ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

+13
maya50
brigitte
vega50
lili
Angel
Manue 50
ESTELLE67
taz50300
Emmanuelle
Titoumax61
Nini
Natacha
CARINE
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Lun 23 Aoû 2010, 13:51

Ah bah dis donc elle a meme le droit au lit!!

C'est pas genial ca??ca va faire des jaloux!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Lun 23 Aoû 2010, 13:59

Oui lol mais c'est que quelques minutes le matin et le soir lol

mais sa n'a pas l'air de lui déplaire
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Mer 25 Aoû 2010, 21:14

bonjour la miss est malade depuis ce matin la diàrhe partout dans la maison jespère que cela va sarranger sinon jattend la cage pour la nuit car la miss nest pas propre du tout voilà les petite nouvelle
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Ven 27 Aoû 2010, 20:35

Bonjour

C'est à contre coeur que je vous annonce que l'on va devoir redonner ulysia.
elle pisse partout on a installer de nouveaux équipements et elle a fait partout.
on aurait aimé la garder mais étant en pleins travaux cela devient compliqué de la garder si elle fait ses besoins à longeur de temps à ces endroits.
je suis vraiment désolé

au pire, si quelqu'un à une cage à nous preter dés demain ou dimanche pour essayer de la mettre en cage, cela nous aidera beaucoup en attendant qu'elle trouve une autre fa
merci de votre réponse
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Titoumax61 Ven 27 Aoû 2010, 21:09

Bonsoir,
A-t-elle vu le véto? Ce n'est peut être pas un problème de comportement, elle est peut être juste malade...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Manue 50 Ven 27 Aoû 2010, 21:13

j'ai la même pensée car à ce point, c'est quand-même étrange Rolling Eyes

tu devrais appeler Carine, elle pourra peut-être te conseiller Wink
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Titoumax61 Ven 27 Aoû 2010, 21:15

Surtout que sa jalousie envers Taz avait l'air de s'arranger.
Il ne faut pas la mettre en cage car si elle est malade, elle va se sentir en détresse... Il faut surtout appeler le véto d'urgence car elle risque de se déshydrater si elle a autant la diarhée!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  CARINE Ven 27 Aoû 2010, 21:48

Ulyssia revient à la maison dans 30 mn.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Titoumax61 Ven 27 Aoû 2010, 21:53

Merci pour les news.
Ca me fait mal pour Ulyssia.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Manue 50 Ven 27 Aoû 2010, 21:57

Ok, on attend les news... j'espère que ça va aller Rolling Eyes
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Sam 28 Aoû 2010, 00:44

voila a contre coeur la belle est repartie ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 36308
j'aurai aimer la garder mais la belle fesait beaucoup pipi partout et etant en plein travaux cela etait dur dur ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 465994 si c'est comme j'ai dis un probleme de santé qui la rend ainsi je la reprendrai du fond du coeur car c'est une chienne merveilleuse qui j'espere trouvera une famille qui la mérite
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  CARINE Sam 28 Aoû 2010, 11:18

Pas de problème cette nuit, la belle a passé la nuit dans une caisse de transport, rien à signaler si ce n'est qu'elle est en chaleur, ce qui explique sans doute son changement de comportement des derniers jours ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 46647

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Titoumax61 Mar 31 Aoû 2010, 22:26

Des nouvelles d'Ulyssia?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Mar 31 Aoû 2010, 23:02

En pourparler avec Carine, mais il y a de grande chance pour qu'elle revienne à la maison!!! tongue
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Titoumax61 Mar 31 Aoû 2010, 23:14

Je l'ai trouvé très heureuse chez toi.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  CARINE Mar 07 Sep 2010, 10:28

Voilà la bonne nouvelle de la journée Laughing Laughing
Ulyssia est réservée, elle partira dès que possible rejoindre l'adoptant de VERONE (notre beau Vérone, voir son post dans les hommages). On ne pouvait pas trouver meilleure famille à notre belle Ulyssia, je suis si contente pour elle cheers cheers

Seul petit hic : Jean-Christophe habite sur Paris et n'a pas de voiture ; on s'est retrouvé la dernière fois à la gare de Mantes-la-Jolie (78). J'aurai beaucoup de mal à assurer le co-voiturage ces deux prochaines semaines. Est-ce que par hasard, quelqu'un a prévu une petite ballade sur Paris ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 662547
Pour information, il faut compter environ 2h30 de route aller simple (d'Avranches, de Flers, un peu moins de Caen, une heure de plus de Rennes) en passant par l'autoroute. Jean-Christophe participe aux frais de transport, et je veux bien participer aussi.

Si personne n'est dispo, au plus tard, la belle partira le dernier week-end de septembre cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Titoumax61 Mar 07 Sep 2010, 10:45

Je veux bien mais il faut que je sois accompagnée car faire la route seule, c'est chiant. Et l'idéal serait qu'on m'amène Ulyssia car je peux partir dans la direction de Caen facilement, je ne suis pas loin. Je ne vais donc pas aller dans La Manche juste avant... c'est à l'opposé.
Sinon, c'est super pour Ulyssia! Merci Jean Christophe! cheers

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Mar 07 Sep 2010, 11:13

je suis contente pour la belle je savais qu'elle allait trouvé sa famille longue vie a toi ma belle
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  CARINE Mar 07 Sep 2010, 11:19

Merci Delphine pour ta proposition. J'attends les disponibilités de l'adoptant pour vous les donner, on verra ensuite ce qui est possible. C'est qu'il est très pressé d'accueillir la belle maintenant que la décision est prise, ce serait super si on pouvait lui présenter assez rapidement, il serait content Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Manue 50 Mar 07 Sep 2010, 13:23

Je ne sais pas si c'est faisable !!!

Je viens chez Carine jeudi pour lui apporter les affaires des vide-grenier, si on peut se rencontrer Delphine sur la route quand je rentrerais vers 13h30-14h... je peux t'amener Ulyssia Wink par contre, je ne pourrais pas t'accompagner jusqu'à Paris No désolée, j'aurais bien aimé ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 587134

Qu'en pensez-vous ?
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Mar 07 Sep 2010, 13:41

Bah si Carine m'apporte les chatons jeudi elle peut m'amener Ulyssia, et quand Delphine decide de prendre la route je lui apporterai à Segrie!!!

JE suis super contente pour Ulyssia, c'est une super chienne, et le monsieur à l'air, par téléphone, super!!!
Je suis contente ma belle qu'on te prenne pour ton coté calin (car il a dit que c'etait geniale) et aussi avec tes defaults!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Titoumax61 Mar 07 Sep 2010, 13:57

La proposition de Natacha est la meilleure pour moi mais qui va faire la route avec moi? Parce que mon mari ne pourra pas m'accompagner du fait qu'il sera à la maison avec les enfants, Rodd et Topaze. L'idéal, c'est samedi ou dimanche. Ulyssia ne me connaît pas bien, tu veux venir Natacha? En plus, tu sais comment ça se passe toi une adoption...
A part ça, je vais acheter des croquettes pour les chats et les chatons demain mercredi car je suis tombée sur une promo alors est-ce qu'on peut se voir Natacha avant que Carine n'arrive chez toi car je voudrais qu'elle reparte avec les croquettes. Ou alors, vous nevenez me voir toutes les deux à la maison jeudi...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Titoumax61 Mar 07 Sep 2010, 14:15

Et je n'ai pas de cage de transport...

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Mar 07 Sep 2010, 14:21

Quand je dis ses defaults c'est à dire, que quand je lui est annoncé que Ulyssia avait des problèmes de propreté ca n'a pas eu l'air de l'embeter!!! Et je trouve remarquable de sa part, qu'il essai sachant ca, et ne l'ayant jamais vu (pour de vrai!!!)
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Mar 07 Sep 2010, 14:23

Moi aussi. Félicitation au monsieur qui l'a adopté.
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans - Page 3 Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum