ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

+5
indiana
Emmanuelle
michèle52
desdes
Angel
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  brigitte Mar 20 Oct 2009, 17:04

OK je croise les doigts pour l une comme pour l autre Very Happy
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Angel Mar 20 Oct 2009, 18:31

Elle est toujours aussi mignonne. Elle a perdu un peu, non ? je croise les doigts pour les 2 miss qui auront peut-être la chance de retrouver rapidement une famille.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty re:Janice x beagle 9 ans

Message  michèle52 Mer 28 Oct 2009, 14:08

Janice est allée chez le vétérinaire hier qui la trouvait bien fatiguée et faisant plus vieille que son age,sinon question poids elle doit en perdre donc croquettes light pour la douce mamie,c'était déja fait.Ensuite le 10 novembre,elle sera opérée :extraction dentaire de 2 molaires,urgent sinon ulcére,et détartrage et enlévement d'un petit kiste dans l'aisselle avant droite;voila pour les soins.
Sinon c'est une adorable puce qui est en quete de caresses sans arret,elle fait son petit tour de jardin toute seule maintenant,toujours aussi propre,vraiment un amour!!Orléane la suit de prés,et se couche la nuit a ses cotés.Elles sont super ,toutes les deux! I love you
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  indiana Mer 28 Oct 2009, 15:15

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 787739 pour les 2 adorables mamies! JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 19297
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Janice petite beagle de 9 ans

Message  michèle52 Mer 11 Nov 2009, 15:51

Janice vous parle de sa journée d'hier :"oh ce matin ,c'était pas drole,meme pas le droit de boire et de manger,moi j'ai bien faim;mais une gamelle pleine!que se passe t-il?....Attention ,Michèle sort les laisses,oui oui ,je vais me promener,j'adore cela,et hop je suis dans la voiture et Orléane aussi,chouette on va faire une ballade!oh nous n'avons pas été loin ,déja arrivées;nous descendons de voiture et voila que Michèle nous fait rentrer dans un endroit que je n'aime pas du tout,vite vite ou est la porte pour que je puisse partir?
Trop tard une dame en blouse blanche m'enmene dans le fond ,et puis aprés c'est Orléane qui arrive aussi.Ouf je me sens moins seule!mais je n'aime pas cet endroit,il y a des droles d'odeurs.
on m'a fait une piqure et puis plus rien,j'ai dormi et tout d'un coup ,j'ai entendu une voix que je connais,et oui sauve qui peut c'est Michèle ,oui oui ,je ne me trompe pas,je fouette la queue,je suis encore un peu endormie mais cool je m'en vais,Michèle me fait un bisou et hop dans la voiture et retour a la maison,oh que c'est bon de retrouver ses copains et son coussin,et puis maintenant,vous savez quoi:j'ai de superbes dents qui brillent et puis je peux manger et boire ;Michèle a remis les gamelles!!!!" JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 848805
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  brigitte Mer 11 Nov 2009, 19:58

bonne convalescence aux 2 louloutes et merci a toi michele d en prendre soin JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 587134 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 587134 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Invité Mer 11 Nov 2009, 20:06

J'adore le commentaire de Janice ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  VISSAN Mer 11 Nov 2009, 21:44

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 19297 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 19297

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  indiana Jeu 12 Nov 2009, 02:00

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 787739 janice de nous avoir si gentiment raconté ta (dure) journée d'hier!
JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 587134 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 587134 à toi,à Michèle et à Orléane!
remettez vous vite les 2 mamies!!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Invité Sam 14 Nov 2009, 09:45

bon retablissement aux deux louloutes ...convalescence assurée chez Michele...nous voilà rassurés JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 26613 quant aux resultats pour la petite Schetland... JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Janice petite beagle de 9 ans

Message  michèle52 Mar 01 Déc 2009, 19:41

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Janice12
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Janice petite beagle de 9 ans

Message  michèle52 Mar 01 Déc 2009, 19:45

Et une petite photo de Janice qui se tient pres de la cheminée,qui bien sur ,n'est pas allumée Very Happy
Aussi une tres gentille toutoune qui demande a jouer de temps en temps avec Ugo mon Jack Russell JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 676185
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 21:04

comme elle est belle la louloute et bien fière devant la cheminée JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 91459

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty re:Janice x beagle 9 ans

Message  michèle52 Dim 20 Déc 2009, 13:59

Et bien voila,Janice vous parle: "Patrick et Michèle ayant un gros coup de coeur pour moi ont décidé de m'adopter cheers Comme je suis heureuse,je vais pouvoir rester avec Orléane et tous mes copains,et puis ,moi j'adore me faire papouiller et frotter ma tete contre les genoux de Patrick et chez Michèle,je vous dis pas,on mange bien,et comme je suis bien gourmande,c'est la belle vie, JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 466104 Alors Merci a Aleac de m'avoir trouver une famille,je vous envoie pleins de léchouilles a toutes et tous,merci pour ce beau Noel".Voila les 2 mamies resteront ensemble,pour notre plus grand bonheur et aussi pour leur bonheur a elles deux. santa santa
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  brigitte Dim 20 Déc 2009, 14:49

Very Happy JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 365546 tres beau cadeau de noel pour les 2 mamies elles vont pouvoir finir leurs vieux jours ensemble, merci michele JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 587134 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 587134 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 587134 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 587134 santa
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Angel Dim 20 Déc 2009, 14:50

Je crois que l'on sait où habitent le père et la mère noël maintenant. Merci pour eux et tout pleins de caresse aux louloutes. I love you
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Invité Dim 20 Déc 2009, 15:27

merci Michele mais je pense que ça n'etonnera personne....comment Jacice aurait pu être adoptée ? partir loin de vous loin de sa copine d'infortune ? ce n'etait pas pensable....alors une merveilleux Noel pour nos deux mamieJANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Noel_g11s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Invité Dim 20 Déc 2009, 17:26

comme je vous comprend et approuve votre décision...
bravo pour les deux petite mamy,et je vous promet que l'on a pas finis de craquer!!!
vous croyez que je suis à12 chiens et 7 chats comment!!!!!!
de joyeuses fetes de fin d'année pour ces louloutes avec pleins de bonnes et belles choses au pied du sapin. santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  ptitboub Dim 20 Déc 2009, 18:00

cheers cheers cheers
Ca deux supers nouvelles pour les deux cocottes, le plus beau cadeau qu'on pouvait leur offrir. Bravo et pleins de bonheur à vous et votre petite famille.
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  VISSAN Dim 20 Déc 2009, 22:08

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 202484 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 202484 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 202484
JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 587134 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 587134 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 587134

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Invité Dim 20 Déc 2009, 22:53

à l essai mort de rire chez michel les loulous ne veulent pas d essai ils veulent rester JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 419404 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 419404

merci michel les 2 puces vont vivrent heureuses jusqu a la fin de leur vie JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 587134 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 587134 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 587134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Invité Lun 21 Déc 2009, 00:32

J'aurais parié .. j'aurais gagné ! Michèle et son grand coeur, ce n'était pas possible qu'elle sépare les 2 mamies louloutes et encore moins qu'elle s'en sépare ne serait-ce d'une seule ..
Bravo de ces beaux gestes, Orléane et Janice te le rendront au centuple
JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 587134 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 19297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty re:janice-x-beagle-femelle-9-ans-a-l-essai

Message  michèle52 Lun 21 Déc 2009, 13:03

non non,pas a l'essai,ADOPTEE,l'essai est terminé,tu as raison Magaly
Et oui mes 2 mamies sont d'une douceur et sont toujours a guetter mes moindres gestes,peut etre peur d'etre abandonnées,mais je vais leur dire que maintenant elles n'ont plus a s'en faire,leur vie est ici,chez nous.
Je me demande vraiment comment et pourquoi des gens peuvent faire du mal a un animal:quand elles me regardent :je fonds.que de l'amour dans leur regard! je les aime. I love you santa JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 955632
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Pivoine Mar 22 Déc 2009, 10:27

Génial
Bravo Michèle, les 2 louloutes vont enfin être heureuse JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 434600 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 434600 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 434600

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  VISSAN Mar 22 Déc 2009, 10:53

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 52764 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 52764
Ah mais je suis désolée, les papiers officiels ne sont pas faits, alors hein, on ne se moque pas de moi comme ça, hein JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 14892 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 14892
Mais c'est sûr, je n'ai jamais été aussi tranquille pendant une période d'essai JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 700667 JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 700667

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

JANICE... X beagle, femelle, 9 ans  - Page 2 Empty Re: JANICE... X beagle, femelle, 9 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum