ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

+4
miss-du-36
indiana
desdes
Natacha
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  Natacha Mer 04 Fév 2009, 16:05

C'est dommage pour mon pépèrre!!Il va revenir à la maison!!!
Ils trouvaient Rouky trop brusque avec les chats et ils ont peur pour les enfants qu'ils gardent.... Question Exclamation
Par contre si le prochain adoptant a des chats c'est pas la peine, parcequ'il était "motivé" ce monsieur la et il n'a pas tenu 3 jours...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  Invité Mer 04 Fév 2009, 16:24

Chez toi , ça se passait comment avec les chats ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  Natacha Mer 04 Fév 2009, 16:29

Moi c'étit pas terrible!!Elles étaient maligne elle partaient de l'autre côté du grillage, mais quand Rouky savait qu'elles étaient dehors il passait facilement quelques heures derriere le grillage pensant qu'il y en aurait une qui passerait.
Mais j'ai dit tout ca au monsieur, que fallait être très patient, mais il ma dit qu'il aurait le temps, qu'il en avait déjà dressé d'autre...Bref,c'était encore pas la bonne pour mon pépèrre!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  miss-du-36 Jeu 05 Fév 2009, 23:20

peut-etre que se monsieur n'aime pas vraiment DEMON parce que avec amour on arrive a tout !!!!!
miss-du-36
miss-du-36


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  Invité Jeu 05 Fév 2009, 23:40

Ah l'entente chiens et chats .... dur ! dur ! C'est vrai qu'il faut parfois du temps mais c'est pas évident quand même ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  Natacha Ven 06 Fév 2009, 00:10

J'avoue que pour ca il faut s'armer de beaucoup de patience, mais de là à ne faire un essai que sur deux jours.... Question Exclamation
Sinon pour info on a fixé la date du mardi 17, pour que je recupere "mon" pépèrre!!! (un peu plus d'une semaine, mais je ne peux pas le recupérer avant...)
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  miss-du-36 Ven 06 Fév 2009, 21:55

excuse ! pas DEMON mais ROUKY
miss-du-36
miss-du-36


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  Invité Sam 07 Fév 2009, 10:19

Sad ce n'était pas la bonne maison...un gros chien reste un gros chien...et puis 2jours il n'a pas eu le temps de s'attacher alors c'est aussi bien on va lui trouver une autre famille bisous à toi gros I love you pepere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  Natacha Lun 16 Fév 2009, 14:44

Bonjour tout le mone.
Je recupère toujours Rouky demain soir!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Retour de Rouky

Message  Natacha Mer 18 Fév 2009, 21:47

Ca y est j'ai récupérer mon "pépèrre", il est en pleine forme,et de plus en plus beau!!!!

Sinon j'ai quand même demandé aux personnes s'il elles étaient intérressées par un autre chien ils m'ont répondus qu'il ne cherche plus de chiens ce qui me laisse un peu perplexe au sujet du retour de Rouky mais bon l'important c'est qu'il pète la forme et même physiquement tout va bien (ou mieux par rapport aux ptites croutent qu'il avait)!!
Voila voila Very Happy
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  Invité Mer 18 Fév 2009, 22:05

merci pour les bonne nouvelles de rouky Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Nouvelles photos de Rouky

Message  Natacha Jeu 19 Mar 2009, 22:33

Voici Rouky en pleine forme, il a bien repris du poid mon pépèrre, et pete la forme!!!
rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Dsc01515
rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Dsc01516
rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Dsc01517
rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Dsc02112
Je précise que le collier qu'il a c'est parceque quand ma chienne s'enfuit il avait tendance à la suivre (comme vous savez des soucis avec la mienne), mais a bien compris qu'il ne devait pas recomencer!!!
rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Dsc02113
rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Dsc02114
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  Natacha Jeu 19 Mar 2009, 22:35

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Dsc02115
rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Dsc02116

Voila!!!Dès que j'en refais jles envoie et j'essairai qu'elles soient plus nette la prochaine fois Laughing
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  desdes Jeu 19 Mar 2009, 22:38

superbe :photo: il est super beau
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 22:50

Et il est heureux avec sa petite bande de copains ... et Very Happy son frisbee !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  stéphanie Jeu 19 Mar 2009, 23:15

merci natacha Very Happy pour ces belles photos.
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 23:20

n empeche que c est rouky qui a le frisbies sur toute les photos de groupe trop fort le beau :chien2: :chien2: :chien2: :grosbravo:

merci les photos sont top rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 225603 rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 225603 rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  Invité Mar 24 Mar 2009, 15:25

je viens de le diffuser sur Sarana. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  Natacha Mar 24 Mar 2009, 20:27

Moi je viens de remettre une annonce sur le bon coin avec les nouvelles photos et puis comme ca elle sera en tete de liste...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  Natacha Jeu 02 Avr 2009, 14:00

Bonjour tout le monde!!!
Juste une petite info pour dire que Rouky avec du temps peut cohabiter avec les chats (bon avec du temps et sous surveillance!!!).Ca fait quelques jours qu'il rentre dans la masion alors que mes chattes sont là et bon au début il est tout fou et au bout d'un moment il se couche et dors comme un bébé!!!! Very Happy
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty De nouvelles photos!!

Message  Natacha Jeu 02 Avr 2009, 14:19

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Dsc02310

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Dsc02210

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Dsc02211

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Dsc02212

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Dsc02213
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Encore des photos de mon pépèrre

Message  Natacha Jeu 02 Avr 2009, 14:23

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Dsc02214

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Dsc02215
Regardez comment il est sage en voiture!!Exemplaire Rouky!!

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Dsc02216

Et voila pour aujourd'hui!!
C'est un chien super!!!Adoptez-le!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  stéphanie Jeu 02 Avr 2009, 14:27

quel beau pépère. I love you et personne ne s'interresse a lui Sad
aller :upup: pour rouky
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  Invité Jeu 02 Avr 2009, 18:13

toujours aussi beau notre Rocky Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  vanelle Jeu 02 Avr 2009, 18:49

Effectivement c'est un beau chien et à voir les photos, plein de vitalité ! :chien1:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai) - Page 2 Empty Re: rouky x lab sable male 5 ans dep 50(en essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum