ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

+5
beapat
Monoib17
VISSAN
karine76
brigitte
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 13:36

ROXANE

Lab sable
Femelle
6 Ans
OK chiens chats enfants
identifiée par puce
vaccinée
ordre : assis couché donne la patte
rappel OK

fugueuse depuis 6 mois mais pas de clôture solide date approximative à laquelle sa maitresse s'est trouvée enceinte, la chienne vit au garage depuis deux ans, elle avait toujours libre accès à l'extérieur d'après la dame elle doit s'ennuyer il faut qu'elle puisse vivre en maison, pas destructrice dans le garage
Très douce avec tout le monde SURTOUT avec les enfants

Voici la belle :
URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) 2009_012
URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) 2009_010
URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Imag0010
URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Imag0012
URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Imag0013


Dernière édition par noushtania le Dim 10 Mai 2009, 10:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 14:47

peux tu le leur transmettre car moi pas adepte de kiji*** Embarassed Merci beaucoup :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 15:11

contact ????
numero ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  brigitte Sam 09 Mai 2009, 15:47

Rolling Eyes mais qu est ce que c est ces dames qui tombent enceintes et qui delaissent ou abandonnent leurs animaux, ca me fait bondir, dans ces cas la on n en prend pas si l on pense que l on va etre enceinte :message2: :message2: :message2: :message2: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) 401148 URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) 401148 URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) 401148 URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) 401148 URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) 401148 URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) 401148
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 16:15

magaly a écrit:contact ????
numero ???

Pareil pour moi pour diffusion
Y a t il des frais d'adoption et de combien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 20:30

le contact : moi Very Happy

elle est placée sous ALEAC50... tarif habituel Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 00:08

Merci Noushtania - Diffusé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty roxane

Message  karine76 Lun 11 Mai 2009, 13:17

coup de foudre
j'en parle à mon mari ce midi

karine
karine76
karine76


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  VISSAN Lun 11 Mai 2009, 13:19

On croise les doigts, Karine, merci de ton attention cheers

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  Monoib17 Lun 11 Mai 2009, 14:42

Si c'est non il faut changer de mari ! ! ! ! ! !


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:
Monoib17
Monoib17


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty roxane

Message  karine76 Lun 11 Mai 2009, 15:27

bonjour à tous

il ne s'agit pas d'un coup defolie
voici mon histoire
je possédais deux labradors (sauvés tous les 2 en urgence)males
arrivés tous les deux dans notre foyer à 6 mois d'écart ils sont devenus inséparables pendant 4 ans
or le 9 novembre dernier l'un de nos deux labradors s'est échappé ce qu'il avait deja fait mais était revenu aussitot
mlgre diverses recherches internet journal local mairies fourrières affichettes etc notre sam n'est jamais revenu

lucky est triste et ne joue plus autant
le 8 mai un voisin nous a ramené une peite chienne perdue, lucky s'est senti revivre à jouer avec elle
le 9 j'ai emné le peite chienne chez le véto espérant retrouver ses maitres , elle était pucée et ses maitres tres touchées sont venues rechercher leur chienne adorée
lucky etait triste, nous avons donc décidé moi et mon mari d'offir une niouvelle compagnie a notre lucky en optant pour une femelle cette fois (pour éviter tout risque de dominance lucky ayant maintenant 6 ans)

je suis donc tombée sur roxane ce matin et cetait le couop de foudre elle nous fait tellemENT penser a notre sam (je vous enverrai sa photo) qui esperons reviendra un jour.....

jen ai parlé à mon mari ce midi, je lui ai montré sa photo il est tombée sous le charme ;;;il ne souhaite pas etre famille daccueil mais ladopter définitivement car nous nous a ttachosn vite aux animaux
nous possédons un terrain de 3300 m 2 nous avons un bélier (albert sauvé et adopté pour ne pas etre mangé), un labrador (lucky) des lapins de ferme destinés à vieillir de vieillesse (!) 3 enfants de 11 ans et un de 11 mois !!!! sans oublier ptit gros le mandarin !
nous souhaitons savoir si roxane est stérilisée car nous ne souhaitons pas de chiots, nous ne possedons pas de temps suffisant pour cela et cela n'est pas notre but
sinon nous l'envisagerions mais peut on le faire meme à 6 ans ?
A savoir nous sommes absents de 8 h15 à 17 h15 sauf mercredi samedi et dimanche
mais le soir defoulement total dans 3200 m 2 de terrain (clos avec quelsques trous à réparer car sam s'est sauvé...)
Ou vit roxane
pourquoi la délaisser ? Jai un bébé de 11 mois je ne vois pas le problème !!!!!LUCKY a la memme place !!!!la pauvre doit se sentir abandonnée dans son garage.....
A SAVOIR nous partons en vacances une semaine fin aout,, jai pour habitude de mettre lucky (et sam avant) dans une eptite pension sympatique mais cest un box (tres grand) chez un particulier avec un grand terain ou ils sont lachés plusieurs fois apr jour et mes chiens restaient ensemble, cela ne perturberait pas roxane ?
Voilà que de sensations, que de questions !!!! mon mail lagafette1@hotmail.com avant 17 h car je aprs du travail a 17h et ne possede pes encore le net a la maison (travaux)
merci par avance
bien cordialement
karine deban (je vis dans le 76 pres de buchy) à 30 km de rouen, je travaille a l'agglo de rouen, j'envoie des infos de l'assoc régulièrement à l'intranet du travail, il ya deja eu happy d'adopté !je compte adhérer depuis un moment !
mon tel 06.23.84.83.76 (merci de laisser message car je l'ai oublié à la maison)


[img][/img]
karine76
karine76


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  beapat Dim 17 Mai 2009, 14:04

la chienne a bien été donné a Karine.
elle est très sage en voiture, elle est monter dans le coffre sans problème, n'a rien dit pendant les 5 min que je l'est conduite et a été très sage dans la voiture pendant qu'on faisait les papiers queen
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  VISSAN Lun 18 Mai 2009, 01:12

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) 225603 URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) 225603 URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) 225603
Très attachante cette louloute, sage comme une image et très câline...
On espère vite des nouvelles !

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 10:37

Merci Karine pour ce beau sauvetage et merci de votre aide pour les diffusions sur le lieu de votre travail. Je vous attend sur Sarana ... Wink Beaucoup de bonheur avec Roxane I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty ROXANE

Message  karine76 Lun 18 Mai 2009, 16:41

ESSAI CAR JAI EFFACE TROIS FOIS MES MESSAGES DEPUIS CE MATIN !
karine76
karine76


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty ROXANE

Message  karine76 Lun 18 Mai 2009, 16:57

DES NOUVELLES DE ROXANE !

bien arrivée hier à la maison, la pauvre n'osait pas descendre du coffre tellement lucky (notre labrador noir) lui faisait la fête !
elle a peu à peu dans l'aprè smidi pris ses repères, a appris à jouer dans le jardin avec lucky, à avoir droit d'entrer dans la maison. elle adore être brossée, pouponnée, cajolée, caressée et en redemande. quelle adorable chienne ! je ne comprends pas cet abandon car elle est très douce , meme avec les enfants.
Si le temps le permets, ce weekend , madame devrait être lavée pour se refaire une petite beauté et le mercredi 27 à 8 h30, le véto l'attend pour procéder à sa stérilisation (je serai là pour réconforter notre fifille)
quel bonheur ! il ya eu des pleurs parce qu'elle nous rapelle tant notre sam disparu depuis le 19/11 (sa gamelle vide l'attend toujours, on espère le revoir un jour...) mais ce rayon de soleil arrivé dans notre foyer nous donne espoir pour tous les autres animaux en détresse.
UN GRAND MERCI A "VISSAN" POUR LE SAUVETAGE DE ROXANE ET POUR LAVOIR RAMENE DE LA MANCHE, A DELPHINE DU 27 "dédé" pour son écoute, la confiance qu'elle m'a accordée pour l'adoption, A BEATRICE DE CAEN "beapatt" pour son accueil chaleureux a caen et au moment tres sympa passé ensemble à discuter sur l'amour des animaux,sans oublier MAMITA du 27 pour tous ses messages chaleureux et a toute l'équipe daleac pour son dynamisme, sa chaine de solidarité que je compte rejoindre tres prochainement, le combat continue !
jenverrai des photos de roxane et son chéri (j'espère y arriver car je ne suis aps douée)
chaleureusement a vous
karine
karine76
karine76


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 17:01

merci pour cette belle adoption qui commence comme une histoire d amour réciproque :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  indiana Lun 18 Mai 2009, 17:10

Merci pour ces magnifiques nouvelles I love you
:grosbravo: :grosbravo:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty ROXANE

Message  karine76 Lun 18 Mai 2009, 17:12

MAGALY vous etes de DARNETAL ?
Je connais bien car jai travaillé à a la mairie en 93 , depuis je travaille a lagglo de rouen, je vis pres de buchy à 30 km, enchanté et merci du petit message sympa !
karine76
karine76


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 17:22

MAGALY vous etes de DARNETAL ?

oui

moi j y suis depuis 1970
je pense que l on c est croisées alors Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  desdes Lun 18 Mai 2009, 17:25

je le savais que cela serai du bonheur et de l'amour de votre cote autant que de roxane si vous n'arrivez pas a mettre les photos vous pouvez me les envoyer je les installerais un grand merci a vous pour tout ce bonheur :grosbravo:
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 17:59

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  brigitte Lun 18 Mai 2009, 18:17

Very Happy Very Happy j ai fais moi meme l experience d adoption de chienne adulte ayant un passe 3 fois, elles nous rendent enormement d amour et c est super genial, bravo et longue vie :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 20:28

rencontre emouvante et une belle histoire d'amour qui commence pour cette belle ROXANE (nous en avons eu une qui nous a donné beaucoup d'amour) tous nos voeux a ces gentils amoureux et merci pour votre gentillesse cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai) Empty Re: URGENT pour une lab sable 6 ans(en essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum