ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai)

Aller en bas

FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai) Empty FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai)

Message  Invité Lun 15 Déc 2008, 12:39

FUTON - Mâle - Robe tigrée brun-fauve - Né le 15/8/08
FIV/FELV : négatif - Id. puce n° 250269602496452
VACCINS : à faire

FUTON, issu du sauvetage de Courtils, a été soigné pour coryza et est désormais déparasité, tout comme ses 2 autres compagnons Disponible à l'adoption le 27/12/08.

EDUCATION : OK. Sociabilisé, affectueux, obéissant et propre.

TEMPERAMENT : FUTON doit être un rouquin qui se déguise car en constante demande d'affection, le genre pot d'colle... Ronronne avant même qu'on le prenne.

En FA chez Véronique, visible à Brécey, sud-Manche.


Dernière édition par VISSAN le Jeu 08 Jan 2009, 01:11, édité 3 fois (Raison : modif texte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai) Empty adoption d'un mimi !

Message  Babeth Sam 20 Déc 2008, 21:10

Salut Véro, ici c'est ta soeur ! lol!

Je cherche un mignon-mimi à adopter, c'est pour Isabelle (ma belle-soeur) ce sera son cadeau de Noël, oui je sais normalement un animal ne s'offre pas d'habitude, mais là je sais que ça lui fera super plaisir, qu'il sera aimé et choyé et qu'on le verra régulièrement ! Tiens moi au courant...
Wink
Babeth

Babeth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai) Empty Re: FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai)

Message  Invité Sam 20 Déc 2008, 21:58

En voilà une nouvelle qu'elle est drôlement bonne... et que j'attendais à peine, tu penses ! Merci, Babeth, de t'être renseignée auprès de la famille d'Isabelle, ton idée était donc la bonne.
Je ne sais si tu as lu que 2 de "mes" 3 chatons en FA sont vont partir en FA à Luc-s/Mer (14), il s'agit de FUTON et de FELINE.
FLOP cherche toujours son foyer, temporaire (FA) ou définitive (adoption).
Je te propose donc FLOP, taquin chaton noir à cravatte blanche, ronron garanti contractuellement tant je suis sûre de mon coup !
Mais si c'est FUTON que tu pressens, no problem, mais je ne peux garantir qu'il sera complètement remplumé d'ici le 27/12 : ce p'tit pépère reste bien maigre tant il a lutté contre parasites et coryza. Ceci dit... sa maigreur ne l'empêche pas de réclamer impérativement des câlins et de me grimper aux mollets lorsque je passe le balai !

A bientôt, Véro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai) Empty Re: FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai)

Message  Invité Sam 20 Déc 2008, 22:50

Belle histoire de famille ..... Résutat : Flop ou Futon !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai) Empty FUTON est adopté !

Message  Invité Sam 27 Déc 2008, 14:02

Résultat : FUTON !
Et il l'a bien mérité : il a été le 1er à sortir de la cage de transport pour s'installer dans les bras et réclamer (beaucoup) de tendresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai) Empty Re: FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai)

Message  Invité Sam 27 Déc 2008, 20:03

cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai) Empty Re: FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai)

Message  Invité Sam 27 Déc 2008, 20:14

cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai) Empty Re: FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai)

Message  Invité Sam 27 Déc 2008, 20:31

merci, merci de partager la joie d'une adoption ! Mais il y a un problème, car ce chaton est si attachant que sa FA actuelle balance : "on garde FUTON ou on l'offre comme prévu ?" To do or not to do...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai) Empty Des nouvelles de FUTON

Message  Invité Jeu 15 Jan 2009, 00:18

Futon (ex chat de Courtils, rebaptisé Moustache) est très bien adapté à sa nouvelle maison et famille, il leur offre plein de ronrons, et dort sur leur tête !
Il est en pleine forme, il a des crises de folie où il se transforme en petit diable joueur, bref, la belle vie.

J'espère avoir de jolies photos à vous montrer bientôt, j'en ai réclamé à ma belle-soeur !

... Un peu de douceur dans ce monde de brutes.... ça ne fait pas de mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai) Empty Re: FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai)

Message  Invité Jeu 15 Jan 2009, 00:47

Tout à fait Babeth, ca met du baume au coeur ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai) Empty Re: FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai)

Message  Invité Jeu 15 Jan 2009, 10:28

cheers enfin une bonne nouvelle bonne route petit minou cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai) Empty Re: FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai)

Message  Invité Mar 27 Jan 2009, 23:29

adopté?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai) Empty Re: FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai)

Message  Invité Mer 28 Jan 2009, 00:04

YES !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai) Empty Re: FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai)

Message  Invité Mer 28 Jan 2009, 00:07

cheers bravooo cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai) Empty Re: FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai)

Message  bounty50 Mer 28 Jan 2009, 00:13

super cool c tres bien
bounty50
bounty50


Revenir en haut Aller en bas

FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai) Empty Re: FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai)

Message  Invité Mer 28 Jan 2009, 00:40

Bonne chance à toi petit Futon cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai) Empty Re: FUTON, chaton tigré fauve (à l'essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum