ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

+9
Pivoine
Angel
GESBERT MICHEL
Manue 50
michèle52
ptitboub
brigitte
CARINE
VISSAN
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  Invité Ven 11 Sep 2009, 12:27

Message d'intro édité pour mise à jour des informations.
Sauvetage chez un particulier (27) cause décès.
propre, ok chat et chaton, délicat avec les volailles.
ok enfants trés gentil avec adore jouer
Sociable avec les chiens, aurait tendance à être dominant si ses compagnons lui en laissent l'occasion
Beaucoup de mal à supporter la solitude, pleure beaucoup et grimpe un peu partout pour voir par les fenêtres Razz mais il n'a jamais été destructeur à la maison.

S'il a droit à deux ou trois ballades dans la journée, Speedy accepterait très bien une vie en appartement. A la maison, il fait son petit tour de jardin et revient se coucher de lui-même à l'intérieur. Sait se poser et rester calme quand on ne le provoque pas au jeu.

Il a ete élevé par un retraité et était trés gaté dormait dans le lit n était jamais seul
Speedy a du mal à reprendre du poids, c'est un petit chien stressé sous ses airs de gros dur. Il commence à bien manger régulièrement, alors à suivre Wink
sera primo vacciné et stérilisé dès qu'il aura repris un peu de poids.
puce n° 250269800535632


Dernière édition par magaly le Mer 03 Mar 2010, 15:46, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  VISSAN Mar 29 Sep 2009, 18:28

Speedy est arrivé à la maison aujourd'hui. Un petit chien branché sur le 220 :mrd: :mrd: qui saute et court partout, très têtu aussi SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 768312 On va bien s'amuser tous les deux durant quelques jours Wink Wink
Relations très moyennes avec les autres chiens, il est clairement dominant.
Il a besoin d'éducation, mais ne montre pas d'agressivité envers l'homme et a ses grandes périodes de calins. Il a une trombine d'enfer Razz Razz

Au bout de 400 km, il a compris que ça ne servait à rien de pleurer dans la voiture SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 26613 lol! lol! Après il a été adorable durant tout le reste du trajet.

A découvrir dans les prochains jours avant de définir sa ("vraie") famille d'accueil Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  VISSAN Jeu 01 Oct 2009, 14:30

Des nouvelles du petit Speedy.
Ses relations avec les autres chiens sont un peu compliquées, Speedy a peur et commence par grogner quand les chiens s'approchent (naturellement, lui les évite). Mais quand il est rassuré, ça va beaucoup mieux. Il aime beaucoup Vissan Rolling Eyes Rolling Eyes il faut qu'il soit castré rapidement.
Avec les chats : je ne pense pas qu'il soit vraiment agressif, mais un peu trop curieux avec les chatons à mon goût. A confirmer.
Speedy a peur des hommes aussi, il faut le rassurer, mais il commence par les éviter. Heureusement, comme il est très gourmand, il se rapproche rapidement quand il y a un peu d'intérêt lol! lol!
Très propre, calme dans la maison, connaît quelques ordres. Il a un peu de mal à rester seul pour dormir la nuit, mais ça s'améliore rapidement, cette nuit s'est à peu près bien passée. Encore du travail pour la solitude, il pleure beaucoup. Très bon chien d'alerte Razz
Il me suit partout, et ne se couche que dans les endroits où il peut me suivre du regard.
Ses périodes de câlins sont vraiment craquantes Razz Razz il est délicat et très sensible derrière son apparence de gros dur. Il faut le prendre avec douceur, mais aussi avec beaucoup de fermeté, parce qu'il est vraiment TRES têtu lol! lol!
Seul vrai bémol pour le moment : son attitude à l'extérieur. Monsieur nous oublie complètement, devient subitement sourd, ne répond plus à rien du tout. Quand il est en laisse, il a clairement l'habitude de mener la ballade, d'aller où il veut et de s'arrêter quand bon lui semble. Aurait rapidement une petite tendance à la fugue Rolling Eyes

Les petites photos de ce matin :
SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Dscf6313
SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Dscf6314
SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Dscf6315
SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Dscf6316
SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Dscf6317

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  VISSAN Mer 21 Oct 2009, 07:02

Oui, Speedy va bien Razz Il commence à manger toute sa ration avec appétit, et j'espère qu'il va commencer à reprendre du poids car il en a besoin. Hier, pour la première fois, il a réclamé à manger cheers c'est bon signe, il s'installe à la maison.
S'entendait très bien avec Harlem avant son départ, et OK avec Vissan et Aïko, c'est un petit chien qui a tendance à être dominant lors de ses premiers contacts, mais qui sait la jouer cool quand ses compagnons s'imposent.
De plus en plus calin et obéissant avec moi, très calme dans la maison. A l'extérieur, je n'existe toujours pas Razz mais il n'est pas fugueur du tout, donc je le laisse gambader ; d'ailleurs, c'est lui qui revient se coucher de lui-même dans son panier une fois son petit tour accompli.
Je pense qu'une vie en appartement ne le dérangerait pas du tout, il est plutôt casanier comme loulou. Avec deux ou trois petites ballades dans la journée, il serait comblé.

On travaille actuellement sur la solitude, c'est le plus délicat avec Speedy. Il pleure encore, peut-être un peu moins qu'avant mais c'est pas gagné, il stresse vraiment beaucoup. Le vrai bon point : il a arrêté de pleurer quand je sors de la maison sans lui et reste dans le jardin. Il m'attend derrière la porte mais ne se fait plus entendre cheers

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  VISSAN Mar 27 Oct 2009, 08:07

Vous n'allez pas me croire, mais il y a 4 paniers pour 3 chiens dans la maison Rolling Eyes Rolling Eyes ... sans compter les fauteuils lol!
SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Dscf6356

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  VISSAN Lun 02 Nov 2009, 20:46

Speedy est un petit chien très très sensible, un compagnon d'une extrême douceur quand il sent des défaillances chez les personnes qu'il aime. Il sait allier les gros câlins et les cloowneries qui finissent malgré tout par nous faire rire... il est incroyablement délicat. Un magnifique compagnon dans toutes les situations I love you I love you

Il sera castré mercredi si le vétérinaire considère qu'il a repris assez de poids.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  VISSAN Mer 11 Nov 2009, 22:11

Speedy a du mal à grossir, je ne pense pas qu'il soit malade, mais il stresse très vite et rend sa ration très facilement. Je travaille à le rassurer, surtout depuis sa castration qui le perturbe un peu quand même Rolling Eyes C'est un petit chien très douillet. J'ai RDV vendredi pour lui enlever les fils, je pourrai le peser à ce moment là. Mais je pense quand même qu'il reprend de la forme peu à peu Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  VISSAN Ven 27 Nov 2009, 22:47

No No Pas de piste sérieuse pour lui. Pourtant, c'est un petit chien très attachant, expressif et très sensible. Il n'aime pas beaucoup, toujours, rester à la maison seul (même avec d'autres chiens), mais il adooooore la voiture et y reste très sage durant des heures.
Il est maintenant en très bonne forme, il a repris du poids et mange correctement, sans être gourmand.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Le Speedy nouveau est arrivé !!!

Message  CARINE Jeu 11 Fév 2010, 23:23

Après une petite remise en forme, et une bonne séance de toilettage, voici le nouveau Speedy, tout beau tout propre, très élégant, et très galant avec les filles Razz Sociable chiens et chats, parfaitement propre, marche en laisse et répond à l'appel. Sociable avec tout le monde, y compris les étrangers, bon gardien, mais aucune méchanceté. Adore gambader, mais sait garder sa place à la maison, adooore les paniers, plus encore que les fauteuils, mais moins que la voiture, son grand plaisir.

Les deux petits défauts de Speedy : il ne supporte pas d'être seul, il ne fait pas de dégâts, mais pleure beaucoup. Et il reste assez délicat avec les enfants qui veulent jouer avec lui.
Speedy a appris à partager avec les autres chiens, ses gamelles, ses jouets, ses coussins. Il devient même protecteur vis-à-vis des petits perdus qui arrivent à la maison.

C'est aussi un petit chien très câlin, qui recherche votre regard, et qui sait être très tendre et doux. Il partage avec vous vos joies et vos peines, un excellent petit compagnon au quotidien.

Speedy, avec Uveline et Looping :
SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Dscf6620
SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Dscf6726
SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Dscf6727
Speedy, Uveline et Elvis :
SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Dscf6728
SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Dscf6729
SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Dscf6730
SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Dscf6731
SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Dscf6732

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  brigitte Mar 23 Fév 2010, 17:25

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 186269 SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 186269 carine, je t ai mp, laisse un message sur le repondeur, j ai un monsieur qui a craque sur speedy, peux tu m appeler c est assez urgent :groscoeur:je ne bouge pas de la maison
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  ptitboub Jeu 25 Fév 2010, 22:14

Est-ce que speedy est castré ?
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  CARINE Jeu 25 Fév 2010, 22:30

Oui, Speedy est castré. Wink

Visite prévue mercredi prochain pour une éventuelle adoption cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  brigitte Jeu 04 Mar 2010, 22:12

alors mon beau speedy, des nouvelles Question
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  Invité Jeu 04 Mar 2010, 22:53

tout se passe bien le monsieur est ravi un petit loulou heureux flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  Invité Ven 05 Mar 2010, 00:19

Je croise très fort pour cet essai SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 869748

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty re:speedy-x-fox-male-8-ans-en-essai

Message  michèle52 Ven 05 Mar 2010, 10:41

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 225603 pour Speedy et bonne chance pour cet essai!
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  Invité Ven 05 Mar 2010, 10:50

bonne chance petit père SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 691695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  Manue 50 Ven 05 Mar 2010, 12:14

Super SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 225603

Bonne route petit père et plein de bonheur dans ta nouvelle famille SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 587134
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty SPEEDY VA TRES BIEN

Message  GESBERT MICHEL Dim 07 Mar 2010, 14:10

J'ai speedy chez moi depuis quelques jours il m"a complétement adopté, nous sommes deux compagnons qui s'adoront.
Effectivement il aimme la voiture et jouer.
Il dors dans ma chambre, il c'est fait un coin a lui,sur un matelas recouvert d'une couette, il c'est fait sa place a raz de de mon lit et quand j'allume la lampe de chevet il monte dans le lit me dire bonjour. On se comprends parfaitement et je pense que nous sommes fait l'un pour l'autre.
Michel :

GESBERT MICHEL


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  Invité Dim 07 Mar 2010, 14:15

très très bonnes nouvelles tout çà .... merci michel et bonne route pleine de bonheur à vous 2
flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  Invité Dim 07 Mar 2010, 14:40

super bienvenue sur le forum et merci des super nouvelles du beau speed Very Happy SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 789320 SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 789320

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  Angel Dim 07 Mar 2010, 16:18

Quand 2 âmes soeurs se rencontrent, plus rien ne peut les séparer SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 848805 ! Merci beaucoup pour les nouvelles de Speedy.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty re:speedy-x-fox-male-8-ans-en-essai

Message  michèle52 Dim 07 Mar 2010, 16:41

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 455836 Bonne et longue route a vous 2 et plein de bonheur partagé. SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 19297
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  Manue 50 Dim 07 Mar 2010, 17:46

Roooohhh c'est trop génial SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 233218

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 787739 pour ces bonnes et merveilleuses nouvelles SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 829249 je suis trop contente pour lui et pour vous SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 434600

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 587134 et plein de bonheur à tous les 2
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  CARINE Dim 07 Mar 2010, 23:19

Merci Michel pour ces très très bonnes nouvelles, et merci de nous faire partager le nouveau bonheur de notre speed. SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 202484 SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans 202484
Je suis très heureuse de voir que le courant passe aussi bien entre vous.
Vous ferez une grosse caresse à speed de ma part, merci de prendre soin de lui. Il le mérite grandement.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans Empty Re: SPEEDY, x fox, mâle, 8 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum