ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

+8
lea
lili
CARINE
scorpion
brigitte
taz50300
Natacha
Titoumax61
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 3 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  ptitboub Dim 09 Jan 2011, 12:53

cheers on croise, on croise
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 3 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  Titoumax61 Dim 09 Jan 2011, 22:57

Nous croisons aussi les doigts pour notre loulou qu'on oubliera jamais!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 3 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  beapat Lun 10 Jan 2011, 17:43

alors? des nouvelles?
mon frère a du le déposer hier soir
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 3 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  beapat Jeu 13 Jan 2011, 20:45

alors des nouvelles, il va bien sauf qu'il pisse quand il est seul et quand les petits enfant viennent il va faire dans la chambre. rien de bien grave.

carine j'ai oublier de signer le contrat, donc elle te l'envoie avec le reste pour que tu signe Embarassed
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 3 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  CARINE Ven 14 Jan 2011, 09:07

Bon, bon, ça n'a pas l'air mal parti pour le petit père, on croise fort pour lui Wink
ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 3 202484 ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 3 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  ptitboub Dim 30 Jan 2011, 13:39

des nouvelles d'Ulysse ? La période d'essai est finie, l'adoption est-elle confirmée ?
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 3 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  CARINE Mar 22 Mar 2011, 09:52

Des nouvelles d'Ulysse hier après-midi cheers cheers
Son adoptante est très contente, le petit père s'est bien installée dans la maison, s'entend à merveille avec la petite chienne de la famille et fait le bonheur du petit garçon. Malgré des débuts un peu difficiles, notamment au niveau de la propreté (beaucoup de marquages, comme dans toutes les maisons où il a été Rolling Eyes ), Ulysse est devenu un membre de la famille à part entière cheers cheers

L'adoptante a du mal à envoyer des photos par mail, je les transmettrai dès que je les recevrai. A priori, un album entier déjà sur le phénomène Razz Razz

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 3 202484 ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 3 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  jean claude 14 Jeu 19 Mai 2011, 14:13

Aujourd'hui ,petite visite chez Ulysse !!! où j'ai fait la connaissance d'un super "loulou" gentil ,affectueux,qui évolue dans l'appartement avec sa petite copine ,où il a à sa disposition ,panier ,tapis ,jouets ,accès au canapé ,la vie de château !!,l'appartement possède en plus un grand balcon ,dont la porte reste ouverte et où Ulysse peut aller à sa guise . A l'extérieur de grands espaces verts où il va quatre fois par jour ,pour se détendre et faire ses besoins . Le "pépère" est choyé et entouré ,le seul petit problème restant des "pipis" ,quand il est jaloux ,à la venue des petits enfants !! cela s'est amélioré ,mais reste un petit problème !! Pour le reste Ulysse ,bien que mangeant des Croquettes "light " ,sans à côtés , n'est pas maigre !! sa copine également ,mais bon ,cela ne semble pas avoir d'incidences sur sa santé qui est bonne !! N'ayant pû prendre des photos sa maîtresse va m'en envoyer et je ferai un petit diapo pour illustrer cette visite !!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 3 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  CARINE Jeu 19 Mai 2011, 17:56

Merci Jean-Claude, il a l'air d'être très bien dans sa nouvelle famille le petit loup cheers cheers
Il a toujours été un peu marqueur quand il n'a plus l'exclusivité, c'est son défaut à lui Rolling Eyes
On attend les photos !!

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 3 202484 ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 3 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum