ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

bonjour !!!

4 participants

Aller en bas

bonjour !!!  Empty bonjour !!!

Message  alex2950 Sam 24 Mai 2014, 15:03

Je suis Alexandra, j'ai 32 ans, j'habite saint lo.
J'ai toujours été impliquée dans la protection animale, surtout auprès des chats.
J'habite à Saint lo depuis septembre 2011, avant nous étions sur Brest, où j'étais déjà
bénévole et famille d'accueil.
Aujourd'hui sur saint lo, les choses sont plus compliquées, je n'ai pas d'association ou m'investir pour aider nos braves loulous.
Dans mon quartier je m'occupe des chats errants, je les nourris et les soigne avec mes faibles moyens.
L'année dernière j'ai pu sauver 2 mamans et 9 bébés, qui sont tous heureux maintenant.
Cette année, je "n'ai" qu'une maman mais la coquine a fait ses petits dans un endroit inaccessible....  Crying or Very sad D'après mes calculs les garnements commenceront à courir fin juin, début juillet. Ils seront attrapés et j'ai déjà une solution pour eux.
Ce qui me pose problème aujourd'hui se sont les mâles, j'en ai 2 jeunes (6/7mois et environ 1 an), je ne sais d'ou ils viennent, évidemment non tatoués.... je cherche actuellement une solution pour les faire stériliser, je n'ai pas de grands moyens.
Etant adhérente SPA je les ai sollicité, on verra bien.
D'ailleurs mon petit gris est en convalescence chez moi pour 3 jours, un mauvais coup, sa pate le fait souffrir, il retrouvera ses amis rapidement !
C'est une guerre sans fin, mes loulous ne sont pas malheureux, je les nourris bien ! mais voilà, il manque CE quelque chose qui feront d'eux des chats heureux !!

Pour ma part j'ai 3 chats, ma première Cassiopée a 8 ans, tricolore, on me l'a offerte - ensuite Osiris 7 ans, toute noire, je l'ai sauvé de l'euthanasie et enfin Findus 5 ans, j'étais sa famille d'accueil à Brest, angora roux et blanc, nous n'avons jamais pu lui trouver une famille aimante, il est arrivé chez moi dans un triste état et très peureux, aujourd'hui c'est un gros pépère qui adore sa vie et ses endroits pour dormir !!

Même avec mes 3 chats, j'ai toujours une chambre d'isolement pour les mamans ou des chats en convalescence, mes 3 loulous ne sont pas jaloux et acceptent facilement les amis de passage !

Voilà, j'espère que vous aurez une bonne idée de qui je suis !!!

Alexandra


alex2950
alex2950


Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!!  Empty Re: bonjour !!!

Message  ptitboub Mar 27 Mai 2014, 22:28

Bonjour et bienvenue parmis nous. Nous connaissons bien le problème des chats et des stérilisations, nous sommes nous même surcharges de chats!!! En tout cas félicitation pour votre engagement et courage a vous dans votre action... Marie
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!!  Empty Re: bonjour !!!

Message  brigitte Mer 28 Mai 2014, 18:49

bonjour !!!  238561 bonjour !!!  238561 
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!!  Empty Re: bonjour !!!

Message  CARINE Jeu 03 Juil 2014, 22:28

bonjour !!!  238561 bonjour !!!  238561 

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

bonjour !!!  Empty Re: bonjour !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum