ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

+18
lea
sofie
mel
nelly50
Angel
kasak
ptitboub
Sév
beapat
brigitte
taz50300
tyson
Moondenuit
scorpion
Titoumax61
Natacha
CINDY
CARINE
22 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  CARINE Mar 11 Mai 2010, 12:27

[édité pour compléments d'informations]
Origine : Sauvetage en fourrière (61)

SIMBA, a priori groenendael x beauceron, estimé à environ 4 ans.
Puce n° 250269604010427
Stérilisé le 12 mai 2010
Sera primo-vacciné la semaine prochaine

Simba est très proche de l'homme, il apprend très vite et se montre obéissant. Simba est très proche de sa famille, et apprécie de partager sa vie, ce n'est pas foncièrement un chien d'extérieur. Il reste exhubérant dans ses démontrations d'affection à l'extérieur, mais sait s'asseoir pour recevoir des caresses, même en liberté dehors Wink Répond très bien à l'appel, non fugueur, bon chien d'alerte mais pas du tout chien de garde Rolling Eyes il fait la fête à tout le monde.
Dans la maison, un chien extra, qui sait se faire tout petit et discret, quand il connaît sa place il est vraiment agréable, il fait attention, quitte dans les petites maisons à ramper pour ne rien faire tomber Shocked Ce n'est plus le même loulou dans la maison, très obéissant, voire un petit peu craintif quand il pense avoir fait une bêtise. Parfaitement propre, très sage durant la nuit.
Simba supporte très bien la solitude, ne fait pas de bêtise et reste discret dans son panier cheers

Le petit défaut de Simba que nous avions décelé (son exclusivité vis-à-vis de moi) est en train de passer doucement. Le comportementaliste de l'association m'a donné quelques pistes de travail SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. 202484 SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. 202484 qui semblent bien fonctionner. Plus que d'un réel problème de comportement, Simba a souffert surtout de grands chamboulements ces derniers temps ; le fait qu'il puisse se "poser" à la maison avait provoqué un hyper attachement très exclusif, renforcé par ma propre attitude Embarassed puisque je faisais attention de l'isoler des autres quand je m'occupais de lui...
Il lui faut donc un petit peu de temps pour s'adapter dans sa nouvelle maison, mais Simba est un chien vraiment exceptionnel qui mérite de trouver une bonne famille !!

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Simba110
SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Simba210

Adoptable sous contrat ALEAC50
Frais d'adoption : don libre à partir de 160 euros
Période d'essai : 30 jours
Contact : Carine - 06 60 56 33 99 - vissan-aleac@live.fr


Dernière édition par CARINE le Lun 21 Fév 2011, 10:07, édité 10 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  CINDY Mar 11 Mai 2010, 15:09

IL A L AIRE ADORABLE COMMENT IL SE COMPORTE AVEC LES AUTRE CHIEN ET LES ENFANTS?
CINDY
CINDY


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  CARINE Mar 11 Mai 2010, 15:24

Pour le moment, chez Natacha et chez moi, aucun souci avec les autres chiens. Je ne l'ai pas présenté à Mascotte, qui est assez dominant avec les mâles, mais il est bien passé avec les autres Wink
J'aurai l'occasion demain après-midi de le tester avec des jeunes enfants Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  Invité Mer 12 Mai 2010, 00:28

Diffusé sur Sarana Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  Natacha Mer 12 Mai 2010, 08:41

C'est vrai qu'il est une brutal, mais je pense qu'avec un oeu de patience il se recadrera très vite!!!
C'est un bon gros nounours!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  CARINE Mer 12 Mai 2010, 08:48

Il comprend très vite ce qu'on lui demande, et obéit avec plaisir. Il saute déjà beaucoup moins sur moi (mais Eddy avait commencé le travail je crois Wink ) et s'assoit pour recevoir des caresses Razz
Bon, il a pas intérêt à rester longtemps, moi, je craque SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. 691695 SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. 691695


Dernière édition par CARINE le Jeu 03 Juin 2010, 21:04, édité 1 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  Natacha Mer 12 Mai 2010, 09:29

Oui Eddy avait commencé!!! Moi j'avoue que non parceque moi j'adore!!! Meme si je perd l'équilibre, qu'il me salisse et que c'est pas forcement bon par rapport à la place des dominants... Embarassed Embarassed
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  CARINE Jeu 13 Mai 2010, 15:02

Post édité pour compléments d'informations Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  CARINE Lun 17 Mai 2010, 21:48

Edité pour complément d'information Wink Des nouvelles photos rapidement !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  CARINE Jeu 03 Juin 2010, 21:11

Post édité et nettoyé pour une meilleure lisibilité Wink

Simba cet après-midi I love you I love you I love you
SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Dscf7034
SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Dscf7035

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  Natacha Jeu 03 Juin 2010, 23:46

Alors qu'est ce qu'en pense le comportementaliste?? Chien très dominant ou pas??
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  CARINE Ven 04 Juin 2010, 00:00

Le petit défaut de Simba que nous avions décelé (son exclusivité vis-à-vis de moi) est en train de passer doucement. Le comportementaliste de l'association m'a donné quelques pistes de travail qui semblent bien fonctionner. Plus que d'un réel problème de comportement, Simba a souffert surtout de grands chamboulements ces derniers temps ; le fait qu'il puisse se "poser" à la maison avait provoqué un hyper attachement très exclusif, renforcé par ma propre attitude puisque je faisais attention de l'isoler des autres quand je m'occupais de lui...
Il lui faut donc un petit peu de temps pour s'adapter dans sa nouvelle maison, mais Simba est un chien vraiment exceptionnel qui mérite de trouver une bonne famille !!

Non, Simba n'est pas un grand dominant, il s'entend à merveille avec Pachou, Rodd, Snipper, Vissan et Telenn. Seul Mascotte le provoque un peu trop, et il réplique Wink mais je trouve que c'est de mieux en mieux, les deux mâles vont finir par trouver leur place peu à peu.
Et avec l'homme, il est clairement soumis. Rien à lui reprocher de ce côté, au contraire, même I love you I love you

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  Natacha Ven 04 Juin 2010, 10:35

Embarassed Embarassed Désolée j'ai pas été relire là haut!!

Bon ben ok c'est cool!!!

Cindy le prend ou pas alors?
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  CARINE Ven 04 Juin 2010, 10:39

Non, Cindy a craqué sur Rodd Rolling Eyes Elle prendra Rodd en fa dès qu'il sera mis en règle.
Pour le moment, Simba reste à la maison, en attendant une fa ou un adoptant Wink

Mais il ne m'embête pas regarde lol! lol!
SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Dscf7036
Désolée pour la qualité de la photo, je l'ai prise sur le pouce en écrivant ce message Rolling Eyes

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  Natacha Ven 04 Juin 2010, 14:06

J'adore!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  CARINE Ven 11 Juin 2010, 10:12

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Dscf7041

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  Natacha Ven 11 Juin 2010, 14:04

Le beau goss!!!!
Aucune piste???
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  CARINE Ven 11 Juin 2010, 15:14

No No Non, pas de pistes sérieuses...
Pour mémoire, Simba ne sera pas adopté en appartement, ce n'est pas parce qu'il est nickel dans la maison qu'il n'a pas besoin d'espace pour se défouler Rolling Eyes Mais pas question non plus qu'il reste dehors tout le temps, parce que c'est un amour dans la maison et il adore être couché auprès de ses maîtres, il se fait tout petit dans la maison et y est parfaitement éduqué Wink

Et Simba, par précaution, ne sera pas placé avec des enfants en bas âge, parce qu'il peut dans certaines circonstances se montrer exclusif.

Sinon, bah... rien à signaler, c'est un super compagnon très très attachant I love you I love you

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Ven 11 Juin 2010, 23:54

Etant donné que Cindy ne prend plus Rodd (puisqu'il part avec moi dimanche), ne peut-elle pas prendre Simba comme elle avait prévu au départ?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  Natacha Sam 12 Juin 2010, 09:08

Je ne pense pas, je crois quand ce moment elle ne peut pas reprendre d'autres chiens, de plus on va eviter de le mettre avec des enfants, et chez Cindy il y en a des tits enfants!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  CARINE Sam 12 Juin 2010, 09:29

D'ailleurs on attend des photos de la nouvelle protégée de Cindy SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. 466104 SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. 466104 SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. 25244

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  CARINE Ven 25 Juin 2010, 09:52

[Message supprimé pour rester dans le sujet Wink pour voir la nouvelle protégée de Cindy, faites un tour dans papotages généraux !!]

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Dscf7112

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Dscf7113

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Dscf7114

Avec Snipper son grand copain !
SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Dscf7115

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  CINDY Lun 19 Juil 2010, 12:02

des nouvelle de simba comment sa ce passe?
CINDY
CINDY


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  scorpion Mar 20 Juil 2010, 11:09

Symba va bien c'est un loulou très gentil très câlins très proche de l'homme, il est joueur pas agréssif et vraiment marrant avec sa grosse bouille SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. 455836 ...
Il passe des jours paisible chez Carine en attendant le coeur tendre qui sera fondre sur lui SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. 848805
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Simba

Message  Moondenuit Ven 20 Aoû 2010, 15:28

Ce chien est magnifique mais je doute que deux chiens dans un appart ça soit bon...

Bonne chance pour Simba!! I love you I love you
Moondenuit
Moondenuit


Revenir en haut Aller en bas

SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env. Empty Re: SIMBA, x berger groenendael, 4 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum