ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ELVIRA, labrador x griffon gabarit moyen, 1 an

+5
stéphanie
indiana
vega50
michèle52
CARINE
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ELVIRA, labrador x griffon gabarit moyen, 1 an - Page 2 Empty Re: ELVIRA, labrador x griffon gabarit moyen, 1 an

Message  smarty1 Ven 19 Nov 2010, 12:38

Pour récupérer son chèque de caution, il faut qu'elle envoit le justificatif à l'association... si ce n'est déjà fait

oui j ai pas précisé la dame la expedier en septembre

smarty1


Revenir en haut Aller en bas

ELVIRA, labrador x griffon gabarit moyen, 1 an - Page 2 Empty Re: ELVIRA, labrador x griffon gabarit moyen, 1 an

Message  ptitboub Ven 19 Nov 2010, 19:41

Ben heu c'est un oubli de notre part alors... A la limite poste un MP à Angelique c'est elle qui s'occupe des chèques de caution, elle sera surement plus au courant...
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

ELVIRA, labrador x griffon gabarit moyen, 1 an - Page 2 Empty Re: ELVIRA, labrador x griffon gabarit moyen, 1 an

Message  smarty1 Ven 19 Nov 2010, 23:13

... A la limite poste un MP à Angelique c'est elle qui s'occupe des chèques de caution, elle sera surement plus au courant


oui cela est fait Very Happy mais son adresse est t elle sur les contrats pour que les adoptants puissent les envoyer chez angel Question

cordialement

smarty1


Revenir en haut Aller en bas

ELVIRA, labrador x griffon gabarit moyen, 1 an - Page 2 Empty Re: ELVIRA, labrador x griffon gabarit moyen, 1 an

Message  Invité Ven 19 Nov 2010, 23:31

super des nouvelles de la puce si ta des photos moi je suis preneuse cheers
ta toujours mon adresse Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELVIRA, labrador x griffon gabarit moyen, 1 an - Page 2 Empty Re: ELVIRA, labrador x griffon gabarit moyen, 1 an

Message  smarty1 Dim 21 Nov 2010, 16:13

louna je te mp I love you oui elle va bien la puce elle fait le bonheur de sa famille meme si elle est encore bien speed et qu elle n aime pas etre dans la voiture lol! lol!

smarty1


Revenir en haut Aller en bas

ELVIRA, labrador x griffon gabarit moyen, 1 an - Page 2 Empty Re: ELVIRA, labrador x griffon gabarit moyen, 1 an

Message  Invité Dim 21 Nov 2010, 16:42

lol! mdr pour la voiture la tu m etonne pas du tout
mail bien recu
je te ferai passer les news de ceux que j ai eu
a+ merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ELVIRA, labrador x griffon gabarit moyen, 1 an - Page 2 Empty Re: ELVIRA, labrador x griffon gabarit moyen, 1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum