ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

mister 4 ans male (à l'essai !)

+2
vega50
VISSAN
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  Invité Mer 07 Jan 2009, 23:02

cheers cheers cheers Bonne route Mister et merci à ses adoptants !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  Shiba Mer 07 Jan 2009, 23:41

Super pour lui Very Happy
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  titi3540 Mer 07 Jan 2009, 23:46

Bonsoir tout le monde nous sommes les adoptants de Mister le gros nounours, la on est sur le canapé et Monsieur dort !!! il regardait ce qu'on mangé et paraissait intéréssé mais diéte aujourd'hui ... pas de photos ce soir mais demain j'essayerais. merci à tous de prendre soin et de sauver des bout'chous comme le notre. Sandrine et Anthony

titi3540
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  Natacha Jeu 08 Jan 2009, 00:02

c'est super tout ca!!! bonne vie à Mister dans sa nouvelle famille!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 00:37

Merci Sandrine et Anthony, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce gros nounours de Mister ... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  VISSAN Jeu 08 Jan 2009, 01:16

Une grande et vraie bonne nouvelle pour finir la journée... Je suis très très contente que Mister puisse se poser, enfin ! Un grand merci à Sandrine et à Anthony ! Et un bravo, encore un, pour notre Alice nationale Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  indiana Jeu 08 Jan 2009, 01:28

Belle route gros nounours et merci à Sandrine et Anthony pour cette belle adoption I love you
Je vous souhaite plein de bonheur ensemble ☀ ☀
On a hâte de voir des photos......
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Adorable Mister

Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 13:37

So long, lovely Mister, so long. Je n'ai croisé ta route tumultueuse que quq heures, mais tu avais gardé ton courage et ta bonne humeur malgré les errances imposées par des êtres humains. Tu m'as aidée à lutter contre ma peur des chiens et lorsque j'adopterai, ce sera grâce un peu à toi.

Pensée amicale et... envieuse (!) à tes adoptants !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 15:38

Very Happy bonne route à toi petit bonhomme et merci a tes nouveaux parents Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  titi3540 Jeu 08 Jan 2009, 17:40

Bonjour tout le monde,alors la nuit a était dur pr nous lol, Mister voulait venir sur le lit ... notre voisin qui travaille de nuit à passer l'aspirateur a 5h du mat' dc bien sur Mister c fait entendre !!! de plus je lui avais mil la collerette pr pas qui touche son pansement mais du coup il se cognit partout avec le pauvre, aujourd'hui comme je suis toute la journée avec lui il n'a pas eu à la supporter, d'ailleurs je voulais vous demander quand est ce que je pourrais arréter de lui mettre la collerette la nuit? et sinon nous sommes un peu perdus car mon copain montre quelques signes d'allergies à cause des poils de Mister, j'espére que ca va s'aranger car je veux le garder moi mais bon affaire à suivre... sinon il ne fait pas de bétises, reste calme, se repose,mange etc juste eu un petit pipi cette nuit rien de méchant ... Bonne journée à tout le monde!!!Peut étre des photos ce soir si je retrouve mon appareil !!! Sandrine et Anthony

titi3540
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 21:13

Very Happy un petit conseil pour la collerette vous pouvez essayer de lui enfiler un vieux tee shirt moi je mettais une epingle a linge sur le dos pour qu'il tienne mieux et ça marchait c'était beamister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Aout_210ucoup moins contraignant que cete foutue collerette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 21:18

Embarassed pour l'allergie il existe des gouttes tres efficaces et puis ce n'est peut être pas les poils de chiens ? les poils de chats c'est sur c'est tres difficle a soigner mais pour ceux des chiens un bon antistaminique et c'est guéri Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 21:27

Oh le tee-shirt !!!! Très élégant Swann ... Laughing Manque plus que la petite culotte ... Laughing
Pour les poils de chiens c'est vraiq ue ca passe très bien avec un antihistaminique. Mon fils s'en met une giclée les matins quand il vient me voir en week end !!! et ca passe. Quelques petits éternuements et c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 21:36

Very Happy pour le tee shirt c'est mon véto qui m'avait conseillé de faire cela plutot que la collerette qui rendait les chiens fous (sur la photo c'est Negrita la chienne galgos de Delphine et la photo de face est trop trognon on dirait qu'elle est en short) pour le lit il faut être tres fermes ...comme Mamita et moi affraid cheers ☀ :bom: :cherry:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  titi3540 Jeu 08 Jan 2009, 22:40

merci pour l'idée du tee shirt mais aujourd'hui il n'a mm pas essayé te toucher ou il y a son pansement donc c cool, pour l'allergie ca va étre compliké car mon copain ce matin avait des plaques rouges sur le corps et n'était pas en forme due a son allergie je suis trop décue ... j'ai passé une superbe journée avec Mister, nous sommes aller à la plage etc. je crains que nous pouvions le garder du au probléme d'allergie mais ca me fend le coeur, je ne sais que faire pour cet adorable toutou qui mérite un foyer avec confort et tendresse. personne d'autre n'est intéréssé par Mister?

titi3540
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 22:46

Ce loulou va être complètement perturbé à force de changer d environnement c est vraiment lourd pour un chien même très bien dans sa tète ,pauvre cheri pale pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  titi3540 Jeu 08 Jan 2009, 22:52

j'en suis bien consciente et je suis triste la première, je me demande ce que je peux faire ...

titi3540
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 23:01

votre ami peu essayer un traitement ,mon mari est allergique au chat et nous en avons 2 lui c est respiratoire il ne veu pas d antihistaminique et ne prend que de la ventoline et plus il est en contact avec l allergene plus il s immunise ,enfin il vie avec depuis 2 ans, il faut une hygienne de vie par contre trés stricte aspi sur le sol canapé tout les jours et brosser les animaux dehors souvent pour éviter la perte de poils ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  titi3540 Jeu 08 Jan 2009, 23:07

je vais essayer de le convaincre ... si jamais on ne peut garder définitivement Mister , puis je devenir famille d'acceuil, et j'aurais souhaiter savoir si je deviens famille d'acceuil suis je obligé de me déplacer ds le 50 pr aller chercher les toutous ou pas?

titi3540
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 23:11

mais famille d accueil ou adoptant si votre ami est allergique aux chiensss et ne veus pas garder mister
je ne comprend pas trés bien comment vous pourriez en prendre d autre Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  titi3540 Jeu 08 Jan 2009, 23:21

c'est exact ... mais en mm temps je ne me vois pas vivre sans animaux... je suis ds une impasse ...

titi3540
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 23:26

Donc Le médecin ou l’allergologue tout le monde commence à être touché par l allergie c est dans l air du temps mais cela se soigne bien, il ne faut pas se privé des belles choses de la vie pour des petits traitements sans conséquence flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  Invité Jeu 08 Jan 2009, 23:44

est-ce sûr que votre mari se sente mal à cause des poils ? Il y a peut-être autre chose ? C'est la 1ère fois que ca lui fait cet effet un chien ? Faudrait peut-être voir un médecin pour être sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  titi3540 Jeu 08 Jan 2009, 23:49

ben chez moi g un chien et deux chats et chaque fois qu'il venait ct des crises d'asthmes toute la nuit etc et la oui c'est sur c les poils de chiens car taleur il est allé au boulot et il n'as pas ressenti de génes. je vous en dis plus demain.bonne soirée à toutes et merci pour vos conseils

titi3540
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  Invité Ven 09 Jan 2009, 00:02

Il aurait mieux valu éviter de reprendre un chien s'il ne se soigne pas ou si l'allergie est trop forte. Mister ne va rien comprendre Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mister 4 ans male (à l'essai !) - Page 2 Empty Re: mister 4 ans male (à l'essai !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum