, amande est pareil lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  taz50300 Lun 31 Jan 2011, 00:04

Oui c'est sur lol en même temps vaut mieux le canapé mdr...

taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  taz50300 Lun 31 Jan 2011, 22:53

Je confirme que la miss est sociable, elle a seulement peur des gros chiens lorsqu'ils sont derrière elle mais rien de méchant. Elle grogne et encore maintenant elle le fait beaucoup moins. Ce matin, Vickie et Savanne sont restées ensemble et aucun soucis.

Quand on est là, elle ne va plus dormir dans sa cage: soit elle vient nous voir pour monter dans le canapé soit elle se couche à nos pieds sur le tapis. C'est vraiment une petite puce adorable et toute mimi.

A l'extérieure elle ne cherche pas à fuguer, elle se promène et fouine un peu partout. Dés qu'on ouvre la porte, elle arrive sans qu'on l'appel.

Au niveau de la solitude, pas de soucis, elle ne fait pas de bétises.

C'est vraiment une race superbe, je ne connaissais pas et maintenant j'adore.
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  lovecats Lun 31 Jan 2011, 23:10

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 225603
elle est trop marrante j'adore aussi la photo dans la baignoire SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 753987
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  CARINE Mar 01 Fév 2011, 10:57

Bienvenue au club Vanessa Razz J'adore les bergers de pyrénées moi aussi, je rêvais d'en avoir un quand j'étais gamine Rolling Eyes

Merci pour les nouvelles, la puce s'adapte très bien, c'est super encourageant pour les deux autres qui attendent encore... SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 202484 SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  taz50300 Mar 01 Fév 2011, 15:39

Savanne a été testé avec mes hamsters ce matin et bien une indifférence totale, elle les a sentie et après ne s'en est pas occupé du tout. J'attend le test final avec les rats mais normalement aucun soucis avec les rongeurs.

Elle connait le mot assied.

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Dscf1510

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Dscf1512


taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  Natacha Mar 01 Fév 2011, 21:48

Sera t elle là dimanche?? Que j'en emmène un s'il faut.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  taz50300 Mar 01 Fév 2011, 22:22

Non je ne serai pas là mais carine cherche une solution pour pouvoir la prendre pour les presenter à tes rats elle me redit sa rapidement
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans Empty Re: SAVANNE, berger des pyrénées, 10 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum