ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

+9
Clémence
scorpion
Angel
taz50300
CARINE
Natacha
samia
brigitte
ptitboub
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  CARINE Lun 18 Avr 2011, 10:57

Samia et Vanessa, merci de vous mettre en contact pour l'organisation du suivi de Talia, il devient urgent que son dossier avance !! TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  Clémence Mar 26 Avr 2011, 02:15

Elle me fais pensser a Savanne Exclamation
Clémence
Clémence


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  CARINE Mar 26 Avr 2011, 08:19

Oui, c'est la même race que Savanne Wink
Talia change de famille d'accueil prochainement, son petit voyage s'organise cette semaine Wink TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  Natacha Mar 26 Avr 2011, 20:48

Je viens de récupérer Talia. Elle est adorable!!!

Je compare avec Vodka et ce n'est pas une grande craintive!!! Elle vient chercher les calins, ne cherche pas à s'enfoncer dans le sol quand on l'approche.

Et la rencontre avec la troupe s'est super bien passé, elle s'est laissé faire lors du passage des grands reniflements, et là elle se ballade avec les autres.

Elle a essayé de rentrer dans la maison, je lui ai dit non avec un signe du doigt qu lui montrait l'exterieur, et ben elle a obeit!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  Sév Mar 26 Avr 2011, 20:50

cheers cheers cheers Très prometteur pour un début ! Vivement le 4 juin qu'on fasse sa connaissance !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  taz50300 Ven 29 Avr 2011, 09:54

Je suis préssée de la recuperer la belle....
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  scorpion Ven 29 Avr 2011, 15:29

très coool la petiote c'est bien incrustée dans notre meute, elle est adorable adore son panier et lécher les doigts

cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  CARINE Sam 30 Avr 2011, 19:05

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Dscn0815
TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Dscn0816

Une petite puce très attachante, craintive quand elle ne connaît pas les gens, mais ensuite elle vous suit au talon I love you Ne connaît pas grand chose de la vie quotidienne, a peur de beaucoup de bruits (aspirateur, micro-ondes....), mais garde une très grande gentillesse. En revanche, elle adore la voiture, elle ne bouge pas. Et elle marche bien en laisse (en campagne, en ville elle panique pas mal).
Très sociable avec les autres chiens, dominée par les femelles et par les mâles. Elle s'éloigne quand elle sent qu'elle n'est pas désirée... Elle est plutôt solitaire d'ailleurs, préfère s'éloigner de la meute et reste la plupart du temps dans son petit coin ou dans mes jambes. Petite exception : semble assez exclusive sur la gamelle, elle grogne quand les autres chiens approchent... elle mange en solitaire.
Très calme dans la maison, propre, attentive mais très discrète. Elle adore son panier ! Et elle a choisi le plus petit Razz Razz
A priori, ok chats, à confirmer.
Adorable avec les enfants quand ils sont calmes. Elle les craint quand ils font du bruit et s'éloigne.



CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  Natacha Mar 03 Mai 2011, 23:44

Je vous met quelques photos que j'ai eu le temps de faire lors de son passage à la maison!!!

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 P1000710
TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 P1000711
TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 P1000712
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  jean claude 14 Lun 09 Mai 2011, 20:27

Nous avons eu le plaisir d'accueillir Talia pour la réunion ALEAC de mai !! cette petite puce nous a fait tous "craquer" par sa douceur et sa gentillesse !! D'abord un peu craintive et fermant les yeux quand une main s'approchait d'elle ,elle a ensuite pris confiance et a évolué comme si elle était chez elle !! si vous ne savez pas quoi lui donner à manger , les saucisses !!!!!! elle aime !! Adorable cette "louloute" avec beaucoup de douceur et de patience ,elle redonnera vite sa confiance à quelqu'un qui saura l'aimer et lui faire comprendre que tous les humains ne sont pas mauvais .J'oubliais ,elle adore son panier ,mais apprécie aussi celui des autres !!!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  Sév Lun 09 Mai 2011, 21:15

Je confirme les dires de Jean-Claude, je suis convaincue qu'elle s'adaptera rapidement dans un foyer qui lui inspirera confiance et qui lui témoignera douceur et affection.
Personnellement, j'avoue que j'ai eu un gros gros coup de coeur pour cette adorable louloute... I love you
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  CARINE Ven 13 Mai 2011, 14:28

Vanessa étant dans l'impossibilité de prendre en accueil Talia pour le moment, Stéphanie assurera sa prise en charge, TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 202484 TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 202484 beaucoup.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  stef61 Mar 17 Mai 2011, 22:10

Talia est à la maison depuis hier, tout se passe bien, elle a peur des chats, me suit quand je suis dans la maison et va dans son panier quand je m'en vais...elle me fait penser à amande coté caractère mais en moins indépendante...elle est sage comme une image, discrète et aboie peu Very Happy visite véto demain pour vaccination et bilan de santé en meme temps que gipsy et ensuite je vais calmer un peu mon marraton de la semaine Sleep lol!
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  CARINE Ven 20 Mai 2011, 19:18

Mon petit doigt m'a dit qu'une piste se dessinait pour la petite Talia geek cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  taz50300 Ven 20 Mai 2011, 19:21

J'ai contacté la dame, elle contacte stef ce soir après son travail.
Elle souhaite venir la voir ce week end et l'adopter.
Le traitement que Talia doit avoir pour son souffle au coeur ne l'a dérange en aucun cas....

On attend confirmation de stef ce soir pour le rendez-vous... cheers
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  jean claude 14 Ven 20 Mai 2011, 19:52

On croise les doigts ,pour cette petite puce !!elle est si gentille et mérite bien un peu de bonheur !!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  brigitte Ven 20 Mai 2011, 19:58

mais c est super tout ca, nos loulous qui ne sont plus tout jeunes mais qui ne sont pas si vieux et qui ont encore quelques annees a vivre partent a l adoption, encore merci a toutes ces familles qui leur donnent cette seconde chance de pouvoir vivre sereinement et avec beaucoup d amour cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  stef61 Ven 20 Mai 2011, 22:27

oui je confirme les dires de carine et vanessa : une adoptante vient à la maison demain 14h et vu notre conversation téléphonique et la motivation de la dame, va certainement repartir avec notre douce Talia Very Happy c'est géniale que des personnes adoptent les séniors avec en plus la contrainte du traitement à vie...mais quand talia vient à nous, pose ses 2 pattes sur nos genoux et réclament des caresses je peux vous dire qu'on oublie cela I love you Tiens jean claude tu tombes bien lol car si tu acceptes pourras tu faire le suivi post adoption car les personnes qui viennent demain sont de lisieux Very Happy tu me rediras? ...sous réserve d'adoption définitive bien sure Very Happy je vous tiens au courant bizzzzzzz
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  Angel Ven 20 Mai 2011, 23:42

C'est vrai que cette louloute est adorable et que ses câlins ne s'oublient pas tellement c'est pleins de douceur ! J'espère de tout coeur que la belle rencontrera ses maîtres définitifs demain.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  Sév Ven 20 Mai 2011, 23:51

Comme quoi l'adoption des seniors est loin d'être mission impossible ! cheers
Je croise les doigts pour la gentille Talia, elle est tellement attachante cette louloute !
Ce serait vraiment super !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Talia à l'essai

Message  stef61 Sam 21 Mai 2011, 16:55

Voilà Talia vient de partir, et angel pour te répondre je pense que les adoptants seront la famille définitive à talia Very Happy la dame m'a dit : on ne vous la ramenera pas ce n'est pas le genre de la maison! Wink tant mieux lol par contre je retire ce que j'ai demandé à jean claude hier car talia est partie chez les parents de la dame...au Havre Exclamation un peu loin de chez moi et jean claude Rolling Eyes Amande a fait un peu la tete en voyant sa copine partir et véda la berger de beauce voulait monter dans la voiture et partir avec Talia Very Happy je me fie souvent à la réaction de véda vis à vis des gens pour les apprécier ou non..donc là aucune inquiétude lol! la dame doit m'envoyer des photos je vous les fais parvenir dès que je les ai
biz
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  CARINE Sam 21 Mai 2011, 17:47

cheers cheers C'est vraiment une très bonne nouvelle, je suis contente pour la petite. Elle va pouvoir se poser et s'installer tranquillement à présent, et profiter de sa nouvelle vie cheers
TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 202484 TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  jean claude 14 Sam 21 Mai 2011, 19:24

Vraiment Super pour la "puce" encore une histoire qui finit bien !!, vivement les nouvelles et les photos !! cheers
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  Angel Sam 21 Mai 2011, 19:30

Bonne route à toi petite mère ! TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 19297
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  taz50300 Sam 21 Mai 2011, 22:27

Merci pour la belle longue vite à toi TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 455836 TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 455836
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans - Page 2 Empty Re: TALIA, Femelle, Berger des Pyrénées de 9 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum