ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Paddy, York de 10 ans

+14
taz50300
kasak
Manue 50
stéphanie
Angel
Titoumax61
duflo
ducati44
caroline
brigitte
nura
CARINE
Natacha
scorpion
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  stéphanie Lun 06 Sep 2010, 15:02

oh non No repose en paix petit paddy Sad courage a la famille qui accueillait paddy Paddy, York de 10 ans  - Page 3 32858
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Manue 50 Lun 06 Sep 2010, 15:25

De tout coeur avec ta famille d'accueil, Carine et Antho, qui t'ont rendu heureux le temps qu'ils auront pu ! Une pensée toute particulière pour ton adoptante qui t'espérait bientôt Sad

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 643583 Paddy, York de 10 ans  - Page 3 643583

Reposes en paix petit Paddy Paddy, York de 10 ans  - Page 3 10868
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  nura Lun 06 Sep 2010, 18:42

au revoir petit paddy c'est injuste ce qui t'es arrivé, on voyait la belle vie s'annoncer avec ta super nouvelle maman, je suis aussi trés triste pour paddy qui avait echappé de peu au refuge en spa, repose en paix petit paddy, tu fais partie des toutous de ta future maman elle t'a mis en signature avec ta petite soeur lola, tu fais partie desormais de sa famille

bcp de courage pour sa famille d'accueil, je sais qu'elle a fait et donné le meilleur a paddy

nura


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Invité Lun 06 Sep 2010, 19:02

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 2angec14Repose en paix petit ange,et veille de la haut sur ta FA et sur ta Maman,qui ont tous beaucoup de chagrin.Orevoir Paddy,vole vole,tu retrouveras pleins de copains parti avant toi,soit heureux ma puce,ici sur terre personne ne t'oublira.Bisous mon ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  kasak Lun 06 Sep 2010, 19:10

ho non!!!!! Paddy, York de 10 ans  - Page 3 32858

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Invité Lun 06 Sep 2010, 19:34

Oh c'est pas vrai ... Paddy, York de 10 ans  - Page 3 643583 Pars en paix petit Paddy, je m'associe à la peine de ta F A et de tes futurs adoptants Paddy, York de 10 ans  - Page 3 32858

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  taz50300 Lun 06 Sep 2010, 20:43

Repose en paix petit pépére Je t'avais vu dans la voiture à Carine et tu étais très beau avec du caractére comme il le fallait. On dit toujours que les meilleurs partent les premiers on le voit encore aujourd'hui. Repose en paix et je souhaite beaucoup de courage à sa famille d'accueil, ses futurs adoptants qui n'auraient pas été déçu avec toi et à Carine et son ami car cela doit etre dur...
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Angel Lun 06 Sep 2010, 20:59

Au revoir Paddy ! J'aurais au moins eu l'occasion de voir ton joli minois une fois. Décidément, ce n'est pas la période, mon petit pompom est parti au ciel, tout comme chaussette et maintenant toi, Paddy. Je souhaite tout particulièrement un bon courage à Antho et Carine, qui ont plus cotoyé Paddy. Veilles sur nous petit père, et embrasses fort mon Pompom.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  caroline Mar 07 Sep 2010, 09:14

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 643583 petit Paddy, quel choc ! comme dit carine victime de son intrépidité qui faisait son charme.. c'est injuste pour lui, on pense à toi Paddy très fort.
J'imagine la douleur de carine et anthony, vous lui avez tout donné, MERCI, et courage ne culpabilisez pas, cet accident aurait pu arriver auprès de n'importe qui et reste très traumatisant.
tout le monde t'aime Paddy
Paddy, York de 10 ans  - Page 3 19297 Paddy, York de 10 ans  - Page 3 19297

caroline


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  lea Mar 07 Sep 2010, 10:53

Vraiment désolée et triste tant tu étais mignon Paddy, York de 10 ans  - Page 3 643583
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Invité Mar 07 Sep 2010, 18:46

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Zgnsfo10

gros chagrin de ma part pour ce petit bout de zan qui a fait craquer tant de monde....envole toi petit père retrouver tous les toutous d'Aleac que nous avons tant aimés Paddy, York de 10 ans  - Page 3 643583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  ptitboub Mar 07 Sep 2010, 21:08

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 643583 Pars en paix petit loulou
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  scorpion Mer 08 Sep 2010, 18:31

au revoir mon petit Puf Daddy, malgré ta petite taille tu as pris une place immense dans mon coeur, les sentiments de colère, de culpabilité, de tristesse m'empêche encore de garder la tête froide.
Mes yeux coulent sans cesse depuis ton départ prématuré, tu ne méritais pas ça, tu n'aurais pas dû finir ta vie ainsi....

Que la vie est injuste et mal faite.

A une heure quarante cinq du bonheur,
si prêt de ta nouvelle demeure,
sans faire de bruit
tu es parti,
vers une autre destiné,
toi qui méritait tant la sérénité,
Au moment ou tu avais trouvé,
grâce à ta bouille et ta personnalité,
un doux et calme foyer,
toute cette dernière année,
sur toi le sort c'est acharné,
avec tes trois kilos tout mouillé,
de nombreuses personnes tu as fait craqué,
malgré ton caractère bien trempé,
je n'oublierai pas les séances de léchouilles,
les nombreuses fois ou tu venais chercher les papouilles,
la première fois tu as voulu me mordre,
mais tout est très vite rentré dans l'ordre,
on s'est mutuellement apprivoisé,
je n'oublierai pas la route que tu as fais à mes cotés,
petit bonhomme au caractère bien trempé,
mon coeur de chagrin tu as noyer,
dès que je ferme les yeux ta bouille me reviens,
et pour l'instant tout ce que je retiens,
c'est ce maudit jour qui me rempli de chagrin,
pourquoi putain de sort t'acharne tu ainsi,
sur ce petit loulou si pleins de vie.


Adieu Puf Daddy, merci pour tout ce que tu as fait pour moi et j'espère que de la haut tu sera me pardonné d'avoir failli à la tache qui m'était donné.

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 513431
Crying or Very sad
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Titoumax61 Mer 08 Sep 2010, 18:40

Tu lui a donné tellement d'amour que je suis sûre que Paddy t'a déjà pardonné (et encore faut-il que tu sois vraiment responsable... pour avoir besoin d'être pardonné).
Je suis tout coeur avec toi et je te souhaite bon courage.
Paddy, York de 10 ans  - Page 3 19297

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Manue 50 Mer 08 Sep 2010, 18:42

Courage Antho Paddy, York de 10 ans  - Page 3 19297

Ton petit Paddy veille sur toi de là-haut et je suis certaine qu'il ne t'en veut pas car tu n'as pas failli, c'était imprévisible ! Il aimerait que tu continues la tête haute de donner du bonheur à tous ses compagnons d'infortune qui grâce à toi, ont trouvé enfin le bonheur et la sérénité Paddy, York de 10 ans  - Page 3 691695

Petit Paddy repose en paix, reviens-nous vite Antho Paddy, York de 10 ans  - Page 3 587134
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  kasak Mer 08 Sep 2010, 19:06

on se sent toujours coupable , mais l'est on vraiment ? Sad
je compatis

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Invité Mer 08 Sep 2010, 19:46

Courage Paddy t'a pardonné et je suis sure que du haut du ciel il te protège et te protegera toujours.Tu l'a aimé il t'a aimé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Natacha Mer 08 Sep 2010, 22:15

Une pensée pour toi Antho, pour etre honnette je sais ce que tu ressens en ce moment!!!!
Il va te falloir beaucoup de courage et de recul avant de croire toi meme que tu ne pouvais pas le prévoir.

Je pense qu'au contraire Paddy te remercie, de là haut, pour les derniers moments de bonheur qu'il a vécu grace à toi!!

Bon courage Antho!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  nura Mer 08 Sep 2010, 23:22

anthony ne culpabilise surtout pas, c'est un accident c'est le genre d'(accident celui la ou un autre que redoutent toutes les fa, et celui qui n'a jamais failli ,te jette la premiere pierre, certains je suis sure avec leur esprit de malade et tordu pensent qu'il y a eu faute, alors surtout ne pas ecouter ces gens la qui ne font rien pour aider eux memes si ce n'est critiquer et verser leur fiel en semant le doute dans les esprits
j'ai moi meme il y a peu de temps perdu une petite york en fa qui a fugué de chez moi, je n'avais pas prévu qu'elle pouvait s'enfuir par un petit trou de la cloture ,j'ai eu bcp de chance car le jour d'aprés quelqu'un l'avait deposée chez le veto, tout ça pour dire que personne n'est infaillible
je pense a toi anthony que je ne connais pas mais qui a ete le seul ds mes posts de recherche pour roxy et paddy , a répondre a mon urgence pour ces deux petits la,
paddy a ete heureux avec toi et il veillera sur toi

nura


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty re:paddy-york-de-10-ans

Message  michèle52 Jeu 09 Sep 2010, 08:43

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 643583 Reposes en paix petit bout,et courage a Anthony,c'est dur de perdre un chien qui a partagé notre vie et qui,plus est ,aussi trognon!!
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Caro Dim 12 Sep 2010, 16:37

Bon voyage petit Paddy.
Bon courage a Anthony.

Je sais que c'est facile a dire mais ne culpabilise pas.J'ai vu tout le confort et surtout l'amour et l'attachement que tu offres a chacun de tes petits pensionnaires.
Moi et Marius, on sera toujours reconnaissant de tout ce que tu as fait pour loulou et de tout ce que tu as fait pour nous, avant, pendant et depuis son adoption.

Hélas comme tu me l'as dis lorsque Marius a été malade et que je culpabilisais de ne pas avoir été assez vigilente, les loulous ne sont pas toujours contrôlables et on ne peut être attentif a tout.

Penses a tout le bonheur que tu as donne a Paddy et a tous ceux que tu as déjà sauve...
Nous, on pense bien a toi
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  scorpion Lun 13 Sep 2010, 12:12

Un très grand merci à tous pour votre soutien...c'est le coeur lourd qu'il faut continuer et avancer....


Paddy, York de 10 ans  - Page 3 513431
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 3 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum