ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

+4
Monoib17
tasmac
VISSAN
indiana
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Sam 21 Fév 2009, 22:48

Oui on croise ... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  VISSAN Lun 23 Fév 2009, 13:19

Première rencontre prévue le week-end prochain Very Happy Very Happy

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Lun 23 Fév 2009, 21:51

bonne chance a toi soit sage et montre que tu peut etre un grand garçon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Ven 27 Fév 2009, 11:51

de nouveau à l adoption probleme d ordre privée Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Ven 27 Fév 2009, 12:48

Shocked Pauvre Tchong !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  VISSAN Sam 28 Fév 2009, 22:23

En attendant, Tchong va poser ses valises à la maison. Le petit a beaucoup changé, il s'est développé physiquement, et (je pense que c'est lié) il a moins peur des autres chiens et se montre plus sociable, en tous les cas avec les femelles. Il s'est montré très joueur et soumis.
Je l'ai lâché avec les filles cet après-midi, sous surveillance. Il n'a pas essayé de se faire la malle, tout s'est très bien passé. C'est un chien très attachant, qui comprend très vite les règles du jeu. Respectueux avec l'homme, obéissant et très câlin, même à l'extérieur.

Quelques heures de bonheur sous le premier (vrai) soleil de l'année !! Very Happy Very Happy
TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Dscf3816
TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Dscf3817
TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Dscf3818

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 00:17

Il a bien grossi et est en bonne forme :chien1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  VISSAN Dim 01 Mar 2009, 10:22

Oui, il a bien grossi et s'est étoffé physiquement. Je pense qu'il a terminé sa croissance, tout simplement.
Pas de doute, le toutou a du labrador, il aime beaucoup l'eau et saute dans les flaques !! Razz Razz

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  tasmac Jeu 05 Mar 2009, 15:18

Bonjour,

ou en est THONG avec ces problemes de comportement (fugue, destruction(aspirateur àeau))

merci
tasmac
tasmac


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  VISSAN Jeu 05 Mar 2009, 15:34

Tchong ne fugue pas de la maison, même lâché seul dans le jardin, il n'a pas cherché les failles de mon grillage... d'ailleurs, il pourrait facilement passer par-dessus s'il le voulait !
En ce qui concerne ses manies de machouillages, je pense que c'est surtout quand il s'ennuie ; quand il est fatigué ou accompagné par un autre chien, il ne fait rien. Quand il est avec nous, il ne fait rien non plus. En revanche, il a trouvé un petit coussin à machouiller quand je l'ai laissé seul durant une petite heure !...
Il est encore jeune, j'ai bon espoir d'une amélioration rapide. Quand il est bien dans sa tête, il ne pose aucun souci.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  tasmac Jeu 05 Mar 2009, 22:50

quel est la taille et le poid de tchong?
tasmac
tasmac


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  VISSAN Jeu 05 Mar 2009, 23:45

Pour le poids, je sais qu'il fait 23/26 kg (l'expérience m'a montré qu'il fallait se méfier de la balance de mon véto Wink ), pour la taille, il faut que je mesure, mais à vu de nez, comme les 2 beauceronnes font 62 cm au garrot je dirais un poil plus petit... 54/56 cm ?

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Ven 06 Mar 2009, 02:57

tasmac va craquer tasmac va craquer tasmac va craquer Twisted Evil Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  VISSAN Ven 06 Mar 2009, 10:00

Attends, attends Noushtania ! Tchong a une présentation lundi sur Rennes, si c'est négatif, Tasmac pourra craquer Wink Very Happy

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  VISSAN Mer 11 Mar 2009, 09:35

:message2: :message2:
Bon, ben encore une mauvaise nouvelle pour le petit Tchong No No La visite est annulée, la soeur de l'adoptante potentielle vient de lui offrir un chiot labrador No No

Il a la poisse avec lui ce pauvre Tchong Crying or Very sad Bon, en même temps, il s'éclate ici, il est tombé amoureux de ma chienne I love you et lui suit absolument partout !
On repart à zéro, donc, pour le petit :message1: :message1:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 15:03

je suis triste pour ce pauvre loulou en plus delphine m'avait apeller pour lui et ala fin on n'a pris DAFFY je m'en veut de pas l'avoir adopter avec DAFFY je sais qu'il ,n'aime pas les autres chiens mais avec amour et pacience on arrive a tout
pardonne moi TCHONG mais je cherche toujours une maman pour toi :pleure:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  VISSAN Jeu 02 Avr 2009, 09:44

Quelques petites nouvelles de Tchong !

Tchong est très malin, il comprend très vite ce qu'on attend de lui, et adore la régularité. Comme mon rythme de vie a changé avec le début de la saison, les 3 chiens sont sortis et nourris à heure (quasiment Rolling Eyes ) fixes ; du coup, le petit ne montre plus du tout de signe de destruction ; il a gardé son dernier coussin intact Shocked et ne machouille que les jouets que je mets à sa disposition. Je pense que la régularité le rassure beaucoup, il s'est beaucoup calmé. Quand il est dans le terrain, il se pose aussi beaucoup plus rapidement ; il joue un peu mais ne court plus dans tous les sens comme avant.
J'ai eu confirmation qu'il adorait les enfants ; il est délicat avec eux, même si sa queue frétillante peut déséquilibrer les plus jeunes Razz Il est joueur aussi, mais sait adapter ses gestes à son entourage.

Il a aussi appris quelques petits trucs, "assis" et "couché", "dehors", "vient manger", "va doucement" ; il veut faire plaisir et fait des efforts pour se faire apprécier. Il manque encore un peu de maturité pour rester concentrer longtemps, mais c'est normal.

Enfin, Tchong est de plus en plus sociable avec les autres chiens. Toujours délicat au moment des repas, pas forcément très rassuré au début, mais c'est beaucoup, beaucoup mieux. Quand il a rencontré Alhya ce week-end, il a commencé par grogner, mais reste attentif à mes instructions ; le seul moment où il faut faire preuve d'autorité, c'est quand il rencontre un autre chien... un simple "assis, va doucement" le calme.
Avec les petits chiens (Choopa, Choops, Apophis... il a eu l'occasion d'en voir Very Happy ) c'est encore beaucoup plus simple car il n'a pas peur.

Il copie aussi beaucoup les attitudes des deux femelles, son éducation va beaucoup plus vite avec elles Wink Elles le rassurent, et l'ont pris sous leurs ailes respectives - les 2 filles se bagarrent son attention !!. Comme elles sont toutes les deux très sociables et plutôt bien éduquées, je dois dire que je n'ai pas grand chose à faire !! Sleep

Bref, Tchong est un chien très très agréable à vivre, proche de sa famille. Un excellent chien de compagnie, qui manque juste un peu de maturité (mais moins qu'un chiot quand même Rolling Eyes Rolling Eyes ) pour être parfait.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  VISSAN Jeu 02 Avr 2009, 12:12

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Tchong12

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Monoib17 Jeu 02 Avr 2009, 12:38

il est magnique :grosbravo:
Monoib17
Monoib17


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Shiba Mer 08 Avr 2009, 21:45

Coucou,

Voilà Tchong est arrivé chez moi. Pour l'instant je peux dire qu'il est super calme en voiture. Sinon avec kenz c'est passé tout de suite, j'ai sorti kenz dans la cour, je suis allée chercher tchong dans la voiture ils se sont regardés à travers le portail en couinant et je suis rentrée. au début kenza l'a regardé bizarrement et puis je les ai mis dans le jardin et là c'est parti en jeux direct et depuis euh... ça n'arrête plus Laughing C'est marrant aucun n'a grogné, même pas kenz, à croire qu'elle est comme david... blasée TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 676185 :mrd:
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Mer 08 Avr 2009, 21:57

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 225603 TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 225603 TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 225603 TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 225603 merci shiba

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Mer 08 Avr 2009, 22:35

:chien2: :minichien: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  brigitte Jeu 09 Avr 2009, 09:10

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: il est vraiment beau ce toutou, longue vie a toi tchong Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Jeu 09 Avr 2009, 09:21

maintenant il lui faut des adoptants mais avec shiba cela va aller vite vue qu elle leur porte chance lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Shiba Jeu 09 Avr 2009, 11:11

magaly a écrit:maintenant il lui faut des adoptants mais avec shiba cela va aller vite vue qu elle leur porte chance lol! lol! lol!

Laughing J'espère pour lui Wink Kenza est déjà en train de le fatiguer depuis ce matin. sinon la nuit nickelle, il nous a réveillé vers 8 h 50 donc ça va. Concernant la nourriture, il est quand même au taquet sur ce qui traîne sur la table donc je range tout et pour le chat la cohabitation a commencé mais au début il s'y intéressait quand même beaucoup, un peu trop même et finalement ça va à peu près, par contre je surveille parce que je ne sais pas trop ce qu'il veut lui faire Laughing heureusement ma minette sait se défendre. tongue
Il est gentil tout plein autrement Very Happy
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) - Page 2 Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum