ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

+8
lea
lili
CARINE
scorpion
brigitte
taz50300
Natacha
Titoumax61
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  brigitte Sam 20 Nov 2010, 17:41

mais il n est plus chez delphine Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  Natacha Sam 20 Nov 2010, 21:45

Il est en vacances chez tata Carine quelques jours!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  lea Dim 21 Nov 2010, 11:40

Il est magnifique ! Very Happy
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  Titoumax61 Lun 22 Nov 2010, 11:47

Rentrée hier soir, je suis heureuse de voir qu'Ulysse s'adapte bien chez toi Carine. Merci beaucoup pour le dépannage.
Effectivement, il faut diffuser Ulysse car je me suis bien laissée menée en bâteau par cette dame qui a annulé 3 fois la visite! Ulysse est super cool, joueur, relativement calme et très proche de l'homme et fait confiance rapidement. Il n'y a aucun doute, il ne restera pas longtemps dans l'association.
Si tout continue à s'améliorer du côté de mon papa, je reprends Ulysse en FA dés que ses fils sont enlevés par ton véto Carine, à moins qu'il ne soit déjà réservé.
Encore merci pour le dépannage mais tu as bien compris que c'était un cas d'extrême urgence...
Merci aussi à Natacha pour son soutien durant ces 5 derniers jours.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  CARINE Lun 22 Nov 2010, 11:50

Wink Pas de souci, il ne prend pas beaucoup de place Razz et puis il n'est pas embêtant, il est couché en ce moment pile poil entre mes pieds et le chauffage Razz C'est un petit père très agréable à vivre et très attachant !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  Titoumax61 Lun 22 Nov 2010, 11:51

C'était sa place aussi à la maison, toujours dans mes jambes, il me tenait chaud aux pieds. Cela fait un sacré vide à la maison!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  CARINE Mer 24 Nov 2010, 20:43

Des petites nouvelles du protégé de Delphine, et je comprends pourquoi I love you I love you
Je confirme qu'Ulysse est propre, et il est super sociable. Il s'est bien entendu avec Snipper cet après-midi, ils ont même commencer à jouer ensemble ! La rencontre avec Pachou a été écourtée à cause d'une belle averse, mais rien à signaler non plus.
Les photos d'extérieur sont loupées Embarassed mon appareil ne fonctionne plus très bien, et je ne rentre pas encore tous les mâles ensemble dans la maison. Mais voici quelques petites photos avec ma Vissan. Même pas peur Razz Razz

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 24112010
ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 24112011
ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 24112012

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  brigitte Mer 24 Nov 2010, 20:46

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 691695 ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 691695 ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  taz50300 Mer 24 Nov 2010, 21:58

Super mimi
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  Titoumax61 Jeu 02 Déc 2010, 11:29

Est-ce que Ulysse a eu son rappel de vaccin et est-il maintenant stérilisé ?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  CARINE Jeu 02 Déc 2010, 14:31

Son rappel de vaccin a été fait cette semaine, il sera castré la semaine prochaine.
Visite adoption envisagée samedi, si la météo me permet de me déplacer Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  Titoumax61 Jeu 02 Déc 2010, 15:14

Demain, il est prévu "quelques éclaircies" et plus de neige et samedi, de la pluie et neige mêlée bref de la bouillasse, ça devrait en principe rouler car les températures remontent.
C'est cool pour Ulysse... ça n'empêche qu' il nous manque... Il est super mignon et très attendrissant!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  Titoumax61 Mer 08 Déc 2010, 15:17

Dés qu'il revient de chez le vétérianire, tu me donnes des nouvelles de mon loulou, hein?!
Il est trognon, je ne me lasse pas de regarder ses photos...
Quand est-ce qu'il a une visite? Samedi 11/12? Je croise les doigts super fort!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  CARINE Jeu 09 Déc 2010, 09:48

Voilà voilà, le petit père a été stérilisé hier, son opération s'est bien passée cheers
Il court ce matin comme un petit lapin tout blanc Razz et ne cherche pas pour le moment à se lécher, donc pas de collerette durant la journée Wink

Régime amaigrissant nécessaire pour Ulysse, il est à la limite de l'obésité Embarassed je reprends les croquettes light depuis hier soir. Ce sera sans doute un régime à poursuivre dans le temps, il est important de prévenir ses adoptants.

Visite adoption samedi prochain Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  Titoumax61 Jeu 09 Déc 2010, 13:24

A la maison, il mangeait des croquettes light et ne s'en plaignait pas. Quand il est parti de la maison, il faisait 8.700kgs, il avait réussi à perdre 500g durant son séjour chez nous... j'espère qu'il n'a pas regrossi chez toi... parce que maintenant qu'il est stérilisé, ça va être plus dur de le faire maigrir...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  CARINE Sam 11 Déc 2010, 19:54

Voilà, notre petit Ulysse est parti en période d'essai chez son adoptante.
Il vivra dans le Centre-Manche, en compagnie d'un petit enfant. J'espère que tout va bien se passer, on croise les doigts !!

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 202484 ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  Titoumax61 Sam 11 Déc 2010, 22:29

Je croise tout ce que je peux pour mon pépère!
Bonne route Ulysse, nous pensons fort à toi!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  CARINE Dim 12 Déc 2010, 11:46

Petites nouvelles ce matin : tout va bien pour mister Ulysse cheers cheers il a été très sage durant la journée d'hier et cette nuit, la dame est super contente Wink
Prochaine étape : la rencontre avec son petit maître, mardi prochain !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  Sév Lun 13 Déc 2010, 13:47

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 225603 ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 225603
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  Titoumax61 Lun 13 Déc 2010, 14:00

Trop contente pour mon loulou!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  CARINE Sam 18 Déc 2010, 11:07

Mauvaise nouvelle pour Ulysse Crying or Very sad le petit garçon a peur du chien, la dame ne veut pas le perturber... Retour au sein de l'association dimanche matin, si la météo permet les déplacements...
On relance pour Ulysse, qui s'est, lui, montré exemplaire durant cet essai. Légèrement jaloux de l'enfant, mais sans aucune agressivité, vraiment très gentil, uniquement deux trois petites bêtises (il est monté à l'étage pour dormir dans la chambre du petit, il a fait un petit pipi sur le tapis du salon en l'absence de l'enfant, à l'endroit où ce dernier a l'habitude de jouer...).

J'ai une petite piste pour Ulysse, que je relance aujourd'hui, mais elle date un peu maintenant, alors on diffuse un peu si vous avez un peu de temps...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  CARINE Dim 19 Déc 2010, 10:08

Tous les déplacements sont annulés ce matin Crying or Very sad Crying or Very sad neige + verglas, on a déjà du mal à rester debout devant la maison... et en plus, la voiture est coincée à cette heure de la journée...
Christelle, je viens d'envoyer un sms à la dame, je suis désolée, mais là je ne peux vraiment pas risquer de partir sur l'autoroute, qui de toute façon est bloquée selon la radio locale ce matin...
J'espère pouvoir me déplacer en début de semaine, lundi ou mardi. C'est encore une fois la météo qui va décider...

Beaucoup, beaucoup d'appels à la maison depuis la diffusion de nos derniers arrivés, je me permets d'envoyer rapidement les différents contacts aux familles d'accueil correspondantes (sans sélection préalable) parce que je n'arriverai pas à tout gérer la semaine prochaine. Merci de votre attention ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 202484 ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 202484


Dernière édition par CARINE le Mer 22 Déc 2010, 17:15, édité 1 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  CARINE Mer 22 Déc 2010, 17:15

Visite adoption prévue le 8 janvier pour Ulysse Wink


Dernière édition par CARINE le Jeu 30 Déc 2010, 09:22, édité 1 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  Titoumax61 Mar 28 Déc 2010, 01:48

J'espère que cette fois c'est la bonne car malgré toute la volonté du monde, on peut plus faire FA actuellement.
Je suis très peu à la maison, Seb fatigue aussi...
Je croise les doigts pour Ulysse un petit chien si gentil, si attachant...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  CARINE Dim 09 Jan 2011, 12:49

C'est le grand jour pour Ulysse, il va rejoindre sa nouvelle famille cheers
On croise les doigts pour toi lulu Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle - Page 2 Empty Re: ULYSSE, 7 ans, West Highland White Terrier mâle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum