ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

DIXY type labrador noir 8 mois env.

3 participants

Aller en bas

DIXY type labrador noir 8 mois env. Empty DIXY type labrador noir 8 mois env.

Message  Invité Sam 27 Sep 2008, 23:09

DIXY
Situation actuelle : abandonné aux bons soins de l'ALEAC 50, en famille d'accueil chez Carine.
Race ou type : type labrador
Age : 8 mois environ
Caractère et environnement : Dixy est un petit chien étonnamment calme lorsqu'il a l'occasion de se défouler une heure ou deux dans le jardin. Curieux et joueur, il sait aussi se coucher sous votre bureau et se faire très discret.

Très sociable, Dixy est parfait avec les autres chiens et les chats. Très doux avec les enfants, ils l'intimident un peu mais il adore se faire papouiller. En dehors de ses élans de tendresse lors de votre retour après une absence, c'est un chien délicat. Il pourra devenir un très bon chien de garde si on l'encourage dans ce sens. C'est un petit chien très sensible, qui a connu des débuts difficiles ; il ne supporte pas la brutalité et stresse rapidement. Quand il est inquiet, il a tendance à machouiller bois, plastiques et chaussures !

Dixy est un chiot attentif qui adore faire plaisir. Il apprend très vite et retient bien les leçons.

Marche en laisse, propre (sauf durant la nuit, encore quelques petits accidents), connaît quelques ordres de base, répond à l'appel, marche au pied. Commence à supporter la solitude. Adore la voiture !

En présence d'autres chiens, Dixy a la mauvaise habitude de se jeter sur sa ration de croquettes et de la terminer en un instant, ce qui le rend malade. Il faudra penser à lui rationner sa gamelle au début, et de surveiller sa digestion. Ce problème disparaît quand il n'est pas au contact d'autres chiens.
DIXY type labrador noir 8 mois env. Dixyvn2

N° puce : 250269801211041
Dixy est vacciné et vermifugé. Pas de problème de santé ou d'allegie connu.
Frais d'adoption : 150 euros, contrat ALEAC 50.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIXY type labrador noir 8 mois env. Empty Re: DIXY type labrador noir 8 mois env.

Message  Invité Jeu 02 Oct 2008, 09:38

aucune nouvelles des personnes carine désolé scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIXY type labrador noir 8 mois env. Empty Re: DIXY type labrador noir 8 mois env.

Message  Invité Sam 04 Oct 2008, 09:36

cheers joli labrador...bien elevé et très calin...tu te souviens de moi DIXY tu sucais mes chaussures chez Carine ?....bisous flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIXY type labrador noir 8 mois env. Empty Re: DIXY type labrador noir 8 mois env.

Message  VISSAN Jeu 23 Oct 2008, 09:16

DIXY est réservé !! cheers cheers
Son nouveau propriétaire doit venir le chercher la semaine prochaine !

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DIXY type labrador noir 8 mois env. Empty Re: DIXY type labrador noir 8 mois env.

Message  Invité Jeu 23 Oct 2008, 09:20

:bball: tres bonne nouvelle et bonne route à toi joli labrador heureuse de t'avoir connu...tu te souviens de mes chaussures ?.... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIXY type labrador noir 8 mois env. Empty Re: DIXY type labrador noir 8 mois env.

Message  vega50 Jeu 23 Oct 2008, 16:43

cheers cheers
c'est vraiment super il en a tellement vu en peu de temps Rolling Eyes
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

DIXY type labrador noir 8 mois env. Empty Re: DIXY type labrador noir 8 mois env.

Message  Invité Jeu 23 Oct 2008, 19:51

On ne peut que lui souhaiter plein de bonheur à ce loulou Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIXY type labrador noir 8 mois env. Empty Re: DIXY type labrador noir 8 mois env.

Message  VISSAN Jeu 23 Oct 2008, 22:58

Oui, c'est une très bonne nouvelle. Permettez-moi d'attendre le monsieur pour me réjouir vraiment, mais il avait l'ait très sérieux au téléphone.
Une famille de jeunes retraités qui vient de perdre leur vieux labrador, connaissant a priori bien la race, avec maison et jardin bien cloturé... souvent présents... Bref, l'idéal pour notre Dixy.

Pourtant, j'avais préparé Dixy pour la foire de Cherbourg ! Il a un beau collier tout neuf et il est beau comme un coeur Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DIXY type labrador noir 8 mois env. Empty Re: DIXY type labrador noir 8 mois env.

Message  indiana Ven 24 Oct 2008, 00:03

Bonne route mon beau dixy ☀
Ca a l'air sympa la vie qui t'attend Very Happy
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

DIXY type labrador noir 8 mois env. Empty Re: DIXY type labrador noir 8 mois env.

Message  Invité Sam 25 Oct 2008, 15:17

Bonne chance DIXY et pour le collier ...ce sera pour une autre fois ...Delphine va présenter KANSAS qui malgré sa petite taille son jeune âge et son caractère affectueux ne trouve pas d'adoptant...il est trop bien chez Delphine il est si mignon j'aime quand il vient se faire caliner dès que j'arrive...un bon petit pépere...avis aux amateurs Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIXY type labrador noir 8 mois env. Empty Re: DIXY type labrador noir 8 mois env.

Message  VISSAN Mar 02 Déc 2008, 11:38

Voilà, notre Dixy est définitivement adopté, sa nouvelle famille l'adore et le trouve "exceptionnel" !! Il a sa place sur le canapé, un grand jardin pour lui tout seul, et quand ils doivent s'absenter, ils le confie à leur voisine chez qui il peut jouer avec deux copains !!!
Voilà, une belle fin pour l'histoire de notre Dixy !!!

J'ai réclamé des photos, je dois les recevoir bientôt !

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DIXY type labrador noir 8 mois env. Empty Re: DIXY type labrador noir 8 mois env.

Message  Invité Mar 02 Déc 2008, 11:46

FORMIDABLE !!!!!!!!!!! Very Happy I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIXY type labrador noir 8 mois env. Empty Re: DIXY type labrador noir 8 mois env.

Message  Invité Mar 02 Déc 2008, 11:56

super Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bonne route beau loulou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIXY type labrador noir 8 mois env. Empty Re: DIXY type labrador noir 8 mois env.

Message  Invité Mar 02 Déc 2008, 16:48

Very Happy Que de bonnes nouvelles ça remonte le moral Laughing bonne chance à toi joli toutou I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIXY type labrador noir 8 mois env. Empty Re: DIXY type labrador noir 8 mois env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum