ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

+8
taz50300
lovecats
brigitte
Caro
stéphanie
Manue 50
lili
CARINE
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 5 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Mar 28 Juin 2011, 15:58

3 petites crises hein ^^ il ne bave pas et marche droit et la véto ma dit si sa se trouve il en fera plus jamais de sa vie ou de temsp en temps ^^ c'ets comme les humain les crises ce soigne sans médicament aussi ^^ un peu de calme et tout va bien =)

il fait 8kg150 maintenat ^^" mais surtout du muscle x)

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 5 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Sam 30 Juil 2011, 13:01

Waouh a enfin reçu la carte a son nom pour être le maitre de Didi ils sont été long j'y croyais plus x)


trop happy !

il péte la forme le pitchoune ! la on aprt 2 semaine dans la famille partout en france lui qui adore al voiture il sera servie x) et il aura pleins de grand jardin pour lui Wink


ps: il s'éclat eplus avec les sourie grelot qu'avec les joujou pour chien ^^'

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 5 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  CARINE Sam 30 Juil 2011, 14:13

Ouf, enfin !! C'est notre Marie nationale qui va être contente Razz Razz
Bonnes vacances à vous tous alors, on attend des super photos en revenant Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 5 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Sam 30 Juil 2011, 16:57

il y en aura plein ^^

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 5 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Sam 17 Sep 2011, 18:56

voici quelque photo ^^
EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 5 100_2910

le petit cracra qui a était creser dans la terre mouiller --' du coup on lui a laver juste les patte pour éviter qu'il salisse partout la maison de mon frére x) qui venait de faire le ménage ahahahahahahahahahah
EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 5 100_3010


grand enouvelle on quitte notre appartement pour une maison Wink bon il y a pas un immense jardin comme on désirait ( 50m² seulement :/ ) mais au moins Edwie pourra allez dans la pelouse quand il le désire et sa c'est le principal ^^ surtout que je vais encore me faire opéré la semaine prochaine et que du coup il aurait du attendre son maitre pour ce promener comme j'ai interdiction de marcher durant au minimum 2semaines ( comme la derniere fois ou j'avais passer mo ntemps a marcher mais bon xD j'aimais pas le laisser enfermer mon ti chenapant ^^ )

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 5 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  CARINE Sam 17 Sep 2011, 21:25

Bon déménagement Lili ! Je suis sûre que le petit Edwie va apprécier sa chance !! EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 5 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 5 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Mer 21 Sep 2011, 20:22

o oui on a déja débarquer quelque cartons il était tout fou dans le jardin il a cuiné et c'est allonger a terre pour pas aprtir de la maison j'ai du le porter pour fermer la nouvelle maison a clef x)

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 - Page 5 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum