ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

+11
beapat
CARINE
scorpion
Titoumax61
Sév
lyly
Manue 50
sofie
kasak
Angel
lovecats
15 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  lovecats Dim 31 Oct 2010, 00:16

Donc voici la petite Blanche Very Happy
Origine : Sauvetage en fourrière (61)
Testée FIV-/FELV-
Tatouée BMG298
Stérilisée
Primo vaccination : effectuée le 21 octobre

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Img_2210

Elle est trop belle BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an 691695

lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Angel Dim 31 Oct 2010, 00:32

Je la trouve magnifique et d'une grande élégance ! I love you
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  kasak Dim 31 Oct 2010, 10:17

une jolie princesse queen

kasak


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  sofie Dim 31 Oct 2010, 11:27

Elle est magnifique !!! BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an 691695

sofie


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Manue 50 Dim 31 Oct 2010, 11:57

Le joli petit coeur que voilà, elle est SUPERBE BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an 691695
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  lyly Dim 31 Oct 2010, 12:57

oui trop belle BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an 691695 elle irait bien avec mon Shangun ils sont les même n'oeils n'oeils BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an 691695 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an 691695
lyly
lyly


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  lovecats Dim 31 Oct 2010, 12:58

a mon avis elle ne vas pas rester longtemps a l'adoption cheers cheers
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Sév Dim 31 Oct 2010, 13:08

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an 691695 Elle est superbe ! Elle est chez toi Christelle ?
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  lovecats Dim 31 Oct 2010, 14:17

non elle est chez Béa Very Happy
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Dim 31 Oct 2010, 23:04

Est-ce qu'il est possible de connaître ses traits de caractère? Parce que si maman a craqué sur Bambou, moi, là je craque sur Blanche! Je voudrais savoir si elle ok chat et chien. Comme Béa lui cherchait une FA, elle l'a trouvée! Si la minette accepte les chats et les chiens, je prends direct en FA!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  lovecats Dim 31 Oct 2010, 23:54

Avec les chats je sais pas mais avec les chien a mon avis il n'y a pas de problème vu quelle était en liberté avec Mascotte, vicky et bull!

Elle est assez peureuse par contre mais ça c'est rien il lui faut un peu de temps a cette jolie minette! cheers
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Mar 02 Nov 2010, 12:53

Je pense que si on fait des présentations dans les règles de l'art avec mon chat, cela va bien se passer...
Je confirme, je prends Blanche en FA mais j'aimerais avoir une réponse de la part de Carine ou de Béa.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  scorpion Mar 02 Nov 2010, 12:58

C'est vrai que c'est un chat magnifique BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an 455836 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an 455836
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  CARINE Mar 02 Nov 2010, 14:35

Béa vient tout juste de passer à la maison Wink mais je n'avais pas lu le post avant du coup elle n'est pas au courant de ta proposition delphine, désolée Embarassed
Je dois la recontacter, je lui fais part de ta proposition. Bon, pour être honnête, je crois qu'il y a craquage de son côté aussi, mais elle hésite avec les loulous... je vous laisse discuter hein Razz Razz Rolling Eyes

Blanche est stérilisée, identifiée et testée FIV-/FELV-.
Vaccination à prévoir dans une quinzaine de jours.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Mar 02 Nov 2010, 20:02

J'avais cru comprendre la dernière fois que Béa était embêtée pour garder Blanche en FA à cause justement des loulous... Et à la soirée, elle cherchait désespéremment quelqu'un pour la caser... Bon, bah... tenez moi au courant!
De toute façon, avec Seb, on a décidé de faire une pose chien (puisque pour le moment, Aleac peut difficilement prendre en charge d'autres loulous) et on va accueillir 1 ou 2 chats pour désemplir la chatterie.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  CARINE Mer 03 Nov 2010, 11:18

Maintenant Blanche côtoie les chiens en liberté, sans souci pour le moment, elle fait même son petit tour dehors. Béa n'a pas été explicite, c'est une interprétation personnelle Razz Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Mer 03 Nov 2010, 12:27

Je vais l'appeler et je verrais bein... Si Blanche est bien là bas, c'est le principal!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Lun 08 Nov 2010, 00:47

Changement de programme!
Finalement Béa m'a confié Blanche. Pour le moment, elle est dans sa cage de transport dans la salle de bain avec Lilas et Bambou. Elle feule au contact de Bambou qui l'observe à travers la cage et au contact d'Ulysse et Rodd mais je sais que cela ne durera que le temps qu'elle s'adapte et elle peut prendre le temps qu'elle veut, rien ne presse, c'est comme pour la petite Lilas.
Tout ce que j'espère c'est que ça va bien se passer avec mon chat car nous aimerions l'adopter mais nous allons avoir besoin de temps pour réussir à faire cohabiter tout ce petit monde!
P'Tit Chat a observé tout le monde 20 min dans le sous sol lorsque je suis arrivée à la maison. J'avais laissé le coffre ouvert de la voiture avec les cages de transport. Il ya eu quelques feulements entre Blanche et P'Tit Chat mais rien de bien méchant. Après P'Tit Chat est parti par la châtière, suite de l'épisode demain matin lorsqu'il viendra manger à l'intérieur de la maison. Les vraies présentations se feront lorsque Ulysse et Bambou seront partis à l'adoption car ça demande une sacrée oragnisation tout ça! Entre canalyser la fougue des deux chiens, faire cohabiter Blanche avec Bambou et Lilas qu'elle ne connaît pas et faire approcher P'Tit Chat qui n'aime pas les chiens, de tout ce petit monde... dur, dur!
Il est vrai que j'aimerais que Bambou et P'Tit Chat fassent connaissance avant que Bambou parte car ils vont devenir "cousins"...
Si vous avec des conseils à me donner, n'hésitez pas, je suis preneuse!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Lun 08 Nov 2010, 13:51

Blanche a, comme qui dirait, pris posession de la maison, elle ne laisse pas approcher facilement mais on arrive quand même à la caresser un peu, par contre Bambou est reparti dans la salle de bain avec Lilas. C'est vrai qu'à travers la cage, c'était Blanche qui feulait après Bambou...
Elle commence déjà à jouer, à s'étaler sur le canapé, je l'ai même vu commencer à se laver...
Là, les chiens sont en train de sécher dans le sous sol, on fera les présentations un par un...
Pour Bambou, ce n'est pas trop gênant car il n'est qu'en transit à la maison...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Lun 08 Nov 2010, 15:51

Je l'ai déjà lu 3 fois et j'applique les conseils donnés sur le post. Merci quand même!
Blanche se ballade dans la maison comme si elle avait toujours vécu là. On lui a présenté un à un les chiens et ça c'est super bien passé! Elle a rencontré P'Tit Chat, quelques feulements de la part de Blanche et des "miaou" de la part de P'Tit Chat mais rien de bien méchant, on fera ça un peu tous les jours et on verra bien...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Mar 09 Nov 2010, 12:57

Etant donné que mon chat n'est pas du genre a rester à l'intérieur de la maison longtemps, Blanche a pris possession des lieux très vite et comme elle n'a pas peur des chiens, elle est à l'aise. En fait, Blanche n'a peur de rien! j'ai passé l'aspirateur à côté d'elle, elle n'a même relever un oeil! Ca demandera sûrement beaucoup de temps avant de savoir si Blanche acceptera P'Tit Chat, combien de temps pensez vous qu'il faudra pour estimer si c'est foutu ou non?


Dernière édition par Titoumax61 le Mar 16 Nov 2010, 15:20, édité 1 fois

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Mer 10 Nov 2010, 01:55

Blanche fait 3.5kgs, elle a été vermifugée et porte elle aussi un collier anti puces sauf que le sien est rouge... il n'y avait pas de bleu, dommage car il aurait été coordonné avec ses yeux...
Il y a eu bagarre aujourd'hui entre P'Tit Chat et Blanche. C'est P'Tit Chat qui s'est approché trop près mais ça n'a pas été non plus une bagarre importante, affaire à suivre...
Elle est super cool et très douce.
J'aurais besoin de récupérer son carnet de santé et j'aimerais savoir s'il y a un rappel à faire..

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Mar 16 Nov 2010, 15:18

Les rapports entre Blanche et P'tit Chat s'améliorent...


Dernière édition par Titoumax61 le Mar 16 Nov 2010, 15:21, édité 1 fois

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Mar 16 Nov 2010, 15:19

En fait, ça se passe mieux lorsque les chiens ne sont pas là alors comme ils se croisent le matin pour manger, on sort les chiens à ce moment là et hier, il sont presque failli manger dans la même gamelle... Ce matin, c'était un peu plus délicat, rien est encore gagné mais on a bon espoir.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum