ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

DOMINO, york balancé d'une voiture...

5 participants

Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Invité Sam 20 Déc 2008, 20:54

il sera identifié vacciné ect lundi donc adoptable lundi aprés midi sous contrat aleac 50 il est castré

il est trés jeune super sociable et calin testé ok tout taille petit gabarit 4/5 kg
DOMINO, york balancé d'une voiture... Dscn1718

DOMINO, york balancé d'une voiture... Dscn1719

DOMINO, york balancé d'une voiture... Dscn1720

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Invité Dim 21 Déc 2008, 00:30

J'ai trouvé cette demande d'adoption sur Normandie Adoption

http://normandie-adoption.forumactif.com/recherches-demandes-f19/adoptante-pour-un-york-t3640.htm#46687

et ai adressé l'adresse du lien pour ce petit bout.
En espérant que ca marche pour lui santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Invité Dim 21 Déc 2008, 09:24

santa j'ai fait aussi des recherches sur les sites mais les adoptants ne se bousculent pas (sauf pour les saillies !!) surtout que le rayon est restreint mais j'en ai trouve 2 ou 3 ....sur Paris l'annonce de Mamita est bien ☀ elle est dans la region c'est vous mesdames qui voyez bonne chance à ce pauvre malheureux qui ne fait plus la joie de personne heureusement que Magaly est là :cherry: :rendeer:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  VISSAN Lun 22 Déc 2008, 10:28

Est-ce qu'au moins vous lui avez trouvé un nom à ce p'tit père ?? Very Happy tongue

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Invité Lun 22 Déc 2008, 10:32

je pense à dido ou domino plus que 10 minute et je l emmene bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  VISSAN Lun 22 Déc 2008, 10:41

Désolée, tu me l'avais dit... silent

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Invité Lun 22 Déc 2008, 11:45

magaly a écrit:je pense à dido ou domino plus que 10 minute et je l emmene bounce bounce

Le délai imparti est largement dépassé ...... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Invité Lun 22 Déc 2008, 12:46

voila il s appelle domino il est estimé à 2 ans en bonne santé et maintenant vacciné et identifier par puce numero 25026901018856
il pese 4kg400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Invité Lun 22 Déc 2008, 14:51

Je pense à une famille d'Agneaux qui va nous adopter un chat (ABY ?) et qui aimerait tant retrouver un chien, mais de petite taille car tout le monde part en vacances dans la même voiture !
Cela coince au niveau finances, quel est le coût de ce petit rescapé ?

Merci, Véro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Invité Lun 22 Déc 2008, 15:01

le tarif adoption est 150 euros vacciné identifier vermifugé visite de controle sous contrat aleac 50
tenez moi au courant rapidement car le loulou s attache trés vite Sad et une personne appelle ce soir pour de plus amples infos ,il ne restera pas bien longtemps un loulou parfait en tout point Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Invité Lun 22 Déc 2008, 19:58

ok, merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Invité Lun 22 Déc 2008, 23:52

DOMINO est reservé il a 2 familles qui veulent l adopter demain soir si la premiere n est pas interressée c est la 2 eme qui le garde c est les gens qui l ont sauvé et qui l ont en f a santa santa santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008, 00:33

cheers cheers cheers Super pour le petit Domino !! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  indiana Mar 23 Déc 2008, 01:56

Bonne route,petit coeur I love you I love you
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Invité Mar 23 Déc 2008, 22:40

voila domino est parti dans une famille pleine d amour il sera gater comme un prince et fera le bonheur du monsieur qui est bien malade ,j ai rencontré une partie de la famille et je peu dire que je n ais pas eu le moindre doute ,des gens bien Very Happy Very Happy

delphine petit cadeau de noel il sont à 10 km de brionne et donc tu pourras faire la visite Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed si tu veus bien bien sur Very Happy Very Happy Very Happy
bientot des nouvelles du loulou d amour
bonne route et bonne fête de noel à sa nouvelle famille et surtout le morale flower flower avec lui tout est permis santa santa santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Invité Mar 13 Jan 2009, 19:21

adoption confirmée meme 10 fois par la dame un chien parfait et c est pas moi qui le dit Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Invité Mar 13 Jan 2009, 19:23

Formidable ... beaucoup de bonheur à eux ! cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  brigande Mar 13 Jan 2009, 21:13

Féliciations pour cette adoption. cheers
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Invité Mar 13 Jan 2009, 21:31

super cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Invité Mer 14 Jan 2009, 09:49

cheers merci et chouette de chez chouette cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Shiba Jeu 15 Jan 2009, 00:09

Super cheers
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Invité Lun 23 Fév 2009, 17:56

bientot des photos du loulou qui fait la joie de toute la famille tout le monde est en admiration par ce chien parfait et d une gentillesse extreme Very Happy Very Happy Very Happy
que cela fait du bien d avoir des superbes nouvelles des adoptants ☀ ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009, 21:54

DOMINO, york balancé d'une voiture... 100_1410

DOMINO, york balancé d'une voiture... 100_1411

DOMINO, york balancé d'une voiture... 100_1412

DOMINO, york balancé d'une voiture... 100_1413

DOMINO, york balancé d'une voiture... 100_1414

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  stéphanie Jeu 26 Fév 2009, 22:37

DOMINO, york balancé d'une voiture... 225603 pour cette adoption :grosbravo:
une nouvelle vie commence pour ce loulou :photo:
bonne route pépère :grosbisou:
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009, 23:10

Il est beau, le ti pépère .... et heureux !! Super ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DOMINO, york balancé d'une voiture... Empty Re: DOMINO, york balancé d'une voiture...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum