ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Paddy, York de 10 ans

+14
taz50300
kasak
Manue 50
stéphanie
Angel
Titoumax61
duflo
ducati44
caroline
brigitte
nura
CARINE
Natacha
scorpion
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  duflo Jeu 19 Aoû 2010, 13:19

bonjour, je suis la maîtrese de mon petit PADDY ! je n'ai pas eu de nouvelle, et j'ai réussi à me procurer un ordinateur pour savoir ce qui se passe pour mon bébé ! j'ai lu qu'il devait être castré, j'sspère que tout c'est bien passé ?

duflo


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  nura Jeu 19 Aoû 2010, 16:31

eh bien vous voyez tout va bien pour lui , vous etes florence?

nura


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  scorpion Jeu 19 Aoû 2010, 16:32

Paddy va très bien, il s'est très bien remis de son opération et le néttoyage de ses dents lui a fait beaucoup de bien, c'est un petit chien très joueur et vraiment proche de l'homme.
Paddy est très propre en intérieur et adore être près de moi.
Il s'entend admirablement avec les autres chiens mais a toujours des difficulées avec les mâles de sa taille.

Une piste est en cours pour le beau ( qui fait craquer pas mal de monde lol ) je suis en attente du coup de téléphone de la dame pour en savoir d'avantage.

scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  nura Jeu 19 Aoû 2010, 16:38

purée je croise les doigts alors pour paddy , tu vas y arriver paddy

nura


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  duflo Jeu 19 Aoû 2010, 17:44

Oui , je suis Florence ! et mon Dieu que c'est dur ! on m'avait refuser le droit de le voir pendant plus de 5 mois avant qu'il ne parte chez vous ! Je me suie "battue" avec la persoone qui m'héberge mais rien ni à fait.

duflo


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  brigitte Jeu 19 Aoû 2010, 17:47

Question Question
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  duflo Mer 25 Aoû 2010, 17:19

l'ai lu il y a quelques jours qu'une dame avait craqué pour mon petit bonhomme ! pourrais-je savoir ce qu'il en est ! j'espère qu'il se sent mieux que quand je l'ai vu tout timide sur les photos des premiers jours avec son petit harnais ! je pense bien à lui tous les jours !

duflo


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  CARINE Mer 25 Aoû 2010, 22:28

La dame recevait très régulièrement la visite de ses petits-enfants, qui étaient annoncés pas très turbulents avec les chiens... de fait, l'essai n'a pas eu lieu. Beaucoup de pistes pour Paddy, ce sont des petits chiens très à la mode silent On trouvera sa famille, celle qui l'apprécie et qui l'accepte comme il est Wink

Depuis que Paddy a de meilleures dents et gencives, il dévore Razz et il devait souffrir, car c'est devenu un vrai petit clown, très actif et rigolo. Il a fallu reprendre un peu les mauvaises habitudes Wink mais il n'est pas très très têtu, alors ça va très bien.

Visite véto aujourd'hui, pour enlever les fils et rappel de vaccins ; aucun souci, le petit se porte comme un charme !!

Voici les dernières photos de Paddy, prises rapidement au moment d'un départ Wink
Paddy, York de 10 ans  - Page 2 24082010
Paddy, York de 10 ans  - Page 2 24082011

Il sera prochainement en famille d'accueil chez Marie.


Dernière édition par CARINE le Jeu 26 Aoû 2010, 09:01, édité 1 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  brigitte Jeu 26 Aoû 2010, 00:23

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 691695 Paddy, York de 10 ans  - Page 2 691695 oh t es trop mimi Paddy, York de 10 ans  - Page 2 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  duflo Jeu 26 Aoû 2010, 12:59

merci beaucoup pour ces nouvelles ! je suis toujours inquiète tout en sachant qu'il est en sécurité avec vous !
[Modération : les attaques et reproches personnels sont interdits sur le forum]
je vous remercie pour les photos et j'espère que j'aurais des nouvelles de mon petit bonhomme quand il sera en famille d'accueil ! merci encore !

duflo


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Titoumax61 Jeu 26 Aoû 2010, 15:49

Si Paddy n'est pas adopté d'ici à ce que Topaze le soit, avec Seb, on serait heureux de prendre le relais avec Paddy en FA. On saura le bichonner. Rodd est encore fou fou mais il sait se controler très rapidement donc je pense que cela ne posera aucun problème. On se demande même si on ne finira pas par l'adopter car à la base, c'est la race préférée de Seb. Si Marie le veut bien, on fera rencontrer Rood et Paddy pour voir comment ça se passe... A moins que Carine pense que c'est pas une bonne idée de les mettre ensemble.
Il est trop craquant!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Natacha Jeu 26 Aoû 2010, 20:37

Y a du craquage dans l'air!!! Paddy, York de 10 ans  - Page 2 691695
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Titoumax61 Jeu 26 Aoû 2010, 20:49

Carrément ! Mais on s'est engagé à prendre Topaze en FA avant alors il va falloir faire le maximum pour placer Topaze rapidement dans une super famille et si on a de la "chance", on pourra prendre Paddy en FA juste après.
Je mets "chance" entre guillements car ce qui est super important c'est que ce petit bout soit adopté par des gens aimants et que si c'est pas nous, c'est pas grave du moment que sa future famille le bichonne comme l'amour de leur vie!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  CARINE Ven 27 Aoû 2010, 09:12

Ta proposition est très gentille Delphine, le problème n'est pas son entente avec Rodd, mais Paddy est un peu trop délicat avec les enfants pour être placé chez toi je pense.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Titoumax61 Ven 27 Aoû 2010, 11:22

ouai, je m'en doutais... Snif...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  nura Jeu 02 Sep 2010, 22:48

coucou un membre de notre fofo de yorks est trés interessé par paddy qui correspondrait parfaitement a leurs attentes, elle souhaite avoir le tel de la fa pour en parler, je crois qu'elle a laissé un message telephonique a carine

nura


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  scorpion Jeu 02 Sep 2010, 23:29

coucou Nura je suis la famille d'accueil de Paddy donc tu peux me joindre pas de soucis
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  nura Jeu 02 Sep 2010, 23:36

ce n'est pas moi qui veut te joindre ('j'ai mes 10 a moi je peux plus adopter) c'est un membre de notre fofo qui est trés trés interessé par paddy,elle a telephoné a carine mais si c'est toi qui a paddy donc il me faudrait ton tel que je lui donnerai tout ça en mp bien entendu

nura


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  CARINE Sam 04 Sep 2010, 21:44

Visite Adoption prévue demain pour Paddy Wink La première adoptante potentielle à avoir passé l'épreuve d'Antho lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Angel Sam 04 Sep 2010, 21:48

cheers Alors si la dame a passé l'entretien avec Antho, elle devrait être bien cette dame...
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  nura Sam 04 Sep 2010, 22:09

oui elle est trés bien et elle est trés trés contente et moi aussi pour paddy

nura


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Titoumax61 Sam 04 Sep 2010, 22:15

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 768312

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  CARINE Lun 06 Sep 2010, 14:15

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 643583 Paddy, York de 10 ans  - Page 2 643583 Paddy, York de 10 ans  - Page 2 643583
Un malheur n'arrive jamais seul
Paddy, York de 10 ans  - Page 2 643583 Paddy, York de 10 ans  - Page 2 643583 Paddy, York de 10 ans  - Page 2 643583

Hier, notre petit Paddy a rejoint Chaussette au paradis des loulous, victime accidentelle d'une bagarre entre deux gros chiens durant une ballade Paddy, York de 10 ans  - Page 2 643583 Paddy, York de 10 ans  - Page 2 643583 Sa toute petite taille qui lui permettait d'obtenir tous ses caprices, et son intrépidité qui faisait tout son charme, ont eu injustement raison de lui cette fois. Crying or Very sad Crying or Very sad
Nous pleurons tous ta disparition, petit père, ta bouille d'amour et tes allures de clown resteront dans nos mémoires.

Pars en paix rejoindre tes compagnons d'infortune, et protège ceux qui restent là. Tu nous manques beaucoup. Tu laisse un grand vide malgré ta petite taille.
Paddy, York de 10 ans  - Page 2 417597 Paddy, York de 10 ans  - Page 2 417597

Un gros bisou de soutien à ta famille d'accueil et à l'adoptante qui t'avait déjà, j'en suis sûre, dans son coeur Paddy, York de 10 ans  - Page 2 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Natacha Lun 06 Sep 2010, 14:27

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 643583
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Titoumax61 Lun 06 Sep 2010, 14:39

Il n'y a pas assez de mots pour décrire notre tristesse.
Paddy, York de 10 ans  - Page 2 10868 Repose en paix Paddy.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Paddy, York de 10 ans  - Page 2 Empty Re: Paddy, York de 10 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum