ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

+2
VISSAN
ALEXE50
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

Message  Invité Jeu 23 Juil 2009, 13:25

MOUSTIQUE

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Mousti14

Européen Roux Clair
Mâle
Né aux environs du 25-05-09
Sera identifié et vacciné
Déparasité

Bien que son caractère soit encore à définir on peut déjà voir que ce bébé est très calin et recherche énormément la compagnie des humains.

Son histoire : Ramassé dans un champ de blé par un particulier, où il risquait la mort. Pris en charge par ALEAC 50 pour son placement et adoption.

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Mousti13


Adoption sous contrat ALEAC 50
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé avec l'aide de l'association.
Frais d'adoption : don libre avec un minimum de 30 euros (primo vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris).
Il vous sera demandé un chèque de caution (non encaissé) pour la stérilisation.

Contact : prendre contact par MP ou par mail
Bamboo sa famille d'accueil
et-alors@wanadoo.fr
ou par téléphone : Bamboo 02 35 100 500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty Re: MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

Message  Invité Ven 24 Juil 2009, 23:38

déjà une touche pour le bébé .... à confirmer .. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty Re: MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

Message  Invité Sam 25 Juil 2009, 00:51

on croise les doigts cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty moustique

Message  nathal99 Sam 25 Juil 2009, 22:38

bonsoir,
je confirme que je souhaite adopter moustique ;il fera parti d'une famille nombreuse ,nous avons deja 2 chats et 3 chiens.
ma fille a hate d'avoir son petit chat ,j'avoue adorer les chats roux alors nous l'attendons avec bonheur .
nous habitons a la campagne eloignés de la route, c'est un paradis pour les animaux.
nathal99

nathal99
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty Re: MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

Message  Invité Sam 25 Juil 2009, 23:25

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) 202484 Nathal ... encore un tout petit peu de patience, le temps que Moustique soit identifié et primo-vacciné et ensuite ta petite fille sera la plus heureuse des petites filles ....
🆒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty BRAVO NATHAL99

Message  ALEXE50 Dim 26 Juil 2009, 00:01

BRAVO MA ZAZA, JE SUIS SUPER FIERE DE TOI. L'ADOPTION C'EST VRAIMENT LA PLUS BELLE CHOSE AU MONDE. VIVEMENT QU'ON LE VOIT CE PETIT BOUT!!!
HEUREUSEMENT QUE JE SUIS LA! TU POURRAS NOUS PAYER L' APERO! MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) 419404 C'EST QUAND MEME LA MOINDRE DES CHOSES...
ALEXE50
ALEXE50


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty Re: MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

Message  VISSAN Dim 26 Juil 2009, 08:19

Voilà une affaire rondement menée Razz Razz
Merci à sa nouvelle famille :grosbravo: :grosbravo:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty Re: MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

Message  Invité Dim 26 Juil 2009, 10:13

Noushtania !!! si tu passes par là .... t'ai envoyé un MP !!!!
MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) 186269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty Moustique en vidéo !

Message  bamboo76 Dim 26 Juil 2009, 21:48

https://www.youtube.com/watch?v=2Tq373UvRJ0



voilà de quoi faire patienter Nathalie !!!
c'est un petit amour ce chaton, il ne sait faire que des câlins, des léchouilles ! Trés délicat, il ne griffe pas, ne mord pas, adorable ! MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) 562859
@ bientôt,
Claire,
bamboo76
bamboo76


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty moutisque

Message  nathal99 Dim 26 Juil 2009, 23:01

merci beaucoup pour la video ,c'est vraiment super sympa et c'est une bonne idee.
il est trop beau;ma fille l'a deja adopté; nous allons nous le disputer .

et c'est ok pour l'apero alexe50 "quelle pochette".

nathal

nathal99
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty moustique

Message  nathal99 Dim 26 Juil 2009, 23:04

au fait ,j'ai oublier de preciser mais c'est alexe50 qui m'a recommande ce chaton.
alors merci a toi.

nathal99
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty Re: MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

Message  Invité Dim 26 Juil 2009, 23:35

:chaton: Il a une petite tête de gremlin avec ses grands yeux, il est vraiment trop mignon ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty Re: MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

Message  Invité Lun 27 Juil 2009, 00:50

Mamita a écrit:Noushtania !!! si tu passes par là .... t'ai envoyé un MP !!!!

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) 186269

voilà répondu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty Re: MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

Message  vanelle Lun 27 Juil 2009, 09:52

Qu'il est craquant ce petit bout... :coeur:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty Re: MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

Message  bamboo76 Lun 27 Juil 2009, 19:00

et en plus il est encore plus mignon en vrai, sur les photos on ne voit pas trop qu'il est tout petiot ! Very Happy
bamboo76
bamboo76


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty Re: MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

Message  Invité Mar 28 Juil 2009, 20:55

Covoiturage bouclé pour le petit rouquin. Je le récupère samedi après midi à Lisieux et le ramène à Noushtania dimanche à la réunion ..
Je vais pouvoir en profiter quelques heures à la maison ... :coeur:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty Re: MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

Message  Invité Mer 29 Juil 2009, 01:20

ne t'y attache pas il est déjà pris tongue lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty Re: MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

Message  NATHAL99 Jeu 30 Juil 2009, 19:44

BONJOUR,
JE VIENS AUX NOUVELLES DU PETIT MOUSTIQUE....
A BIENTOT

NATHAL99
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty Re: MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

Message  Invité Jeu 30 Juil 2009, 20:05

Ca avance ... samedi Bamboo me l'amène sur Lisieux et dimanche je le ramène à Noushtania lors de la réunion mensuelle, qui s'occupera de la suite ... votre rencontre approche à grands pas ... Very Happy
Par contre, il faudrait t'inscrire sur le forum comme membre que l'on puisse te contacter en MP et que tu puisses donner tes coordonnées à Noushtania (également en MP).

C'est Bamboo qui doit être triste maintenant que le jour J arrive .... :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty Re: MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

Message  bamboo76 Jeu 30 Juil 2009, 22:11

Sad mon ti Moustique va me manquer terriblement ! C'est sûr ! Et je pense que le lapin Pilou va déprimer grave...
Heureusement je sais qu'il part dans une bonne maison, il va être choyé j'en suis sûre. cheers
Le ti Moustique va bien, il fait des gros bisous à Pilou, mais il ne faut pas que Pilou soit trop longtemps sur mes jambes car il le dégage ! gentillement mais surement !
MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) 740549
bamboo76
bamboo76


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty MOUSTIQUE

Message  NATHAL72 Jeu 30 Juil 2009, 22:14

ME VOILA INSCRITE SOUS MON PSEUDO:NATHAL99 C' MOI NATHAL72.

JE SUIS SUPER CONTENTE MOUSTIQUE S'APPROCHE DE SA MAISON CE WEEK-END.
TOUT EST PRET POUR L'ACCUEILLIR.

NATHAL72


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty Re: MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

Message  bamboo76 Jeu 30 Juil 2009, 22:34

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Dsc_0026
bamboo76
bamboo76


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty Re: MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

Message  Invité Ven 31 Juil 2009, 13:30

Pour nathal 72 .... MP envoyé (regarder dans Messagerie en haut de la page !!! Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty Re: MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

Message  Invité Ven 31 Juil 2009, 14:28

moi aussi tres contente de voir Moustique dimanche....avec le reste de la petite troupe... :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty Re: MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

Message  Invité Sam 01 Aoû 2009, 20:43

Ca y est Moustique est à la maison. Je confirme que c'est un amour de chaton super calin, toujours en train de ronronner. A peine arrivé, il a fait comme chez lui. Mangé, bu, pipi. Caca, c'était fait dans le panier dans la voiture ... un peu de diarrhée. Là il fait dodo sur le lit de mon fiston. Je remonterais le voir tout à l'heure ppour une séance calins .... pas jalouse Nathalie ?? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!) Empty Re: MOUSTIQUE - Chaton roux clair - 7 semaines env (à l'essai !!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum