ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

+3
lovecats
Sév
CARINE
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  CARINE Jeu 11 Nov 2010, 14:38

Origine : sauvetage groupé en collaboration avec la SPA (50)
CALYPSO, magnifique femelle rousse poils mi-longs, estimée à environ 4 ans
Testée FIV-/FELV-
Stérilisée le 10 novembre 2010
Identifiée par puce n° 250269604176023
Primo-vaccination effectuée le 22 novembre 2010

Si vous cherchez un magnifique pot de colle, Calypso est faite pour vous Razz
Je ne vois que des qualités dans cette boule de poils, particulièrement sociable, expressive, câline et curieuse. Une fois les présentations faites, elle se montre aussi ronronnante avec les hommes qu'avec les enfants, les chats et les chiens de la maison (elle a d'ailleurs très confiance en eux, elle pourrait prendre des risques avec certains chiens). Elle s'ennuie un peu quand elle est toute seule, mais n'est ni bruyante ni active au point de faire de grosses bêtises ; elle se montre seulement encore plus collante quand elle est mise en contact Rolling Eyes
Calypso n'apprécie pas particulièrement l'extérieur, elle s'adaptera très bien à une vie en appartement. Elle s'y montre propre et éduquée, tout particulièrement attirée par les lits et les coussins Wink
Allez, on lui trouve un défaut ? Mme Calypso est très gourmande, elle ne laisse pas si facilement sa place auprès de la gamelle, et a une petite tendance à voler les gourmandises qui resteraient à sa portée...

En attendant les superbes photos de sa famille d'accueil Wink
CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Dscf7310
CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Dscf7410
CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Calyps11

Adoption sous contrat ALEAC
Frais d'adoption : don libre à partir de 60 euros
Période d'essai : 15 jours
Contact : Séverine - dbuzulier@yahoo.fr


Dernière édition par CARINE le Mer 22 Déc 2010, 13:55, édité 5 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  Sév Ven 12 Nov 2010, 13:29

Voici les premières nouvelles de la jolie Calypso qui est arrivée à la maison hier soir. La miss va très bien cheers . Nous lui avions préparé un petit nid douillet dans la salle de bains pour qu'elle prenne ses marques avant de commencer à explorer le reste de la maison et de rencontrer nos autres pensionnaires. Et je peux déjà confirmer une chose Carine : elle est effectivement très très caline ! Razz A peine la boîte de transport ouverte, elle est venue nous faire une tonne de câlins avant d'aller sniffer tous les coins de la pièce et de revenir pour une 2nde séance d'affection (d'ailleurs, son moteur à ronrons est très performant ! Razz Razz Razz ) Puis nous l'avons laissée un peu seule, et à mon retour un peu plus tard, je l'ai retrouvée installée confortablement en boule dans l'une des vasques... tongue Elle n'a pas mangé pendant la soirée, mais lorsque je suis allée lui faire quelques caresses avant le dodo vers 23h, elle s'est décidée : 2-3 croquettes, quelques caresses, encore quelques croquettes, puis quelles caresses, et j'ai continué comme ça jusqu'à ce qu'elle ait l'air repue... Razz
Sa 1ère nuit s'est bien passée : elle a miaulé pendant 2-3 minutes après l'extinction des feux... puis plus rien, elle a été très sage ! Et ce matin, je l'ai retrouvée tranquillement couchée sur ses coussins, le temps qu'elle réalise que j'étais là et qu'il était grand temps de refaire une petite séance câlinou ! Aujourd'hui dans l'après-midi, je mettrai un peu les chiennes au sous-sol pour la laisser visiter les autres pièces et faire connaissance avec nos 2 minettes. En revanche, nous allons attendre quelques jours avant de la mettre en contact avec les chiennes, car comme elle vient de se faire stériliser, je ne voudrais pas qu'Etoile, avec sa fougue légendaire Rolling Eyes ne lui fasse faire trop de mouvements brusques avant qu'elle ne soit correctement cicatrisée.
Voili voilou pour les bonnes nouvelles cheers ! Je vais essayer de faire quelques photos aujourd'hui, mais je ne promets rien car l'après-midi devrait être assez chargée. Mais au plus tard demain, je vous fais ça, promis !
CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 955632
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  Sév Ven 12 Nov 2010, 20:29

Voici quelques photos de son 1er jour à la maison (pas facile, elle est tout le temps collée à moi pour glâner des caresses Razz Razz Razz ). J'en ferai d'autres... et des mieux Wink dans les jours à venir !

Ben pour celle-là j'ai rusé : une main pour les caresses, une main pour l'appareil photo... tongue
CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 100_0511
Elle vient de se faire stériliser il y a 2 jours, d'où le joli pansement sur son petit bidon... Wink
CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 100_0512
Là, elle fait sa petite curieuse avec l'appareil photo...
CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 100_0513
Et là... elle tente de m'hypnotiser ! lol!
CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 100_0514
Mais voui, c'est toi la plus belle ! I love you
CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 100_0515
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  lovecats Ven 12 Nov 2010, 23:27

elle est trop belle la puce cheers cheers
CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 691695
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  CARINE Lun 15 Nov 2010, 10:44

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 202484 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  Sév Lun 15 Nov 2010, 14:18

Calypso se porte comme un charme et la maison a vraiment l'air de ne pas lui déplaire ! Razz

Après une première 1/2 heure d'hésitation où elle n'osait pas trop sortir de sa salle de bains (sauf pour se vautrer dans le canapé dans la mezzanine juste à côté... tongue ), elle a vite commencé à explorer toute la maison. Elle a fait connaissance avec ses nouvelles copines minettes. Avec Pupuce, contact rapproché pour se sniffer quelques instants, avant que Pupuce ne feule un petit coup histoire d'asseoir sa position de chef, car c'est elle qui mène la danse auprès de tous nos animaux dans la maison (eh oui, même avec les chiens... Razz ), alors bon, il fallait bien qu'elle le fasse savoir à la nouvelle venue. Et je crois qu'elle a déjà compris le message... Avec Doline, phase d'observation à distance, chacune d'un côté du pied du canapé, la tête penchée à s'observer sans bouger, c'est assez comique. Aucune friction entre les 3 minettes, ça se passe dans le calme. De toute façon, la miss ne se laisse pas impressionner, elle se sent chez elle et s'est adaptée à la vitesse grand V. D'ici quelques jours, on passera au test avec les chiens.

Hier soir, elle était affalée sur nous devant la télé jusqu'à l'extinction des feux. Effectivement, elle apprécie particulièrement les coussins et autres canapés... Razz

C'est vraiment une gentille chatte : câline, douce... et curieuse (ben oui, j'en ai la preuve, elle a laissé quelques traces de pattes sur ma plaque induction il y a 2 nuits Razz ). Et elle a très bon appétit ! Carine, je promets d'essayer de lui trouver un défaut... mais ça semble mal barré !!! lol!
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  Sév Mer 17 Nov 2010, 11:32

Tout se passe pour le mieux avec la miss cheers
Ca fait 3 nuits qu'elle vadrouille librement dans toute la maison et au contact avec nos 2 minettes, sans problème et sans bêtises ! Wink
Elle est extrêmement curieuse, il faut qu'elle explore tout... à ses risques et périls ! Car elle monte partout... quitte à ne plus très bien savoir comment faire pour redescendre !!! Razz Razz Razz
Le soir, elle nous fait une crise de folie d'environ 5 minutes pendant lesquelles on n'a même pas le temps de la voir passer et repasser ! Razz
Elle adore aller narguer Doline, ces deux-là n'arrêtent pas de se chercher, ça vaut le coup d'oeil !
Et en dehors de ces moments-là, mademoiselle se prélasse sur le dos, les 4 fers en l'air, sur le canapé qu'elle affectionne tout particulièrement...
Apparemment, elle n'aime pas trop être seule, car quand on va se coucher ou quand on doit l'isoler des chiens, elle miaule quelques minutes, puis après, terminé. Mais ceci dit, même seule, elle ne fait aucune bêtise (en tout cas, aucune à déplorer jusqu'à maintenant).
Une crème de chatte, la petite Calypso ! CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 691695
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  scorpion Mer 17 Nov 2010, 13:21

cheers cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  CARINE Jeu 18 Nov 2010, 11:37

Séverine, tu pourras quand tu auras 5 mn passer sur le site internet, je viens d'y placer Calypso. Tu me diras si les données sont justes, notamment au niveau de ses habitudes chez toi Wink
Merci pour la puce, je suis contente cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  Sév Jeu 18 Nov 2010, 14:13

Carine, je viens d'aller voir, une seule chose à modifier : il n'y a pas d'enfants chez nous, donc je ne sais pas comment ça se passe avec eux (très bien j'imagine car elle est gentille avec tout le monde cette petite miss I love you ). Pour les chiens, je te confirmerai ça la semaine prochaine quand elle sera en contact avec Etoile et Orlane. Quant au fait de monter sur les meubles ce n'est pas uniquement pour choper une éventuelle gourmandise... Elle monte sur tous les buffets tongue ! Pendant la journée, je lui fais la guerre pour qu'elle en perde l'habitude, mais la nuit, je suis sûre qu'elle s'en donne à coeur joie Razz Razz Razz ! Sinon, ok pour tout le reste, c'est bien elle ! cheers
CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 202484
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  Sév Lun 22 Nov 2010, 16:12

Visite véto ce matin pour la miss : primo-vaccination faite + fils enlevés. Elle va très bien, et le véto l'a trouvée très gentille (car elle n'a pas bronché lorsqu'elle était sur le dos pendant qu'il enlevait les fils... I love you ). Du coup, cet après-midi, elle va faire connaissance avec nos toutounes (notre boule blanche va être toute excitée à l'idée de se faire une nouvelle copine ! tongue ).

Quelques photos de notre mignonne qui, comme vous allez le voir, apprécie toujours autant le confort des canapés... Razz Razz Razz

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 100_0516

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 100_0610

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 100_0611

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 100_0612

A savoir : Calypso n'aime pas la solitude, ça se confirme. Car la nuit, bien qu'elle ne soit pas seule à proprement parler puisqu'elle est avec nos 2 minettes, elle miaule à notre porte de chambre (elle miaule très peu de temps, mais à plusieurs reprises pendant la nuit). A moins que ce soit tout simplement la nuit qu'elle n'apprécie guère Question

Toujours aussi câline, elle adore venir se lover dans le canapé avec nous pour profiter d'un max de caresses ! Et l'un de ses passes-temps favoris est de faire des courses-poursuites avec Doline dans toute la maison, c'est irrésistible ! Razz

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 691695
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  CARINE Lun 22 Nov 2010, 16:51

Magnifiques photos sur le canapé noir I love you I love you
Merci pour les nouvelles, j'actualise le post Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  Sév Sam 27 Nov 2010, 15:47

Une 'tite nouvelle un peu particulière aujourd'hui... Sous réserve de l'accord de Carine, nous avons trouvé une famille d'adoption pour la jolie Calypso cheers ! Des gens vraiment bien sous tous rapports, rien à redire, non vraiment, le top du top, un petit couple très sympa........................... bah en fait, nous !!!!!!!! lol! lol! lol!
Ben voui, voilà, je l'avoue, elle nous a conquis... Ce sont des choses qui arrivent ! tongue
Mais le plus comique dans l'histoire, c'est que c'est le monde à l'envers : quand on a décidé de devenir FA, mon zhomme m'a dit "ok, mais tu as bien conscience que ces chats ne resteront pas à la maison, tu sauras ne pas trop t'y attacher et te faire une raison quand ils devront partir ?" Et finalement, c'est lui qui, il y a 2 jours, me dit "elle est vraiment adorable cette minette, et regarde-là, elle a l'air de se sentir tellement bien chez nous, on devrait l'adopter" ! Alors moi, là, je rigole, pfffffff... Razz Razz Razz Pour l'instant, elle a une frousse bleue d'Etoile (comme Doline au début... pas étonnant, quand tu vois débarquer cette boule blanche toute folle, y'a de quoi avoir les chocottes ! affraid ). Mais pas d'agressivité, au contraire, Etoile s'assoit devant elle et pousse un petit gémissement d'un air de dire "dis, on pourrait p'têt jouer ?" CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 848805 Et avec nos minettes, nickel. Pupuce et elle dormaient à proximité l'une de l'autre ce matin, quand à Doline, je crois que ça va finir par devenir sa grande copine...
Du coup, redis-nous si c'est ok pour toi Carine, et si c'est le cas... inutile de prévoir une période d'essai évidemment Wink ! Pis du coup, va falloir voir qui on reprend en FA (nan nan Carine, j'te vois venir, te fais pas d'illusions, ça va pas marcher à chaque fois, on va pas tous les adopter, hein ! Razz geek ). Tu as qui à la chatterie en ce moment ?
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  CARINE Dim 28 Nov 2010, 13:04

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 233218 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 233218 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 233218
Bien sur que je suis d'accord, que rêver de mieux pour la mimine !!
CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 202484 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 202484 à toute ta petite famille !!!
C'est le craquage du premier accueil, on connaît bien ça dans l'aleac CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 466104 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 466104 C'est presque un rituel maintenant CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 753987 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 753987

Du coup, je te laisse annoncer la nouvelle à la piste adoption que j'avais trouvé pour elle hein tongue tongue la dame avait l'air très intéressé et elle devait t'appeler ce week-end.

Et pour le second accueil (le vrai celui-là Razz ) je te propose en priorité Maestria, parce qu'elle est tout aussi adorable que Calypso, est habituée aux chiens, je pense qu'elle passera bien aussi. Elle est plus jeune, peut-être un peu plus joueuse, mais elle respecte les plus âgés dans la chatterie et elle connaît Calypso, elles ont vécu ensemble quelques semaines sans prises de bec Wink
Elle sera mise en règle mardi, tu me dis ce que tu en penses Wink Si tu ne craques pas on peut voir pour un autre minou, malheureusement ce n'est pas le choix qui manque Embarassed

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 434600 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 434600 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  taz50300 Dim 28 Nov 2010, 16:41

Super pour la belle!!!
Bonne route à toi avec ta nouvelle famille!! CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 691695 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 691695
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  Sév Dim 28 Nov 2010, 16:48

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 700667 Merci Carine ! Pour fêter ça, voici quelques photos d'elle prises ces derniers jours :

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 100_0617

Là, c'est sa 1ère réaction lorsqu'elle a fait connaissance avec Etoile... lol! Mais ça s'améliore : ce matin, elle est restée paisiblement au rez-de-chaussée en sa présence cheers , alors que jusqu'ici, elle restait planquée à l'étage dès qu'elle l'apercevait !
CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 100_0618

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 100_0619

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 100_0620

Avec Pupuce, 14 ans 1/2, sa nouvelle "frangine" (petit clin d'oeil à Kasak sur ce coup-là ! Wink Razz )
CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 100_0621

Pouh... elle a l'air malheureuse cette pauvre minette, faites quelque chose !!! lol!
CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 100_0622

Sinon, ok pour Maestria, elle sera la bienvenue à la maison ! Wink

Quant à ta piste adoption pour Calypso, la dame ne m'a pas encore appelée, mais le week-end n'est pas tout à fait terminé... Lui avais-tu suggéré aussi d'autres minettes ?

Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  scorpion Lun 29 Nov 2010, 11:20

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 700667 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 700667 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 700667 on pouvait pas réver mieux pour la minette c'est coooooooooooool

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 587134 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 587134
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Mer 01 Déc 2010, 12:55

Je vais sûrement vous paraître bête mais il m'a semblé avoir entendu que seuls les chats mâles pouvaient être roux... Calypso est pourtant une fille?!
Et cette piste, ça donne qoui?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  CARINE Mer 01 Déc 2010, 13:02

Si j'ai bien compris, ce sont les chats unis roux (sans être tigré ou mélangé) qui sont la majorité du temps des petits mâles. Mais c'est moins systématique que les femelles tricolores, on trouve plus régulièrement des femelles roux unies que des mâles tricolores... Mais ce sont des bruits de couloir, faudrait vérifier Wink
Si seulement une couleur = un sexe, ça m'éviterait de me tromper lol! lol! ce serait bien pratique !!

La piste a été prévenue que Calypso était adoptée par sa fa. Je l'ai invitée à rencontrer nos autres pensionnaires, mais elle cherchait une angora femelle, alors c'est compromis...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Mer 01 Déc 2010, 13:35

Ok, je comprends mieux...
Il paraît aussi (source véto) que les chats mâles blancs sont la plupart du temps sourds... Blanche ne l'est pas car c'est une femelle...
DSL pour le hors sujet!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Calypso, futur Chopin ?

Message  Sév Sam 04 Déc 2010, 15:01

Calypso vient de se découvrir une passion pour la musique... Wink
Cool... elle va pouvoir me tourner les pages !!! Razz

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 100_0717

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 100_0718

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 100_0719
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  Sév Dim 19 Déc 2010, 14:04

affraid affraid affraid Mais qu'est-ce qu'elle fait encore là, notre petite miss ???
Vite, vite, on la change de rubrique ! tongue CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 466104 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 829249
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  CARINE Mar 21 Déc 2010, 22:59

Oui chef !! CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 700667 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 700667 mais avec grand plaisir chef CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 700667 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 700667

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 19297 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  Sév Mer 22 Déc 2010, 15:52

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 787739 à toi Ô vénérée présidente ! CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 869748 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 869748 lol!
Calypso me souffle le message suivant : CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 365546 CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 455836

J'emmène la miss demain après-midi chez le véto pour son rappel de vaccin. Quand j'ai dit à l'assistante qu'il allait falloir la remettre sous mon nom... elle s'est bien marrée ! Rolling Eyes
En même temps, je vais lui demander de regarder cette boule dont je t'ai parlé Carine, qu'elle a sous le ventre depuis sa stérilisation, car malheureusement elle ne s'est toujours pas résorbée... Crying or Very sad J'espère que ce n'est rien d'embêtant pour elle... Enfin je vous tiens au courant.
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  Sév Jeu 23 Déc 2010, 17:02

Bon ben c'est bien ce que je craignais : Calypso a une petite hernie, un point de suture interne a dû céder après sa stérilisation... Crying or Very sad
Donc la miss va devoir repasser sur la table pour y remédier. On va faire ça juste après les fêtes, début janvier.
CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. 648283 Pauvre 'tite miss...
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env. Empty Re: CALYPSO, femelle rousse poils mi-longs, 4 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum