ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

+11
beapat
CARINE
scorpion
Titoumax61
Sév
lyly
Manue 50
sofie
kasak
Angel
lovecats
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  CARINE Mar 16 Nov 2010, 22:45

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 202484 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Lun 22 Nov 2010, 12:28

Blanche continue gentimment son adaption...
Je suis embêtée, je n'ai pas trouvé le carnet de santé de Blanche dans ma boîte aux lettres... et je crois savoir que c'est aujourd'hui que je dois lui faire faire son rappel...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  beapat Mar 23 Nov 2010, 20:31

j'ai donné le carnet a Natacha qui devait te le remettre
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Natacha Mar 23 Nov 2010, 20:47

Oui je l'ai à la maison. Mais au vu des circonstances je n'avais pas envie de venir t'embeter!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Mer 24 Nov 2010, 02:02

Ok, je comprends... mais tu ne m'aurais pas embêtée, tu es toujours la bienvenue à la maison.
Il faut absolument que je le récupère demain pour emmener Blanche jeudi chez le véto. C'est comment qu'on fait? Qui finance le rappel?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Natacha Mer 24 Nov 2010, 10:19

Je l'emmène avec moi au boulot si jamais tu passes à Flers tu le prend. Sinon je te le depose ce soir.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Lun 06 Déc 2010, 12:38

Nous avons pris la décision de ne pas adopter Blanche, elle est malheureusement difficilement supportée par notre chat qui fait la loi dans la maison. Même si elle paraît ne pas avoir besoin de grand chose pour être heureuse, on a l'impression qu'elle n'est pas aussi heureuse que ça à la maison.
Blanche est une chatte adorable qui n'a peur de rien. Elle est affectueuse sans être pot de colle, elle aime tous les matins boire quelque léchouilles de lait (écrémé), elle aime qu'on la caresse lorsqu'elle mange et venir se coucher sur nos pieds le soir dans le lit. C'est une chatte très calme qui ne cherche pas particulièrement à aller dehors, elle a essayé mais n'est pas allée bien loin.
Je diffuse son annonce aujourd'hui sur E-b.y et sur le B.n C.in (Orne).
Nous gardons Blanche jusqu'à son adoption.
BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Dsc08813
BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Dsc08910
BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Dsc08911


Dernière édition par Titoumax61 le Lun 06 Déc 2010, 12:47, édité 1 fois

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  CARINE Lun 06 Déc 2010, 12:42

Je vais essayer de recontacter la dame qui était intéressée par Calypso, on ne sait jamais Wink
BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 202484 pour ton accueil, c'est très gentil

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Lun 06 Déc 2010, 13:09

On est plutôt triste car on l'aime beaucoup. On sera assez exigeant sur le futur adoptant.
On a aussi une piste : la fille de la maman de Réglisse. Elle vient voir Blanche Vendredi après midi.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Sév Lun 06 Déc 2010, 15:35

Elle est vraiment splendide cette chatte, j'en reste baba à chaque nouvelle photo !
BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 691695 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 587134
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Lun 06 Déc 2010, 16:07

Ca nous crève le coeur de nous en séparer mais on préfère qu'elle soit heureuse dans une famille où elle sera acceptée par tout le monde...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Lun 06 Déc 2010, 16:40

Il y a 5 min, mon chat a décidé de laisser Blanche s'approcher de la gamelle, regardez son regard, ça veut tout dire!
La 1ère photo, Blanche s'installe près de la gamelle (elle n'a peur de rien), mon chat était déjà sur le plan de travail. On voit qu'elle lui fait les yeux doux... BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Dsc08916
P'Tit Chat a miaulé juste après la photo, alors Blanche s'en est allé plus loin : Elle parait détendue mais elle n'a pas eu le temps de manger grand chose BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Dsc08917
Et voici la photo de P'Tit Chat lorsque Blanche est allée se poser plus loin : BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Dsc08918 Parce que j'étais là, il n' a pas bondi mais depuis 3/4 jours, il passe à l'attaque quasi à chaque fois alors qu'au début, il l'a supportait davantage et on avait bon espoir...
Là, tout de suite, il a miaulé plus fort, Blanche est montée sur le haut du frigo et attends patiemment que Monsieur Chat décide de descendre dans le sous sol et c'est comme ça tous les jours... C'est pas une vie pour Blanche...
Et juste pour faire une petite parenthèse, Lilas ne vient jamais en journée dans la cuisine et la salle car une nuit ça a frité sérieux entre P'Tit Chat et elle qui de par sa petite taille a réussi à bien se cacher. On arrive à gérer la situation car Lilas reste de son côté et on ne laisse jamais notre chat seul avec tout le monde quand on s'en va. Il fait la loi, Rodd en a peur et Ulysse avait bien compris qu'il ne fallait pas s'approcher!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  CARINE Dim 12 Déc 2010, 11:41

Est-ce que la visite adoption de Blanche a eu lieu ?? bounce bounce

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Lun 13 Déc 2010, 10:37

non, il y a u un contre temps, relance ta piste et occupe toi s'en car à mon avis je n'aurais pas le temsp de relancer... désolée.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  CARINE Lun 13 Déc 2010, 11:56

Ma piste a trouvé un autre chat, elle est caduque Embarassed Embarassed
Alors on relance pour la belle, je suis sûre qu'elle trouvera rapidement son foyer !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Lun 13 Déc 2010, 13:56

Pour une visite adoption, merci de contacter Sébastion (mon mari) sur sa boite mail : bebess61@gmail.com car je serais très peu dispo ces 3 prochaines semaines.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Lun 13 Déc 2010, 14:07

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Dsc08921

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Sév Lun 13 Déc 2010, 16:25

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 691695 Magnifique !
BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 202484
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Sév Lun 13 Déc 2010, 16:29

Je vais la proposer à tout hasard à une amie qui a bien failli embarquer Calypso l'autre jour quand elle est venue à la maison... On ne sait jamais ! Wink
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  lovecats Mar 14 Déc 2010, 01:11

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 691695 Elle est vraiment magnifique
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Mar 28 Déc 2010, 02:33

Je pense avoir une piste sérieuse pour Blanche...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  CARINE Mar 28 Déc 2010, 11:39

URGENT

Blanche a trouvé sa famille adoptante en région parisienne (77), mais elle ne peut pas se déplacer facilement.
Nous cherchons une personne disponible pour assurer un voyage en train flers/gare montparnasse le plus tôt possible (frais de déplacement pris en charge par l'adoptante).
Merci de vous référer au post suivant pour toutes précisions :
https://aleac-forum.forumactif.org/t2819-recherche-1-pers-dispo-pour-voyage-en-train-avec-blanche

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 202484 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 202484 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Titoumax61 Mar 28 Déc 2010, 16:35

Ca aurait été avec un grand bonheur si j'avais pu emmener Blanche en train mais malheureusement vous connaissez la situation... Je compte sur tous les gens habitant près de Flers pour assurer le voyage de Blanche, Seb reste dispo à son boulot au 02 33 64 43 72 (demander Sébastien Bessière) pour emmener Blanche jusqu'à Flers, il pourra y aller à partir de la semaine prochaine (à partir du lundi 03 janvier). Vous pouvez aussi le joindre à la maison au 02 33 37 96 38, le soir à partir de 18h00. Je reste dispo sur mon portable 06 13 01 80 72.
Merci d'avance pour Blanche.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  CARINE Mar 28 Déc 2010, 19:54

Alors le co-voiturage de Blanche est calé d'Avranches à Paris mercredi ou jeudi prochain, merci beaucoup Vanessa Wink

Comme je vais sur Flers en fin de semaine, je propose de la prendre à la maison à partir de samedi jusqu'à son départ.
Est-ce qu'une personne sur Flers pourrait tenter de contacter sébastien pour prendre la minette dans la semaine et la déposer chez marie le 31 ? Ca éviterait d'embêter sébastien en fin de semaine, je pense qu'il a autre chose à quoi s'occuper en ce moment...

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 202484 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 202484


CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Natacha Mar 28 Déc 2010, 21:54

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 52764 BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 52764
Moi je suis là!!!! Je peux passer chercher Blanche!!!! J'appele Sébastien!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an - Page 2 Empty Re: BLANCHE, blanche poils mi-longs, yeux bleus, 1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum