ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

+13
maya50
brigitte
vega50
lili
Angel
Manue 50
ESTELLE67
taz50300
Emmanuelle
Titoumax61
Nini
Natacha
CARINE
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  CARINE Sam 26 Juin 2010, 21:46

Origine : sauvetage groupé de chiennes réformées d'élevage

Ulyssia, femelle labrador crème née le 12 avril 2003
Tatouée 2CMM481
Bilan vétérinaire à effectuer
Vaccination : effectuée, rappels tous les ans en janvier.

Natacha pourra nous en dire plus sur la puce, qui vient tout juste d'arriver chez elle Wink ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans 202484 mais elle m'a semblé très proche de l'homme, sociable avec tous et très câline. Une petite mère qui mérite de trouver un foyer à la mesure de sa grande patience I love you I love you

[Photo à venir]

Ulyssia sera adoptable à la suite de son bilan vétérinaire.
Frais d'adoption : don libre à partir de 160 euros
Stérilisation obligatoire à la charge de l'adoption (chèque de caution remis sur présentation de certificat vétérinaire) sauf si contre-ordre vétérinaire lors du bilan.


Dernière édition par CARINE le Jeu 16 Déc 2010, 13:34, édité 3 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Sam 26 Juin 2010, 22:07

Est ce que tu sais si elle a été vermifugée ou je peux le faire ce week end?? ( Car là je fais tout le monde à la maison, donc bon si elle ne l'est pas...)
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  CARINE Dim 27 Juin 2010, 10:05

Aucune idée, mieux vaut le faire en même temps que les tiens au cas où ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans 202484 ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Dim 27 Juin 2010, 22:56

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans 662547 ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans 662547
Ulyssia a passé une bonne partie de la journée couché, puis au moment de la gamelle ce soir je suis allée la chercher et a eu un comportement de chienne fatigué, on avait l'impression qu'elle était pas à l'aise sur ses pattes alors qu'hier elle courait partout, allait se baigner et tout!!
Alors j'ai pensé à de l'arthrose?? Mais je n'ai jamais eu de chien qui e, faisait donc ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans 662547


Sinon vermigugée cet après midi!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  CARINE Dim 27 Juin 2010, 23:08

La chaleur est insupportable pour les loulous, si tu la vois mal à l'aise demain, n'hésite pas à la mouiller abondamment, en accentuant sur les pattes et le dessus de la tête. Vérifie si elle boit bien, si ce n'est pas le cas (à cause du stress du changement), mouille-la même ce soir, si elle n'est pas en courant d'air, elle ne risque rien de cette chaleur, elle va sécher très très vite, mais ça la soulagera... Si ce n'est pas le cas, direction véto...
Tu nous tiens au courant ?

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Lun 28 Juin 2010, 13:32

Donc là elle est sorti a fait son tour et est reparti se coucher, elle a du sortir 10 min!!!!

Sinon elle boit, hier je suis restée a coté pour etre justement sur qu'elle buvait.

Après c'est vrai que dans leur "cagibi" il fait beaucoup plus frai que nul part ailleurs dans le jardin!!!! J'attend encore quelques jours, demain je ne travaille pas je vais voir comment elle se comporte toute la journée quand je suis avec!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Dim 04 Juil 2010, 23:22

Voici 'ma vieille' :

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Dsc07510

Son beau pelage :

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Dsc07511
ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Dsc07410

Une machine à calins!!!

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Dsc07512
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Nini Lun 05 Juil 2010, 11:37

Elle est belle cette louloute!Est-ce qu'elle va mieux??
J'ai vu son post sur rescue dans la rubrique"Ils risquent la mort??"est-ce normal??
Caresse à la belle..

Nini


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Lun 05 Juil 2010, 12:57

Oui elle se porte à merveille!! Il fallu juste un tit temps d'adaptation, et puis la chaleur était pas très supportable quand elle est arrivée!!!

Sinon il est vrai qu'elle sort d'un sauvetage d'élevage donc il devenait urgent qu'elle sorte!!!
Maintenant elle est à la maison en FA!!

A adopter!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Titoumax61 Lun 05 Juil 2010, 17:10

Elle est super caline et a retrouvé un beau poil.
La 1ère photo est magnifique, qui ne voudrait pas d'une telle louloute?!
7/8ans, c'est l'âge idéal! Car, éduquée, calme et en parfaite santé! Que demander de mieux?!
Adoptez Ulyssia! Merci pour elle.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Emmanuelle Jeu 15 Juil 2010, 18:11

J'ai adopté Phoenix à 9 ans (il va en avoir 10). Les labradors de cet âge sont fantastiques, ce sont effectivement des machines à câlins. Celui ou celle qui adoptera Ulyssia recevra plus qu'il ne donnera. Adopter un labrador âgé, c'est s'assurer de l'affection et de la tendresse à l'infini. ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans 14892
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Petit mémére

Message  taz50300 Mar 20 Juil 2010, 23:54

Bonjour,

Ben voila je suis al personne qui a adopté taz en 2008 un labrador x border collie et j'aimerai en reprendre un.
Aménageant dans quelques jours dans une maison je me demande si c'est possible de faire une rencontre entre les deux toutous si dans quelques semaines elle n'est toujours pas adopter?
cordialement
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  ESTELLE67 Mer 21 Juil 2010, 00:08

Bonjour

Sans trop m'avancer je crois qu'elle est toujours à l'adoption, je me suis proposer de l'accueillir en FA chez nous, donc je crois qu'elle recherche toujours une gentille famille !!

Elle a un autre post sur lequel il y a plus d'infos !!

Je suis en Alsace vous êtes peut-être plus proche d'elle ? dans ce cas il vaudrait peut-être mieux ne pas trop la déplacer si c'est une histoire de quelques jours ????

J'ai 3 Labradors filles que nous avons "récupérés" car leur maître n'en voulaient plus, je peux vous assurer qu'elles nous le rende au centuple tous les jours !!!

Je ne connais pas Ulyssia, mais son regard est tout plein de gentillesse !!! (c'est mon avis perso en tout cas!"

J'éspère que vous arriverez à continuer votre démarche pour cette jolie fille !!

A Bientôt

ESTELLE67
ESTELLE67


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Belle mémére

Message  taz50300 Mer 21 Juil 2010, 00:17

Moi je suis de avranches dans la Manche auriez vous l'adresse de l'autre post
Je vois bien que c'est une femelle plein d'amour sa se voit c'est sur à son regard
cordialement
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  ESTELLE67 Mer 21 Juil 2010, 00:35

Bonjour

Il faut aller dans la rubrique Recherche Famille d'accueil chiens, vous retrouverez Ulyssia !!

A bientôt

Estelle
ESTELLE67
ESTELLE67


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Mer 21 Juil 2010, 11:05

Taz je te donne l'autre adresse.
https://aleac-forum.forumactif.org/recherche-famille-d-accueil-chiens-f44/ulyssia-cherche-une-famille-d-accueil-t2115.htm?highlight=ulyssia
Mais ce post était surtout consacré à son entrée ALEAC. Mais les infos concernant Ulyssia je les mettrais sur ce post.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  CARINE Mer 21 Juil 2010, 15:14

Ulyssia doit arriver à la maison dans quelques jours, ce sera l'occasion pour qu'on puisse se faire se rencontrer Taz et elle si tu veux Vanessa Wink J'habite à 10mn d'avranches, pas de souci pour moi.
Très contente de te revoir parmi nous Razz

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Mer 21 Juil 2010, 22:51

Ben oui je veux bien présenter la petite mémére à mon tazou la semaine prochaine peux etre un coup de coeur
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Dim 01 Aoû 2010, 18:36

Bonjour

Ben voila la belle est arrivée à la maison durant 15 jours je la prend en famille d'accueil et si tout se passe bien je l'adopterai!
L'entente avec taz pour le moment est superbe rien à dire c'est une belle chienne plein de tendresse. je vous met des photos rapidement
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Manue 50 Dim 01 Aoû 2010, 20:25

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans 202484 pour ces bonnes nouvelles et pour cette belle louloute !

Vivement les photos lol!
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Natacha Dim 01 Aoû 2010, 20:51

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans 225603 C'est super j'espere vraiment que ca va le faire!!! ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans 617102
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Angel Lun 02 Aoû 2010, 00:45

Ulyssia est une ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans 676185 ! Y a pas de raison que ça le fasse pas, sauf si Taz, ne veut pas de copine.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  taz50300 Mar 03 Aoû 2010, 00:03

Bon ben voila des nouvelles de la belle pour l'instant tout se passe bien
pas de betise durant la nuit a part que taz a dormi en haut et elle en bas le temps que taz s'habitue
au réveil super plein de câlins aussi bien à nous qu'à Taz
Aujourd'hui elle a commencé à jouer à la balle avec Taz il en a même été surpris en tout cela montre que la belle s'installe bien

je met des photos d'elle et bien je peux vous dire qu'elle aime bien dormir au soleil

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans 01082011

url=https://servimg.com/view/15442045/17]ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans 02082013[/url][/img]

[img]ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans 02082014[/img]

[img]ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans 02082016[/img]
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  lili Mar 03 Aoû 2010, 09:34

superbe photo !!!

heureuse que la belle ce sente bien chez toi et avec Taz ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans 434600

lili


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  CARINE Mar 03 Aoû 2010, 09:35

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans 225603 ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans 225603 ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans 225603

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans Empty Re: ULYSSIA, femelle labrador crème, 7 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum