ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

+6
stéphanie
michèle52
Emmanuelle
indiana
VISSAN
brigitte
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 16:01

JOUANA : notre petite mère rigolote... 15kg (de graisse ) pour env 30cm... elle se met toujours sur le dos et pigne pour qu'on s'occupe d'elle, je l'ai regardé sous toutes les coutures, elle me paraît en pleine forme malgré un embonpoint certain, elle a le ventre dur mais rien pas de chaine mammaire déformées et elle se déplace très bien... une tite loute qui mérite de passer l'hiver aux pieds de ses maîtres près d'une belle cheminée
JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Jouana10


Dernière édition par magaly le Lun 09 Nov 2009, 15:13, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 17:41

brigitte la prend tu dimanche Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  brigitte Mer 21 Oct 2009, 18:20

mais bien sur quelle question cheers lol! lol! on va lui preparer son lit bien douillet et tout et tout lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  brigitte Mer 21 Oct 2009, 18:21

ah j oubliais on a aussi une belle et grande cheminee lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  brigitte Mer 21 Oct 2009, 18:45

pour cette louloute les tests sont ils OK je ne vois rien nul part Rolling Eyes
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Mer 21 Oct 2009, 20:08

tests chiens ok, enfants de grande chance que ce soit ok tongue mais pas de test chat Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  brigitte Mer 21 Oct 2009, 21:20

je n ai pas de chats donc ok pour moi Very Happy
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  brigitte Dim 25 Oct 2009, 22:33

Very Happy ca y est johanna est arrivee a la maison, elle a vomi sur le retour dans la voiture quelques kms apres le depart, apres dodo tout le long de la route a mes pieds, une fois arrivee a la maison elle a eu droit a 3 shampooings, l eau etait de la couleur de son poil et j ai trouve au moins 6 tiques, elle s est laissee faire, elle a un superbe poil tout doux, maintenant elle fait un gros dodo devinez ou JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 98755 sur le canape bien sur JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 917650 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 825800 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 676185 avec les autres louloutes elle avait les poils debout a surveiller dans les premiers temps mais c est normal, il faut faire connaissance et deja plein de photos sous toutes les coutures meme dans la douche JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 848805 voila pour ce soir et bientot les JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 617102
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 22:50

cheers cheers cheers merci pour les news...

et au fait c'est JOUANA son petit nom lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  brigitte Dim 25 Oct 2009, 23:01

oui je sais mais delphine a mis sur l attestation johanna mais en le prononcant vite on n entend pas trop la difference, alors sur son carnet on met quel nom lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Dim 25 Oct 2009, 23:10

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 709375 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 829249 celui que vous voulez JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 829249

je disais cela car on lis plusieurs noms différents sur le même post lol! ... c'est pour s'y retrouver par rapport au listing des présences aux chenils si besoin tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 08:53

je me doutais bien qu'elle allait terminer sa journée ...sur le canapé JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 825800 ..Brigitte tu as vu lorsqu'elle se met sur le dos ? elle met ses pattes sur ses yeux une cabotine en plus JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 190207

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Lun 26 Oct 2009, 09:56

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Dscn4013
JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Dscn4014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  brigitte Mar 27 Oct 2009, 22:54

coucou, tout se passe bien pour jouana, elle frise un peu la moustache quand les autres s approchent de trop pres mais rien de mechant et petite enfin je dirai grosse frayeur ce matin affraid affraid , j ai sorti tout le monde avant d aller au boulot et il n y a que mes louloutes qui sont rentrees et je ne voyais jouana nulle part dans la cour en plus il faisait nuit, grosse panique car il ne me restait plus beaucoup de temps, j ai appele mais rien et au bout de 5 minutes je vois passer une ombre sous le lampadaire sur la rue et c etait elle, j ai du remonter a la maison pour aller chercher la cle du portillon en me depechant et en l appelant regulierement pour qu elle m entende car elle courrait dans tous les sens, elle etait completement perdue mais la miss etait repartie et des qu elle m a vu elle est revenue ouf ouf !!!!!!!!, je pense qu elle a du monter sur la boite au lettres, puis sauter et j ai reussi a etre a l heure au boulot, ce soir visite chez le veto donc dans l ensemble bilan positif, oreilles tres propres, poids 11 kgs 400, son coeur a un battement regulierement irregulier mais rien d alarmant, pas de souffle par contre elle a une masse suspecte au niveau de la mamelle gauche, on lui a encore retire des tiques, le veto a vu une petite tache blanche au niveau de son oeil et pensait a une tumeur de la cornee il lui a mis du produit dans l oeil et il s avere qu il n y a pas de tumeur cheers cheers j espere n avoir rien oublier si si si j oubliais de dire qu on a eu enormement de mal a la mettre sur le dos lol! elle a ete tres sage n a rien dit JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 455836
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  brigitte Mer 28 Oct 2009, 11:32

coucou c est jouana qui vous parle, je suis tres sage, pas de saletes a la maison et je n abime rien, en voiture egalement je ne bouge pas, hier ma nounou est allee chercher du pain et me surveillait de l interieur de la boutique et je restais bien assise parterre dans la voiture en la regardant JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 10868 je n ai pas trop d appetit les croquettes j en veux pas, la patee avec le riz je trie, la patee toute seule un peu, et la vache qui rit je prends mais ca va venir, ils me trouvent un peu craintive, j aime les calins mais je ne leur fait pas de lechouilles, ma nounou a 2 jours de conges je vais bien en profiter, bon maintenant si vous permettez je vais retourner me coucher sur le canape 4 etoiles Sleep Sleep Sleep ils disent que je suis moins remuante que sally lol! lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Mer 28 Oct 2009, 11:49

merci pour les renseignements Brigitte...et je m'en doutais qu'elle allait trouver le moyen de sauter sur le canapé...
ils le font tous alors pourquoi pas elle .... JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 848805

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Dim 01 Nov 2009, 01:50

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 89510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Dim 01 Nov 2009, 01:53

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 90710JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 91010JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 91510JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 91410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  VISSAN Dim 01 Nov 2009, 01:57

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 434600 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 434600

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Dim 01 Nov 2009, 01:59

elle est trop mignonne JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 848805

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  indiana Dim 01 Nov 2009, 02:38

Elle est trop mimi cette puce! JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 691695
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Dim 01 Nov 2009, 12:37

petit bilan pour diffusion
numero
taille
poid
age
caractere
JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 787739 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 787739 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 787739

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  brigitte Dim 01 Nov 2009, 19:02

jouana pese 11 kg 400, mesure environ 40 cms au garrot, elle a environ 8 ans mais pas plus, les dents de devant usees par des pierres d apres le veto, son n° d identification est le 250269602846511, on va dire qu avec mes petites louloutes ca se passe bien, elle s en occupe pas, des fois elle frise la moustache, il suffit de lui dire non fermement et tout va bien, ce week end j ai en garde une croisee colley-berger picard et au grand etonnement elle cherche a jouer avec mais sous surveillance car comme je le disais elle aurait tendance a friser facilement la moustache, diificile pour les repas, pas de croquettes, pas de boites avec des legumes mais des boites seules et pas enormement, je pense qu elle devait peut etre finir les plats car pour avoir ete rondouillarde et perdu du poids en chenil, elle ne crache pas sur le fromage qu on lui donne le soir et je pense qu elle mangerait bien le meme repas que nous, une petite chienne qui doit avoir un terrain bien clos car la coquine monte sur la boite aux lettres et s en va voir les copains et copines du quartier notamment la croisee colley de mes voisins, donc un petit poil fugueuse, marche en laisse en tirant un peu mais rien de mechant, a beaucoup de mal a revenir quand on l a promene et qu on la lache, a tendance par moment a pleurer, on ne sait pas pourquoi et s arrete quand on lui demande, pas destructrice pendant notre absence, pas de saletes dans la maison, elle est assez craintive quand on monte le ton et j ai entendu pour la premiere son aboiement de joie en me voyant et a l instant elle vient de se bagarrer avec ma dolly, obligee d intervenir mais pas de blessures ni pour l une ni pour l autre JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 26613 JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 286825
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Invité Dim 01 Nov 2009, 21:03

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) 691695 Ouh la petite emmerdeuse .... mais si adorable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  VISSAN Mar 03 Nov 2009, 10:45

On me demande su Jouana est sympa avec les enfants et les chats ?? Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai) Empty Re: JOUANA dit PRINCESSE ... x pincher, femelle (en essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum