ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

+3
lovecats
Sév
CARINE
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  CARINE Jeu 23 Déc 2010, 19:40

Merde, c'est pas de chance. Pourtant elle a été très calme après son opération, c'est vraiment pas de bol CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 492596

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  Sév Jeu 06 Jan 2011, 17:52

Bon ben voilà, ça y est, notre pauvre miss s'est faite réopérer hier. J'avais dit au véto que d'après moi il y avait 2 boules, et il m'a bien confirmé après intervention que 2 des points de la suture interne avaient lâché (et à 2 endroits différents, donc ils ont dû réouvrir tout du long...) Crying or Very sad
Par contre, ça ne l'a pas traumatisée pour un sou, elle re-faisait déjà l'andouille avec Maestria hier soir ! Quelque part, j'aurais préféré qu'elle reste calme un peu plus longtemps pour être sûre que ça tienne cette fois, mais pas moyen... J'ai bien essayé de l'isoler dans la salle de bains, mais le résultat était un chat de chaque côté de la porte à miauler à qui mieux mieux pour rejoindre l'autre ! Alors j'avoue Embarassed j'ai pas pu les laisser comme ça les minettes... On a aussi essayé de les bloquer en haut avec une planche (pour éviter les courses poursuites la nuit)... mais il ne lui a fallu que 30 secondes pour passer par-dessus la rambarde de l'escalier... CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 648283 Alors on a abandonné. De toute façon, d'après ce que tu dis Carine, elle avait été calme la dernière fois et ça a pourtant cédé alors c'est un peu au petit bonheur la chance !
A part ça, le véto que j'ai vu hier est littéralement tombé sous le charme de Calypso (pas étonnant quand on la connaît ! tongue ) et d'après ce qu'il m'a dit, il n'a pas été le seul, car elle a été la chouchoute de l'équipe pendant toute la journée ! J'vous avais dit qu'elle savait y faire... lol!
Et sa goinfrerie se confirme : il m'a dit de surveiller le poids de la miss car il lui a trouvé un peu de graisse en ouvrant... Razz Sauf qu'avec 4 chats à la maison, pas facile de maîtriser la chose ! Rolling Eyes
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  scorpion Jeu 06 Jan 2011, 17:58

et bien que d'aventure lol! j'espère aussi que cette opération sera la bonne ( pov mimi ) mais bon si elle courrait partout effectivment c'est qu'elle est coriace notre cocotte... lol!


surtout tu nous tiens au courant et avec des tites photos lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  Sév Jeu 06 Jan 2011, 18:09

Pis c'est qu'elle nous a manqué hier, elle a tellement l'habitude d'être dans nos pattes ! Rolling Eyes
Vi vi, je donnerai des news avec photo, promis !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  CARINE Jeu 06 Jan 2011, 20:33

Merci pour les nouvelles Séverine Wink Du coup cette histoire m'a titillé, j'ai palpé les minettes fraîchement stérilisées à la maison pour trouver des petites boules partout Rolling Eyes j'ai rien trouvé, mais elles ont assez apprécié l'enquête en fait, elles en redemandaient Razz Razz

Bisous à la puce. Je reconnais là ses charmes magiques, elle a une recette cette petite puce, tout le monde craque devant elle... Wink Wink Et bon courage pour le régime Rolling Eyes

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  Sév Jeu 20 Jan 2011, 21:02

Voilà, les fils de la miss ont été retirés. Very Happy
Il y a encore un gonflement, mais après "tâtage", la vétote pense qu'il s'agit d'une simple inflammation due à la reprise de la suture (ça fait quand même 2 fois en très peu de temps pour la pov' minette...). Donc, surveillance de la chose pendant les 3-4 semaines à suivre pour s'assurer que ça disparaît bien. Mais à part ça, elle a une pêche d'enfer, pour pas changer !!! Razz Razz Razz
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  CARINE Jeu 20 Jan 2011, 23:01

Des bisous à la puce pour lui donner du courage, même si elle ne semble pas vraiment en avoir besoin Rolling Eyes CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  Sév Mar 26 Avr 2011, 18:41

Avec l'arrivée des beaux jours et l'envie de perdre quelques petites poignées d'amour, Calypso s'est mise au sport intensif. En voici le témoignage éloquent...

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 100_0923

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 100_0921

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 100_0922

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 419404 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 419404 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 419404
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  taz50300 Mar 26 Avr 2011, 21:13

J'adore la troisième photo qu'elle belle vie comme même CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 455836 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 455836
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  CARINE Mar 26 Avr 2011, 21:15

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 700667 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 700667 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 700667
J'adore le sport et le régime dans ces conditions là
CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 700667 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 700667 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 700667

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  Sév Mar 26 Avr 2011, 22:46

C'est clair, à ce tarif-là, on s'y met tous dès demain sans rechigner !!! CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 829249
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  brigitte Mer 27 Avr 2011, 11:13

eh ben moi j ai deja commence CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 419404 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 419404
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. - Page 2 Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum