ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

+4
Monoib17
tasmac
VISSAN
indiana
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 00:01

TCHONG
Situation actuelle : en famille d'accueil chez Carine
Race ou type : x labrador, petit gabarit.
Age : environ 1 an
Caractère : Ce jeune chien très attachant peut paraître très énergique aux premiers abords, mais passée la période de détente, il se montre posé, respectueux de l'homme. Tchong sait assez bien canaliser ses élans d'affection, répond très vite à quelques ordres, et sait se montrer très attentif. Tchong a sans aucun doute reçu une éducation de base sérieuse, qui lui permet d'être très rapidement contrôlable. Très caressant, c'est un petit chien très affectueux et très attachant.

Environnement : Pour son équilibre, Tchong appréciera de pouvoir se dépenser en toute liberté dans un jardin cloturé. Mais son attitude conviendrait également à une vie en appartement, s'il peut profiter d'une présence régulière et de longues balades. Ce chien particulièrement attentif et proche de l'homme apprend très vite les règles d'une vie en communauté harmonieuse, il sait se contrôler et peut vivre très facilement auprès d'enfants. Il est parfaitement propre, non destructeur, et supporte la solitude, même s'il ne l'aime pas du tout. Il deviendra très rapidement un compagnon de jeu exceptionnel pour les jeunes adolescents.

Sociabilité : Tchong est sociable avec les chiens, mais réplique quand il est agressé. Il court après les chats à l'extérieur, mais ne se montre pas agressif.
TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Tchong10db5

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Tchong11yf8
N° puce : 250269801273524
Tchong est vacciné et vermifugé. Pas de problème de santé connu.

contact
carine 02.33.60.52.07 / 06.60.56.33.99
delphine 06 61 41 05 52 / 02 32 43 50 99
laetitia 02.33.58.21.17 /06.69.53.59.65


Dernière édition par louna le Jeu 23 Avr 2009, 18:38, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Sam 04 Oct 2008, 09:25

Laughing mais oui c'est le beau TCHONG je l'ai vu chez Delphine...des calins, des caresses il n'attend plus qu'un maître pour lui montrer son affection ....bisous flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Ven 17 Oct 2008, 00:18

Photos de Tchong faites aujourd'hui :

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Dsc03110

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Dsc03112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Ven 21 Nov 2008, 00:15

Une petite visite pour Tchong demain soir...
J'espère qu'il auront le coup de foudre... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Ven 21 Nov 2008, 08:59

Laughing on croise les doigts pour lui beau petit chien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Ven 21 Nov 2008, 12:02

si il fait sa tête de gros nounours comme sur la photo, ils vont craquer c'est sûr :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Ven 21 Nov 2008, 22:18

Apparement, il a fait sa bonne tête : la dame est repartie direct avec...
J'espère que tout se passera bien pour lui...
Je veux des nouvelles... Pitié !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  indiana Ven 21 Nov 2008, 22:43

cheers cheers cheers cheers
Longue et belle vie à toi dans ta nouvelle famille,petit Tchong I love you
je suis s^re que tu auras très vite d'excellentes nouvelles
:)
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  VISSAN Sam 22 Nov 2008, 11:26

On aura des nouvelles, ne t'inquiète pas Wink On y veillera.
Bravo pour cette adoption !!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Sam 22 Nov 2008, 12:55

cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Sam 22 Nov 2008, 16:16

Bonne et heureuse route à Tchong ! Very Happy cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  VISSAN Sam 29 Nov 2008, 15:44

TCHONG revient... parce qu'il a fait tomber 2 fois le petit garçon sur les fesses en lui faisant la fête... confused confused
Impossible de ne pas être déçue. Il sera de nouveau proposé à l'adoption mercredi jour de son retour, visible sur Saint-James par Nosfelinsvoyageurs. Merci à toi ! I love you

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Sam 29 Nov 2008, 15:54

Embarassed oh m.... il est si gentil il va falloir Carine que tu fasses passer des tests chez un comportementaliste "humain" pour les adoptants car le pauvre Thong ne va plus comprendre il fait des amitiés et on le ramène pauvre loulou encore un de plus à consoler No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Sam 29 Nov 2008, 16:02

Evil or Very Mad Crying or Very sad No comment !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Lun 01 Déc 2008, 10:55

VISSAN a écrit:TCHONG revient... parce qu'il a fait tomber 2 fois le petit garçon sur les fesses en lui faisant la fête... confused confused
Impossible de ne pas être déçue. Il sera de nouveau proposé à l'adoption mercredi jour de son retour, visible sur Saint-James par Nosfelinsvoyageurs. Merci à toi ! I love you

J'avoue être déçue car la personne me semblait très bien...
Je lui avait pourtant bien expliqué que ces enfants étaient trop petit pour rester seul avec le chien... Qu'il faudrait éduquer le chien aux enfants...
Mais aussi l'inverse !
Dire qu'un chien est "trop vivant"... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Sam 06 Déc 2008, 10:53

J'ai mis une annonce chez mon vétérinaire pour Tchong, et pour l'assoc' de manière générale, puisque je donne l'adresse et le numéro de tél.

Tchong est bien en forme : il ne semble pas du tout perturbé par les quelques jours passé chez la dame. Il a repris ses habitudes ici...

Mais le soucis de "machouillage" pose certains soucis.
Hier, il s'est mis en tête de faire ses dents sur le fils électrique de l'aspirateur à eau qui est soigneusement rangé pourtant. Après avec déroulé le fil, il l'a grignotté... Suspect Il a fait cela alors qu'il n'était pas enfermé dans le garage. Il pouvait aller dans le jardin sans soucis et avant ses jouets a dispo. Je me retrouve avec un aspirateur à eau qui semble mort. No
Pas la peine de dire que Zom n'est pas du tout content. :arrow:
Ca sera vraiment un soucis a régler sur le long terme pour sa famille adoptante, mais du coup, j'ose vraiment plus du tout le rentrer dans la maison... Shocked

Sinon, c'est un amour.
Il a besoin de caresse, de contact.
Plus vous en donner, plus il en demande ! I love you
Il lui faudrait un adoptant sérieux, qui ai du temps pour s'en occuper, car je pense que Tchond demande beaucoup de temps et d'attention...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Ven 26 Déc 2008, 17:08

Des news de Tchong :

Il a testé le voyage en voiture pour les fêtes !
Il a l'air très à son aise dans le coffre pour voyager, regarde les paysages défiler par la vitre arrière. Nous avons un breack donc il a de la place pour s'allonger sans soucis !
Pour ce qui est des balades : nous avons testé sans la laisse, dans un endroit sécurisé au cas ou, il répond bien au ordre et revient quand on l'appelle.
Pour ce qui est de la nuit dans la voiture, aucun soucis. On lui avait transformer la voiture en lit avec couvertures polaires... Il a eu l'air très bien !
Pas de dégats : ni petits "oublis" de propreté, ni dégradations, ni hurlements intempestifs... Un amour !

Donc, pour ce qui est des trajets en voiture et des nuits de couchage dedans, pas de soucis pour Tchong... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Mer 14 Jan 2009, 18:37

Bonjour,

J'ai bien eu le message de Véronique concernant Tchong mais je ne sais pas comment procéder... Tchong devait aller dans sa nouvelle famille la semaine dernière, et Carine et moi avions convenu que je le garde jusqu'à ce soir. Du coup, que dois je faire?
J'ai laissé deux messages à Carine (sur portable et sur fixe).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  VISSAN Mer 14 Jan 2009, 18:51

désolée, je suis injoignable, les contacts pour le st bernard n'arrêtent pas...
je suis déçue pour Tchong, mais je n'ai pas d'autres solutions que de le mettre en pension. Justine n'est dispo que dans une quinzaine et chez moi en attendant, Démon et lui chez moi ne se supporteraient pas DU TOUT. Sauf si une bonne âme se propose pour une quinzaine I love you je ne vois pas comment faire.
Est-ce que cela t'est possible de prévenir la pension de Ducey ? Je leur téléphonerai demain si besoin de confirmation. Mais je dois illico partir à l'hopital. Au pire, je leur téléphone demain et te contacte après coup.
MERCI MARIE-LAURENCE !!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Mer 14 Jan 2009, 19:16

J'ai été porté Tchong à la pension. Le coeur lourd, je dois l'avouer.
J'espère que ce petit trouvera vite une bonne famille.
Malheureusement, avec son envie de liberté, ce n'était plus gérable, ni pour lui, ni pour nous... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Sam 24 Jan 2009, 00:55

bonsoir.

y a t-il des nouvelles de Tchong?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Dim 08 Fév 2009, 20:05

Et pour Tchong ca se passe comment ??? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  VISSAN Mer 11 Fév 2009, 23:04

Tchong viendra à la maison à la fin de la semaine, le temps au moins qu'il trouve une fa adaptée à son comportement actuel. Avec un peu de chance, j'arriverai à lui passer ses envies de bagarres Rolling Eyes et de fugues inopinées... (c'était sa dernière trouvaille chez Marie-Laurence !). J'attends juste la confirmation de l'adoption de Peque avant de l'accueillir... Parce qu'avec le gros nounours, il risquait quand même de trouver un adversaire un peu trop fort pour lui !!!

On cherche toujours très activement une famille adoptante pour ce petit père, qui n'a pas encore eu la chance de la rencontrer. Pourtant, il mérite plein d'attentions, car c'est un toutou très attachant, câlin et très attentif. Il développe très vite un attachement "jaloux", c'est ce qui provoque les bagarres (avec les autres chiens, pas les chats, il les supporte très bien dans la maison) et les problèmes de comportement lorsqu'il est seul.
Une petite famille attentive avec des enfants (il adore les enfants !), quelques balades et beaucoup de jeux, pourquoi pas un peu d'agility ou d'éducation ? C'est tout ce qui lui faut !!!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 16:38

remonte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Invité Sam 21 Fév 2009, 21:37

tchong ira faire un essai chez une habitante de lisieux le weekend prochain , il sera le seul bébé de la maison en appart pour éviter les fugues et aura de longue balade ,on croisent encore Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai ) Empty Re: TCHONG, gentil x labrador noir, 2 ans env(en essai )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum