ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

+8
taz50300
lovecats
brigitte
Caro
stéphanie
Manue 50
lili
CARINE
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  CARINE Sam 31 Juil 2010, 18:13

Origine : Sauvetage chez un particulier (35)
EDWIE, mâle de type Jack Russel Terrier, né en janvier 2009.
Identification par puce n° 250269602558344
Castration : effectuée le 12 août 2010
Primo-vaccination : effectuée le 4 août 2010

Edwie vient tout juste d'arriver, je ne peux pas encore dire grand-chose à son sujet... sauf que c'est un vrai petit terrier Wink avec le caractère qui va avec (c'est d'ailleurs la raison de son abandon silent ).
Un petit chien très actif, très sûr de lui, curieux et joueur (voire destructeur), mais aussi un grand calinou très proche de l'homme qu'il a du mal à partager avec les autres chiens. Il a encore du mal à comprendre que la maison ne tourne pas autour de ses petites envies, mais c'est le genre de manie qui passent très vite ici tongue
Sociable avec les femelles, une approche plutôt dominante des mâles (quand ils sont sympas, ça passe, sinon il réplique très vite...) ; l'ancienne propriétaire m'a dit qu'il avait vécu avec 2 chats en appartement sans souci, mais ce point reste encore à vérifier.
Avec l'homme, il est très gentil, très câlin et il se laisse papouiller dans tous les sens en savourant le moment.
Dans la maison, très curieux, très actif, toujours bien présent Razz et d'un naturel... expressif pour le moment (petits pignements quasi continus, mais le petit est complètement perdu, c'est un peu normal). En revanche, la nuit s'est très bien passée, il est resté tout seul comme un grand sans rien dire Wink A priori propre dans la maison, il vient de me demander de sortir !
A l'extérieur, je ne l'ai pas encore lâché complètement, il gambade comme un cabri et cherche à jouer avec ses copains sans arrêt, curieux et sportif (parfait pour le canicross Razz). Tire un peu en laisse.

Des précisions dans les prochains jours Wink
EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Dscf7218
EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Dscf7216
EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Dscf7217

Frais d'adoption : don libre à partir de 160 euros
Période d'essai : 15 jours
Contact : Carine - 06 60 56 33 99 - vissan-aleac@live.fr


Dernière édition par CARINE le Lun 27 Sep 2010, 20:16, édité 5 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Dim 01 Aoû 2010, 12:23

ahhhhhhhhhhhhhhhhh carine je craque !!!!

donc ba c'est conclus on vient le chercher mais plutot vers fin aout car la belle mére ne veux pas nous acceuillir avant car elle part en vacance >.<" mais c'est sur on le prend avant septembre ! je te recontact vraiment pour le jour de notre arrivé exact et on va s'arranger pour arriver tot pour pas que tu es trop d'heure a prendre sur ton travail ( départ du 45 vers les 3h du mat' )

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Dim 01 Aoû 2010, 12:29

ps : il ressemble de trop au chien que j'ai u il y a 11ans de ca <3 un vrai coup de coeur Embarassed

et mon homme le trouve super mignon aussi


un vrai coup de coeur pour cette petite boule de poil <3<3<3

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Lun 02 Aoû 2010, 23:11

bonjour , je n'ai pas de nouvelle de Carine Embarassed c'était pour savoir si c'était ok pour que j'adopte ce petit loulou ??? car j'arrive dans le mois en bretagne donc j'aurais aimé avoir une réponse EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 662547 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 36308

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  CARINE Mer 04 Aoû 2010, 16:39

Bilan vétérinaire d'Edwie aujourd'hui : rien à signaler, si ce n'est des gencives bien abîmées pour un chien de son âge, sans doute dûes aux nombreux mâchouillages de Môsieur Rolling Eyes
Primo-vaccination effectuée ce jour.
Edwie sera castré jeudi prochain et partira en essai le 17 août avec Lili Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Mer 04 Aoû 2010, 16:44

super heureuse <3 je sent que les larmes vont venir quand je vais le voir le 17aout au matin <3

je ferais la seconde vac' si vous ne la faite pas le temps de voir qu'elle véto est le mieux dans le coin ou je vais ^^

piouf tellement heureuse qu'il soit en bonne santé pour que je puisse l'avoir avec moi <3 je vais pas m'en remettre !


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Manue 50 Mer 04 Aoû 2010, 17:02

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 225603 c'est super pour le petit père et EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 787739 pour lui Lili EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 434600
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Lun 09 Aoû 2010, 19:06

Embarassed hii je vais plus savoir ou me mettre Embarassed

j'ai encore acheter des jouets :$

en attente du contrat ^^

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  CARINE Ven 13 Aoû 2010, 14:06

Voilà, monsieur Edwie a été stérilisé hier, et le véto en a profité pour lui nettoyer les dents. Il court comme un lapin ce matin, tout s'est très bien passé Wink RAS !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Sam 14 Aoû 2010, 15:51

super nouvelle =)

le véto ce fait rémunéré combien pour l'enlevage de fils ? a peu prés hein ^^ car comme j'aime bien payer en carte bleu pour etre sur que mes comptes sont bien a jour ^^

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  stéphanie Dim 15 Aoû 2010, 11:22

moi il ma rien prix la dernière fois. super pour le beau edwie. Very Happy
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Caro Mar 17 Aoû 2010, 20:00

Alors, le petit Edwie est arrivé dans sa nouvelle famille???
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Mar 17 Aoû 2010, 20:36

non il arrivera jeudi matin ^^" , petit probléme de déménagement >.<" donc on ne pourra le prendre que jeudi matin sur le trajet ^^

j'ai encore acheter des ti gateau pour chien et une nouvelle laisse ^^ me reste plus qu'un panier tout neuf a prendre ^^

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Caro Mar 17 Aoû 2010, 23:22

Je comprends...quand j'ai eu Marius, j'ai acheté tout un tas de ptits trucs pour le gâter et lui montrer que je l'attendais
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  CARINE Jeu 19 Aoû 2010, 19:23

Voilà voilà, le petit Edwie a rejoint sa nouvelle famille ce matin cheers cheers
Il laisse un grand vide dans la maison !!! Les chiens en ont perdu le nord, ils ne savent plus comment commencer à jouer Razz Razz
J'espère que Lili pourra se connecter de Bretagne pour donner des nouvelles, sinon ça va nous paraître très long... Rolling Eyes

Merci à toi Lili Wink C'est un petit chien qui mérite largement de trouver un foyer au grand coeur I love you I love you

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Ven 20 Aoû 2010, 22:25

coucou , me voila connecté enfin ^^
franchement j'ai plein de truc a dire du Didi <3

c'est un grand bonheur pour nosu de l'avoir ^^ il a déja boussillé le jouet que je penser etre le plus résistant mais enfet non xd ^^ on ne fait que de s'amuser avec lui !!! je lui est déja appris a allez au panier sans avoir de gateau et il a trés vite compris <3
il nous fait trop rire quand il fait ses besoin dans la rue ( grosses commision ) il se cache des gens ^^ des qu'il y en a il tourne ou il s'arréte pour reprendre xD

ce matin a 8h Mr a décidé de venir nous reveiller en sautant dans le lit ^^" on était fatigué de ntore journée mais pas lui apparament !!

tout taleur on la laisse 1h seul pour voir un peu ! aucun pleuremant ni d'aboyement !!! il est trés propre ! quand il veut allez dehors il nous raméne la laisse 0_o je suis sur les fesse quand j'ai vu sa !
quand on lui lance un de ses jouets il nous le raméne

il est ok avec les enfants est sa de tout age ^^

j'ai pris rdv au véto lundi a 14h pour le retrait des fils et de la second vaccination !


des photos bientot

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Manue 50 Ven 20 Aoû 2010, 22:37

Super nouvelles tout ça, on est impatient de voir les photos lol!
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  brigitte Ven 20 Aoû 2010, 22:56

cheers cheers vite EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 617102
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  CARINE Ven 20 Aoû 2010, 22:59

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 691695 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 691695
Merci pour ces bonnes nouvelles !! Tu en as découvert sur son éducation plus en deux jours que moi en 15, c'est qu'il est bien dans ses baskets c'est super cheers cheers

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 202484 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Ven 20 Aoû 2010, 23:12

a lalala avec mo nhomme on ne le quitte pas ^^ il nous fait trop rire , il répond super bien quand on le laisse sans la laisse ni harnais dehors ^^
il aime vraiment pas le spray pour l'empécher de se lécher pour ses points , on l'enquiquine un peu avec sa on lui montre et on lui dit si tu te léche encore on t'en mets Didi et la il fait style de rien et viens nours demander des caresse ^^ c'est un vrai ti fillou !!!



sérieux le seul truc de point négatif c'est euh ... nan pour le moment on en trouve vraiment pas !! si peut etre les léchouille sur les lévre au ti réveille xD


sur le trajet dans la voiture comme il y avait pas de plce derriére il est monté devant et ses mis direct sur mes jambe , aucun pleurant depuis qu'on la , un vrai gourmant !!! il sait qu'on cache les gateau dans le coffre des qu'on s'arréte il fait le beau devant le coffre !!! ( oui jeprend tjr un ti paquet de gateau pour chien quand on part car si on rentre tard au moins il a tjr un truc pour manger !!!

aujourd87 il a u droit a un os que la mamie de mon compagnon a enlever expres pour lui !! on a était étonné a la vitesse ou il la enfiler ce ti coquin ^^



Vraiment c'estr le chien parfait ! bon j'arrive aps a lui faire apprendre le couché et assis sa marche pas top top ( que quand il y a pas de gateau a prox sinon il écoute que dalle et pense a le manger xD )

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Ven 20 Aoû 2010, 23:14

photo demain je pense ^^

on a fait une tite vidéo mais je l'ai effacer sans faire exprés :/

lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  CARINE Ven 20 Aoû 2010, 23:16

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 225603 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 225603

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lovecats Ven 20 Aoû 2010, 23:36

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 225603 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 225603
vivement les EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 617102
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  lili Sam 21 Aoû 2010, 22:27

alors pour les photo elles ne seront quand intérieur >.<" je me suis cassé la binette , impossible de pauser le pied a terre donc c'est mon homme qui va le sortir , moi je ne pourrait que le sortir mais le pauvre il va pas avancer :/ mais la avec une bande et du kétum sa va un peu mieux , donc je pense que les photos extérieur qui gére seront pour dans la semaine :/

mais j'en ai d'intérieur la déja ^^


Didi dort en ce moment meme dans son pannier coussin tout neuf , c'ets en jouant avec lui dehors que je suis tombé je peux vous dire qu'on la bien occupée durant 4h d'affilé a le faire courrir dehors ... mais un trou c'est enfiler sous mon pied et op chute :/ le pauvre il comprenait pas pk j'était a terre ..


m'enfin il va trés bien ^^ je lui est mi une pipette d'anti puce , lundi véto et des qu'il sera bien cicatrisé je le laverais un peu car il adore ce mettre au niveau du pot d'échapement de notre voiture quand il est dehors le ti coquin !!!!



un vrai bonheur de l'avoir <3


lili


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  CARINE Dim 22 Aoû 2010, 00:06

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 648283 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 648283 T'es pas drôle lili de te fouler une cheville le lendemain de son arrivée, le petit didi va s'occuper de ta rééducation tu vas voir lol! lol!

Mais quand même s'il dort, c'est que t'as déjà gagné une bataille EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 753987 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 434600 EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 434600

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2 Empty Re: EDWIE, type Jack Russel mâle, 1 an 1/2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum