ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

+13
maya50
brigitte
vega50
lili
Angel
Manue 50
ESTELLE67
taz50300
Emmanuelle
Titoumax61
Nini
Natacha
CARINE
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Titoumax61 Mar 07 Sep 2010, 14:30

Je suis super contente aussi mais ça ne répond pas à ma question du haut... Wink

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Mar 07 Sep 2010, 14:35

Je t'ai repondu par mp Titoumax
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Manue 50 Mar 07 Sep 2010, 15:16

C'est une super nouvelle cheers

Vous savez qu'en cas de besoin, je suis dispo à ce moment-là Wink

Bonne route ma belle, j'aurais la chance de te rencontrer avant que tu partes Very Happy
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Dim 12 Sep 2010, 09:57

alors des nouvelles pour la belle pour le jour de son départ
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Dim 12 Sep 2010, 10:25

Le monsieur est en contact avec Carine, il essaie de descendre en Normandie..
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Dim 12 Sep 2010, 15:31

ok merci des nouvelles vivenant qu'elle aille retrouver son futur maitre je ne doute pas une seule seconde que cela ne marche pas
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  CARINE Dim 12 Sep 2010, 16:24

L'adoptant a du mal à trouver une voiture pour venir en Normandie...
Vanessa ou Delphine, est-ce que vos possibilités de déplacement tiennent toujours ?

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Dim 12 Sep 2010, 16:38

Moi je ne pourrais pas descendre le week end qui viens mais l'autre c'est à dire celui du 25 septembre. Je ne pourrai être sur Paris qu'à partir de 10h le matin. retiens moi au courant si cela peux convenir au monsieur et si d'ici là il n'y a pas eu de covoiturage fait.
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Titoumax61 Lun 13 Sep 2010, 10:34

C'est bon pour le samedi 25 septembre pour moi mais j'insiste pour ne pas être seule pendant le voyage et comme pour rejoindre Paris c'est quasi direct depuis chez moi, je ne passe pas par la Manche pour prendre au passage mon accompagnateur ou accompagnatrice. Jusqu'à Mantes la Jolie, il y en a pas pour 3 plombs, il y a bien quelqu'un qui va se proposer j'espère...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  scorpion Mar 14 Sep 2010, 17:05

Malheureusement ce week end vide grenier de contest donc indisponible, et le week end suivant repas dans la famille donc impossibilité pour nous de le faire ( et pourtant on connait bien la route vue le nombre de fois qu'elle a été faite lol! )

Vraiment désolé ça aurait été avec plaisir .... Embarassed
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Angel Mar 14 Sep 2010, 21:57

Je travaille encore le WE du 25, je suis dégoutée, sinon, cela aurait été avec plaisir. Sad
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  CARINE Mer 15 Sep 2010, 10:19

[Modération : post nettoyé pour raison de hors sujet]


ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 709375 ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 709375 Juste pour terminer, Paris n'est quand même pas au bout du monde, et un aller-retour dans la journée c'est pas la mort quand même... sinon, je serais morte depuis longtemps ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 829249
Ma petite voix intérieure m'avait dit que ce n'était pas une bonne idée de déléguer les co-voiturages, je pensais que celui-ci, avec un seul chien (sage de surcroît), un seul arrêt et une distance moyenne serait le bon test... Il l'est ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 31316

Pas de problème. Je me suis engagée auprès de Jean-Christophe pour que sa louloute arrive le 25 au plus tard, donc je retiens la proposition de Vanessa pour ce voyage, si cela ne la dérange pas ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 202484 ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 202484 Je donne tes coordonnées à l'adoptant pour qu'il te contacte.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Mer 15 Sep 2010, 13:44

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 202484 Vanessa!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  scorpion Mer 15 Sep 2010, 16:36

merci beaucoup vanessa ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 225603 ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 225603
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Mer 15 Sep 2010, 22:18

Pas de soucis par contre sa sera le dimanche après midi si cela convient au monsieur car je finit le travail à 13h00 et tant de monter à paris j'y serai pour 18h maximum merci de me tenir au courant
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  CARINE Jeu 16 Sep 2010, 10:10

OK, je le préviens et lui donne ton numéro. Je te fais parvenir en mp ses coordonnées aussi pour que vous vous organisiez, avec tous les détails Wink ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Jeu 16 Sep 2010, 23:47

P'tite sortie à la plage!! Elle s'est éclatée meme si la belle prefere les lacs bien calmes au vagues de la mer!!
ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Dsc09218
ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Dsc09311
ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Dsc09312
ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Dsc09313
ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Dsc09314
ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Dsc09315
ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Dsc09317
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Angel Jeu 16 Sep 2010, 23:49

Elles sont supers ces photos ! La belle fait toujours jeune !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Titoumax61 Jeu 16 Sep 2010, 23:59

Ok avec Angel et alors, ça reflète sa joie de vivre à la louloute! C'est génial!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Angel Jeu 23 Sep 2010, 14:12

Alors, ce sont les derniers jours d'Ulyssia avant la grande rencontre. C'est bien prévu ce WE ?
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Jeu 23 Sep 2010, 16:58

Oui oui normalement c'est ce WE. J'attend la reponse de Taz pour savoir quand elle la recupere!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Dim 26 Sep 2010, 15:05

Co-voiturage reportée pour raisons personnelles
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Titoumax61 Dim 26 Sep 2010, 16:46

bah, mince alors...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Dim 26 Sep 2010, 20:01

Co-voiturage reporté à diamanche prochain normalement. Et puis ca convient au monsieur!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Dim 03 Oct 2010, 21:07

Ca y est Ulyssia a rejoint sa famille!!! Le monsieur était très content de faire la rencontre de la belle Ulyssia!!! Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux pour tout les deux!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 4 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum